begin process at 2012 02 15 01:36:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Download en vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Download en vb.net

mercredi 28 mai 2003 à 10:14:26 | Download en vb.net

Devpeur

Salut,

Je doits faire ceci:
1- Télécharger un fichier du serveur vers le repertoire c:\ du client.
2- Ouvrir ce fichier chez le client

pour le 2 je pense savoir faire (un simple lien hypertexte vers ce fichier) mais le 1 je ne sais pas faire.
QQ1 peut-il me renseigner please.

Cette discussion est classée dans : fichier, net, vb, client, download

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

download de fichier avec vb.net [ par riderfun ] Bonjour, je crée une appliction qui permet de télécharger des fichiers à partir d'un serveur et je ne sais pas comment procéder...j'ai recherché et j' Transfert de fichier client/serveur vb.Net [ par abysses02 ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je dois réaliser une application en [u]Vb.Net[/u]. L'application consiste à [b]transférer[/b] un fichier Log depui VB.net enregistrer retour à la ligne fichier texte [ par question911 ] Bonjour, J'ai une richbox et ce que je tape dans cette box s'enregistre dans un fichier texte, tout est parfait. Le problème c'est que quand j'enregis Transfert de fichier client/serveur vb.Net socket [ par abysses02 ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un script/application en VB.Net qui s'installe sur un serveur et qui envoie un fichier préci stocké dans ce serveur importer un fichier excel dans un formulaire vb.net [ par ounirafik ] Salut à tous, Je voudrais savoir comment faire pour afficher tout le fichier excel avec toutes ces formats et les styles dans mon formulaire vb.net ? telecharger un fichier depuis un serveur vb.net [ par abysses02 ] Bonjour! J'aimerai créer une application en vb.net permettante l'acces à distance à un serveur et lui extraire/télécharger les données via le protoco Equivalance vb6 vers net [ par Gnain ] Bonjour quelqu'un s'aurait l'équivalance de: TreeView1.Nodes.Add (Relative, Relationship, Key, Text, Image, SelectedImage) en vb net. ça fait une sem excel par VB.net [ par mimou89ch ] je veux connaitre comment faire une mise à jour (trie d'une colonne, ajouter des lignes, modifier, supprimer etc) à un fichier excel par vb.net sans o developpement coté client avec vb.net sous microsoft visual studio 2008 et la connexion à la base de données avec sql server [ par arssaida ] [^^!2]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,200 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales