begin process at 2012 02 15 14:33:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

drag and drop inter-application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

drag and drop inter-application

vendredi 14 juin 2002 à 14:27:21 | drag and drop inter-application

boblecingle

Salut à tous,

Sauriez-vous comment faire pour faire un drag and drop d'une application VB vers une autre application qui accepte le drag and drop ????

Je peux amener le drag dans la même aplication mais je ne peux pas le sortir vers une autre application, le curseur se transforme en "sens interdit" !!!

Merci d'avance
vendredi 24 mars 2006 à 10:11:53 | Re : drag and drop avec diagramme de gantt

rabiaa121

je veu savoir comment faire un drag and drop pour le planning des taches des projet .
si vous pouvez m 'envoyer quelques détails et quelques fonctions .

Cette discussion est classée dans : application, and, drag, drop, inter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Drag and drop [ par thoran ] Bonjour,J'aimerai réaliser un drag and drop d'un tooltiptext venant d'un textbox entre mon application vb6 et une autre application !Pouvez vous m'aid drag and drop [ par natacha75 ] Salut à tous et à toutes,Je suis nouvelle dasn la programation VB et on m'a demandé de réaliser une application en VB contenant un objet OLE sur un Fo Drag and drop avec une list Box sacrilege aidez moi ! [ par Remixgame ] Cela fait quelque temps que je cherche ! mais rien ! Drag and drop avec deux listes box ok mais avec une c'est plus dur ! Ce que je voudrais faire c'e Drag and Drop dans une ListBox [ par CyberFlash ] Salut tout le monde,J'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer un Drag and Drop dans une ListBox. Si oui, comment?Merci pour une réponse drag and drop between datagrids [ par ffranko99 ] Je veux pouvoir cliquer sur une cellulule d'un datagrid et faire un drag and drop de la ligne entière selectionné vers un autre datagrid. De l'aide s Drag and drop rendez vous dans Outlook [ par zpiboo ] Je voudrais pouvoir transférer un rendez vous dans un calendrier Outlook depuis une application VB.Il me manque le format du DataObject récupéré quand Code Drag and Drop entre 2 listview avec VB.Net [ par Aribeau ] Bonjour à tous.Pour mon entrée sur ce forum génial, une petite question concernant VisualBasic.NET :Comment coder un évènement Drag and Drop entre 2 L drag and drop [ par moi ] comment on fait un drag and drop avec deux picturebox? help drag and drop [ par bourriquet ] Je voudrais realiser une operation de drag and drop antre un filelist et un grid control mais je ne sais pas comment faire. Le drag mode vbautomatic n drag and drop [ par vbasique ] comment on fait un drag and drop avec deux picture?????merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales