begin process at 2010 03 21 17:36:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Double clic sur mshflexgrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Double clic sur mshflexgrid

mardi 28 janvier 2003 à 17:45:55 | Double clic sur mshflexgrid

MrHyDe

Bonjour,
j'utilise un Mshflexgrid pour afficher le résultat d'une requete.
j'ai défini que la sélection se faisait par ligne.
j'utilise l'evenement DblClick pour afficher toutes les données de la ligne cliquée dans un formulaire.
Le probleme est que parfois(pas tout le temps) quand je clique sur ma ligne (simple clic ou double clic), le sélection se fait bizarrement et je reste bloqué dessus. C'est a dire que je peux cliquer sur n'importe quelle ligne il m'affiche la premiere ou j'ai cliqué.
Si quelqu'un connait ce bug et a une solution, je suis preneur.

MrHyDe
mardi 28 janvier 2003 à 19:54:33 | Re : Double clic sur mshflexgrid

alic

pour récupérer ton numéro de ligne, t'utilises quoi?
mouserow?

Fait gaffe aussi que si tu bouge le pointeur de la souris pendant le click (avant de relacher), tu peux récupérer des valeur bizarres

si c'est ça, utilise l'évenemnt mouseup

si c'est pas ça, ou si j'ai rien capté, désolé.........
-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
> j'utilise un Mshflexgrid pour afficher le résultat d'une requete.
> j'ai défini que la sélection se faisait par ligne.
> j'utilise l'evenement DblClick pour afficher toutes les données de la ligne cliquée dans un formulaire.
> Le probleme est que parfois(pas tout le temps) quand je clique sur ma ligne (simple clic ou double clic), le sélection se fait bizarrement et je reste bloqué dessus. C'est a dire que je peux cliquer sur n'importe quelle ligne il m'affiche la premiere ou j'ai cliqué.
> Si quelqu'un connait ce bug et a une solution, je suis preneur.
>
> MrHyDe
mercredi 29 janvier 2003 à 08:24:27 | Re : Double clic sur mshflexgrid

MrHyDe

Pour récupérer le numéro de ligne j'utilise la propriété .Row de Mshflexgrid, et je le fait sur l'évenement DblClick.

MrHyDe

Réponse au message :

>
>
> pour récupérer ton numéro de ligne, t'utilises quoi?
> mouserow?
>
> Fait gaffe aussi que si tu bouge le pointeur de la souris pendant le click (avant de relacher), tu peux récupérer des valeur bizarres
>
> si c'est ça, utilise l'évenemnt mouseup
>
> si c'est pas ça, ou si j'ai rien capté, désolé.........
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> > j'utilise un Mshflexgrid pour afficher le résultat d'une requete.
> > j'ai défini que la sélection se faisait par ligne.
> > j'utilise l'evenement DblClick pour afficher toutes les données de la ligne cliquée dans un formulaire.
> > Le probleme est que parfois(pas tout le temps) quand je clique sur ma ligne (simple clic ou double clic), le sélection se fait bizarrement et je reste bloqué dessus. C'est a dire que je peux cliquer sur n'importe quelle ligne il m'affiche la premiere ou j'ai cliqué.
> > Si quelqu'un connait ce bug et a une solution, je suis preneur.
> >
> > MrHyDe
>
mercredi 29 janvier 2003 à 12:45:53 | Re : Double clic sur mshflexgrid

alic

vérifie quand tu traite le dblclick que la propriété MouseRow de mshflexgrid est bien la même que Row (ça résolvera peut-être le pb ...........

Réponse au message :

> Pour récupérer le numéro de ligne j'utilise la propriété .Row de Mshflexgrid, et je le fait sur l'évenement DblClick.
>
> MrHyDe
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> >
> > pour récupérer ton numéro de ligne, t'utilises quoi?
> > mouserow?
> >
> > Fait gaffe aussi que si tu bouge le pointeur de la souris pendant le click (avant de relacher), tu peux récupérer des valeur bizarres
> >
> > si c'est ça, utilise l'évenemnt mouseup
> >
> > si c'est pas ça, ou si j'ai rien capté, désolé.........
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bonjour,
> > > j'utilise un Mshflexgrid pour afficher le résultat d'une requete.
> > > j'ai défini que la sélection se faisait par ligne.
> > > j'utilise l'evenement DblClick pour afficher toutes les données de la ligne cliquée dans un formulaire.
> > > Le probleme est que parfois(pas tout le temps) quand je clique sur ma ligne (simple clic ou double clic), le sélection se fait bizarrement et je reste bloqué dessus. C'est a dire que je peux cliquer sur n'importe quelle ligne il m'affiche la premiere ou j'ai cliqué.
> > > Si quelqu'un connait ce bug et a une solution, je suis preneur.
> > >
> > > MrHyDe
> >
>

Cette discussion est classée dans : ligne, clic, mshflexgrid, utilise, double

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer la ligne sur clic droit mshflexgrid [ par rivierem ] Je voudrais recuperer la ligne ou je me trouve lors d'un clic droit sur une mshflexgridLe probleme c que je peux recuperer la position du pointeur de MSHFlexGrid - Lignes fantomes [ par MHz ] Bonjour,Dans un controle MSHFlexGrid, j'ai un problème d'affichage de ligne.Si j'ajoute des lignes (Utilisateur saisie des informations), j'en supprim PROBLEMES SUR LE MSHFLEXGRID [ par reyman ] J'ai 2 problemes sur ce magnifique controle qu'est le mshflexgrid.1) Lorsque l'on insère un élément dans ce control ,le contrôle se repositionne toujo Probleme de somme avec MSHFlexGrid [ par mistermik ] Bonjour a tous, j ai un petit probleme d' addition. En fait j' ai un MSHFlexGrid qui contient 2 colones et je voudrais pour additionne le montant de c REMOVE AVEC MSHFLEXGRID [ par zaky ] Salut tout le monde !Voici qu'elle est mon problème :J'utilise un MSHFLEXGRID pour afficher le résultat d'une requête ADO (mais je ne fait pas de lien MSHFlexGrid Probleme [ par Kyler ] Voila j'utilisai un msflexgrid et quand j'ai pris une mshflexgrid avec 1 colones et 1 lignes fixent les information dans la colone fixe sont visible m MSHFlexgrid [ par thrakkazz2000 ] Bonjour,j'ai une commande (cmd1) qui possède une commande fille (cmd2) qui elle même possède une commande fille (cmd3)Avec ceci j'alimente un MSHflexg Lancement de mon prog au double clic sous windows [ par JuB ] C'est pas tout à fait ça mais je voulais faire court dans le sujet.Sous l'explorateur, quand vous double cliquez sur un fichier, le programme correspo selection correcte d'une ligne dans une datagrid par simple clic n'importe où [ par minette ] J'ai des requetes base de données (liste clients) qui s'affiche dans une datagrid1. Quand je clique sur une ligne de la datagrid1, des événements dépe Détecter un double-clic dans la barre de titre [ par Z-Bob ] Salut,Je cherche à switcher la taille d'une fenêtre en double-cliquant sur sa barre de titre mais je ne sais pas comment détecter ce double-clic. Pouv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales