begin process at 2010 03 22 07:20:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

drag and drop de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

drag and drop de fichier

mardi 11 novembre 2003 à 18:11:55 | drag and drop de fichier

poulp

Je cherche a copier un fichier d'une page web sur mon disk dur ou dans une application simplement par l'intermédiaire du drag and drop. Par exemple j'ai un script PHP qui me recence tout les fichiers word d'un repertoire de mon serveur et je voudrais en prendre un en faisant glisser le lien dans une fenetre outlook par exemple et que l'action ne me copie pas le lien mais le fichier auquel le lien est associe.

Merci d'avance si quelqu'un a une idee.

Cette discussion est classée dans : fichier, and, lien, drag, drop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

drag and drop nom de fichier [ par lafolle24320 ] Bonjour,Je suis en train de réaliser une application VB et je rencontre quelques difficultés :En fait je reçoi des mails avec des fichiers docs en piè drag and drop d'un fichier sur l'icone d'une appli pour ouvrir le fichier avec cette derniere [ par HTMLer ] Salut tout le monde, est-ce que quelqu'un connait le mecanisme lorsque l'on fait un drag and drop d'un fichier sur l'icone d'une application pour ouvr Drag and drop de fichier avec postemessageA sous VB6 [ par littleGirl ] Bonjour a tous,Je voudrais savoir si je pourrais simuler Drag and drop de fichier par exemple je dois cliquer droit avec la souris sur un fichier et l Drag and drop [ par Rockit72 ] Salut a tous,Je voudrais faire un programme qui lance notepad et ouvre un fichier texte automatiquement.En fait mon idee est de pouvoir faire un drag drag and drop d'un fichier [ par Sparks_hevs ] Bonjours à tous,J'ai un programme qui traite des fichiers texte, pour l'instant je suis obligé de faire un parcourir pour ouvrir mon fichier.Quelque u Drag 'n Drop [ par gokay ] Yep all !Je suis nouveau dans le VB, j'ai beaucoup chercher mais pas trouver :s.Donc voila ma question :J'ai mon appli. Et ce que je voudrais faire, c Drag and drop personnalisé [ par lesdis ] Bonjour,Juste une petite question, peut on ajouter un style de drag n' drop au système fournit dans le framework?J'aimerais tout simplement pouvoir aj drag and drop sur msflexgrid [ par ndaseraphin ] salut,je souhaite retirer certaines lignes sur mon msflexgrid mais je ne sais pas cmt faire.je veux de l'aide.merciPhino Drag& Drop de l'application au bureau [ par CrazyMan19 ] salut tt lemonde je vx faire un truc c'est comme le style des application comme winrar de drag&drop un fichier de l'application vers une destiniation Drag and Drop [ par leken ] Bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider a m'orienter vers une solution assez complexe pour moi. voila j'essai de developper pour mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales