begin process at 2012 02 13 11:38:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

drag and drop entre 2 MsFlexgrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

drag and drop entre 2 MsFlexgrid

vendredi 30 juin 2006 à 04:22:21 | drag and drop entre 2 MsFlexgrid

duracelle

Membre Club

Bonjour a tous,
J'utilise se code pour débuter le drag and drop entre 2 MsFlexgrid. Le dragMode est a manuel.

msfListeEpicerie_MouseDown(Index As Integer, Button As Integer, Shift As Integer, X As Single, Y As Single)

If Button = vbRightButton And Index = 1 Then
        With msfListeEpicerie(1)
            .Drag vbBeginDrag
            .DragIcon = LoadPicture(App.Path & "\DRAG2PG.ICO")
        End With
        Exit Sub
    End If
    ...
end sub

Mon problème est que la première fois que je clique sur le msfListeEpicerie(1), au lieu de mon image comme curseur, j'ai le contour du contrôle. Je relâche le bouton de la souris, je ré-appuis dessus et cette fois j'ai mon image qui apparais. J'aimerais que mon image apparaisse dé la première fois.

Merci de m'aider

Duracelle
vendredi 30 juin 2006 à 19:07:01 | Re : drag and drop entre 2 MsFlexgrid

duracelle

Membre Club
Pour ceux qua sa intéresse le bon code est:
If Button = vbRightButton And Index = 1 Then
        With msfListeEpicerie(1)

.DragIcon = LoadPicture(App.Path & "\DRAG2PG.ICO")
            .Drag vbBeginDrag
        End With
        Exit Sub
    End If
    ...
end sub

Duracelle

Cette discussion est classée dans : msflexgrid, and, drag, drop, msflisteepicerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Drag and drop dans une msflexgrid [ par djeba ] Comment faire un dragdrop dans une msflexgrid avec échange des deux positions. Merci drag and drop sur msflexgrid [ par ndaseraphin ] salut,je souhaite retirer certaines lignes sur mon msflexgrid mais je ne sais pas cmt faire.je veux de l'aide.merciPhino Drag and drop personnalisé [ par lesdis ] Bonjour,Juste une petite question, peut on ajouter un style de drag n' drop au système fournit dans le framework?J'aimerais tout simplement pouvoir aj drag and drop 2 datagridview [ par goldorakiller ] Bonjour à tous ! Malgré mes recherches je n'ai pas encore trouvé la méthode pour faire un Drag & Drop d'une ligne entre 2 DataGridView.J'ai 2 Datagrid Pb de drag and drop avec un composant perso [ par avengerfrance ] Bonjour à tous, j'ai creer un petit composant graphique perso (un viewer hexadecimal), j'en pose plusieurs sur ma form... Et j'aimerais pouvoir faire drag and drop nom de fichier [ par lafolle24320 ] Bonjour,Je suis en train de réaliser une application VB et je rencontre quelques difficultés :En fait je reçoi des mails avec des fichiers docs en piè drag and drop d'un fichier sur l'icone d'une appli pour ouvrir le fichier avec cette derniere [ par HTMLer ] Salut tout le monde, est-ce que quelqu'un connait le mecanisme lorsque l'on fait un drag and drop d'un fichier sur l'icone d'une application pour ouvr Drag And Drop sur Treeview [ par kipich ] Bonjour,Je travaille sous Access donc avec VBA, et je cherche à faire du drag and drop à l'intérieur d'un Treeview. Donc je cherche sur ce site, trouv Drag and Drop dans une Listview [ par gegecap ] Bonjour, Quelqu'un a-t-il déja déplacé un item dans une Listview?Comment a-t-il fait?J'ai réussi à le faire dans une Listbox mais je n'arrive pas à drag and drop [ par bichonnet ] bonjour, je cherche un code qui me permettrait :1° de dupliquer un picturebox et de le poser n'importe où dans la forme2° de pouvoir le déplacer n'imp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales