begin process at 2012 02 17 10:54:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Le Download en FTP est-il interdit sur FREE ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le Download en FTP est-il interdit sur FREE ?

dimanche 23 janvier 2005 à 12:34:14 | Le Download en FTP est-il interdit sur FREE ?

jmc70

Bonjour,
juste une info pour éviter de vous faire perdre du temps à ne pas savoir pourquoi le programme de FTP que vous mettez au point refuse de fonctionner en DOWNLOAD alors que tout va bien en UPLOAD. Commencez par vérifier que l'hébergeur de votre site accepte le download (pour l'upload, il n'y a pas de problème car il faut bien mettre les sites à jour).
Je viens de vivre cette mésaventure avec mon site perso sur FREE depuis lequel je m'évertuais à essayer de récupérer des fichiers que j'avais déposés (je suis en train de faire un programme pour updater en ligne des applications).
J'aimerais bien savoir si cette restriction ne s'applique qu'aux non-payants abonnés de FREE (c'est un espace perso que j'avais ouvert gratuitement il y a quelque temps et je ne sais plus si c'est possible de le faire encore). Si vous êtes abonnés à FREE, parvenez-vous à faire du download en FTP ?
Je comprendrais par ailleurs parfaitement cette restriction qui vise à empêcher les utilisateurs (non abonnés) à créer des sites bidons qui ne seraient que des zones de stockage de données. A noter que LA POSTE permet le download ainsi que WANADOO (jusqu'à janvier 2005 en tout cas, car pour l'instant le FTP est en panne alors qu'il aurait dû être remis en service le 17/01 - j'espère qu'ils ne vont pas profiter des travaux pour appliquer ce genre de restrictions).
Merci

JMC70
lundi 7 février 2005 à 21:32:33 | Re : Le Download en FTP est-il interdit sur FREE ?

lionel4

Je suis abonné Free haut débit et j'ai les mêmes restrictions.

Cette discussion est classée dans : ftp, free, download, interdit, abonnés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FTP download [ par SHIVA ] Salutje voudrais savoir comment on fait pourtélécharger un fichier à partir d'un ftp en utilisant la command "retr"(commande envoyée au serveur par le OCX : Accès FTP (Uplaod et Download) [ par KyleKatarn ] Je vous présente K-FTP : http://www.katarncorp.com/?kftp du visual basic dans un ftp free [ par RMOINAS ] slt Peut-on mettre un fichier exe créer en vb dans un serveur ftp tel que free et ensuite par un autre programme ( sur le pc) correspondre avec le lo Progressbar sous Excel lors d'un transfert FTP (download) [ par rden ] Boujour à tous, j'ai une grosse macro Excel, dans laquelle je doit faire un ftp à partir d'un serveur Unix. Le nombre de fichiers étant aléatoire, ain AIDEZ MOI c simplement un download sur ftp ou http [ par gavirtual ] Si tu li se message je te remecialors que je t'explique mon problèmeje voudrais avoir une source pour télécharger un .exe sur un server ftp ou http et download + ftp [ par titasse ] Bonjour, j'essaye de creer un serveur ftp sur un intranet mais lorsque je veux telecharger le fichier avec la commande FTP_GET() de php je n'ai pas la ftp download fichier txt [ par zapad ] bonjourje cherche a recuperer un fichier texte sur le netexftp://tgftp.nws.noaa.gov/data/observations/metar/stations/LFDB.TXTpour l instant ca marche Download depuis via FTP ou internet [ par angelblood ] Bonjour a tous, Je cherche une méthode pour téléchargé un fichier. J'ai tester un code pour télécharger depuis l'URL mais une erreur est survenue : (4 Progressbar avec téléchargement FTP [ par angelblood ] Bonjour, Je cherche de partout un code pour avoir une progressbar sur un téléchargement FTP, j'ai déjà essayer pas mal de code aucun ne marchai, soit VB et Upload avec ftp Curl [ par angeld69 ] Bonjour à tous, Voilà j'ai 3 fichiers d'un même répertoire à envoyer vers un site ftp avec cURL. Le soucis c'est que je n'arrive pas à envoyer les 3

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,371 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales