begin process at 2012 02 14 14:28:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Doubler la vitesse lors de la lecture d'un fichier audio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Doubler la vitesse lors de la lecture d'un fichier audio

jeudi 13 avril 2006 à 21:07:40 | Doubler la vitesse lors de la lecture d'un fichier audio

DeathVB

salut

Vala, j'utilise l'ocx de windows media player (sous vb6), et je veux savoir comment peut-on doubler la vitesse de la lecture??

est ce que c'est faisable avec l'OCX (car je trouve pas comment faire ?), ou bien ya t-il une autre methode ??

merci d'avance

"The only way to learn is be aware and hold on tight."

jeudi 13 avril 2006 à 21:59:58 | Re : Doubler la vitesse lors de la lecture d'un fichier audio

michelxld

bonsoir

pour accélerer la lecture , tu peux tester

Wmp.Controls.fastForward

et pour revenir à la vitesse normale

Wmp.Controls.Play

bonne soiree
michel

mardi 27 février 2007 à 11:31:15 | Re : Doubler la vitesse lors de la lecture d'un fichier audio

benji2000

Michel ,

Ton code n'est pas totalement faux ,
mais tu t'es surement tromper dans l'écriture du code :

Le bon code pour accéler la lecture est :
- Wmp.Ctlcontrols.FastForward() et non Wmp.Controls.fastForward()

Pareil pour la lecture :
- Wmp.Ctlcontrols.Play() et non Wmp.Controls.Play()

dimanche 31 août 2008 à 15:13:21 | Re : Doubler la vitesse lors de la lecture d'un fichier audio

mreguez

Je me demande s'il n'y aucun professionnel qui puisse nous aider nous autres les
amateurs : il s'agit d'indiquer simplement le code pour integrer la vitesse de lecture, peut être en utilsant l'api windows ou autre, je ne sais pas.salut
dimanche 31 août 2008 à 15:13:23 | Re : Doubler la vitesse lors de la lecture d'un fichier audio

mreguez

Je me demande s'il n'y aucun professionnel qui puisse nous aider nous autres les
amateurs : il s'agit d'indiquer simplement le code pour integrer la vitesse de lecture, peut être en utilsant l'api windows ou autre, je ne sais pas.salut

Cette discussion est classée dans : fichier, lecture, audio, vitesse, doubler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture des BPM d'un fichier audio [ par The_programmeur ] Salut tout le monde,Voilà, je voudrais faire un soft qui me permettrais de classer tout mes fichiers son (au format MP3, WMA, WAV et autres) dans des Lecture audio et video [ par shadow1779 ] Bonjour,je cherche comment faire en VB.NET, une lecture d'un mp3 ou autre fichier musicaux et la lecture de fichier vidéo comme les avi ou autre,Merci modifier la vitesse de lecture d'un fichier (.wav) [ par patou41000 ] je souhaiterais savoir si il est possible de modifier la vitesse de lecture d'un fichier (.wav) .. sous VB6 ..Si celà est possible, MERCI de m'éxpliqu Lecture d'un fichier Audio en VB.Net [ par bchrist ] Bonjour. je veux d'abord m'excuser pour le fossé qui existe entre le sujet et le thème. Je souhaite lire  un fichier audio en utlisant du code VB.Net, lecture et écriture sur fichier texte [ par larbaletier ] Salut tout le monde voici mon code, il alimente trois ComboBox (vrp,client,profil). Pour la lecture pas de problème  par contre lorsque je renseigne u Lecture fichier Texte sur Windows 200 [ par tsaii2006 ] OKK erreur lecture fichier excell [ par ggbagas ] bonjour,J'ai un grand nombre de fichiers excell dont certains présentent des erreurs à l'ouverture. Je cherche un moyen de les identifier afin d'avert récupérer durée d'un fichier multimédia (audio, video) [ par gigatrappeur ] Salut à tous,J'aimerais récupérer la durée d'un fichier audio ou video.j'ai trouvé pas mal de codes mais il sont géneralement en vb6 !Es-ce que quelqu lecture d'un fichier texte [ par moberol ] Bonjour à tous,je suis débutant en C++, J'ai un fichier texte à lire, le but étais  de lire le fichier texte dans sa totalité afin d'extarire le mot ( Deprotection d'un fichier audio MPEG4 [ par mygirl31 ] Bonjour, j'ai acheté sur itunes des titres de musique mais ils sont protégés et je n'arrive pas à les convertir! Ya t-il quelqun pour me dire comment

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,340 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales