begin process at 2012 02 14 16:58:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Doublons

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Doublons

jeudi 21 août 2003 à 14:16:56 | Doublons

ozge

Bjr,
Comment on fais en vb net pr ne pas avoir de que l'affichage ds un Dropdoxnlist ne se repete pasqd on click sur un autre controle??merci

Cette discussion est classée dans : doublons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DataGrid : masquer les doublons de la BDD [ par noisy ] J'utilise un ADODC, où ma datagrid est reliéeJ'ai limité l'affichage des données sur ma Grid, cependant, comme certaines infos se répètent sur ma grid Supprimer les doublons d'une listBox [ par Baldurien ] Quelqu'un pourrait t'il me chapperonner? gestion d'erreur pour un doublons ? [ par m.bazier ] J'effectue la mise à jour et l'ajou d'enregistrement grace à des commandes VBA.Lorsque j'ai un doublon, le programme ce bloque.Je voudrait utilisé une aide sur une gestion d'erreurs ???? [ par m.bazier ] J'ai posé plusieurs fois la question sur le forum, mais je n'ai eu aucune réponse. Pourtant le problème parait simple, pour un non initié ?????Voila, Doublons dans un ListBox [ par isaca ] Bonjour,Je travaille sous VB6, je voudrai savoir comment faire pour supprimer les doublons.En fait mes données s'affichent plusur fois.Voici ma syntax supprimer les doublons [ par philippe ] bonjour à tousVoilà mon problème. je récupère un fichier texte sur internet. ce fichier contient beaucoup de lignes dont certaines sont en double mon vba excel combobox tri et élimination des doublons [ par alex1512 ] Bonjour,Je souhaiterais mettre les éléments d'une colonne d'une feuille excel dans une combobox sous vba(jusque la pas de problème) mais je souhaitera Doublons récalcitrants, l'erreur est maintenue [ par PrX ] Slt tt le monde,Y a un hic dans mon prog.Je traite des données venant d'un fichier texte pour les rangées dans ma base.Le pb est ke, y a parfois des d Rechercher les doublons et sélectionner les lignes correspondantes [ par MrPom ] SalutSous vba, j'aimerai rechercher les doublons dans la colonne A puis sélectionner les lignes correspondant à ces doublonsMerci d'avanceMrPom

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales