begin process at 2012 02 15 17:15:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Drag et Drop Exterieur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Drag et Drop Exterieur

mardi 16 août 2005 à 11:56:06 | Drag et Drop Exterieur

milo2009

Quelqu'un sait-il comment récupérer un élément qui vient de l'exterieur du programme ?

Je m'explique, je voudrais récupérer le nom du fichier qu'a fait glisser l'utilisateur jusqu'a mon application.

Si vous pouvez m'aider je vous remercie.
mardi 16 août 2005 à 14:19:06 | Re : Drag et Drop Exterieur

Deuxfleurs

Réponse acceptée !
Va voir sur cette source, ca devrait t'intéresser : http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=29451

Cette discussion est classée dans : récupérer, exterieur, drag, drop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le nom d'un fichier par Drag&drop dans Excel 2000 [ par L_Stout ] Bonjour,Je fais une macro qui à besoin d'un nom de fichier en entrée. Et je souhaite que l'utilisateur puisse lancer la macro directement en déplaçant [Catégorie modifiée VB6 --> VBA] [VBA] Récupérer le chemin d'un fichier avec un drag & drop [ par Chouchensb ] Bonjour, Sous Excel, je voudrais pouvoir récupérer le chemin d'un fichier avec un simple drag & drop (du style drag & drop sur une fenêtre userform adapté un drag and drop entre 2 listview en treeview vers listview [ par lilj ] bonjour, j'ai trouvé une super source expliquant comment utiliser le drag and drop entre 2 listview. J'ai testé et tout fonctionne. cependant, je voud Drag and Drop depuis VB vers explorer ou outlook [ par neox_mimi ] Bonjour, je cherche le moyen de prendre le contenu de mon listbox (qui est un chemin "C:\") et de le drag puis drop dans un explorer (copie le fichier Drag and drop en VBA [ par ankhn ] Bonjour tout le monde, Je génère dans un userform des labels un peu à la manière de postits. J'aimerais permettre à l'utilisateur de les déplacer pa Faire un drag and drop de plusieurs lignes entre 2 grids [ par Maroxye ] Bonjour, Ma question est dans le sujet. J'ai trouvé sur le net comment faire un drag and drop entre 2 datagridview mais ça fonctionne uniquement sur Drag'n Drop TreeView Avoir un ID [ par Kelegan ] Bonjour à tous ! Je suis actuellement sur un projet. Mon projet possède des treeviews où je peux faire du drag'n drop. Pour créer mes treeviews, il Est ce que c'est possible ? :) [ par stevey1989 ] Bonjour, Alors voilà, je débute en VB.net, et pour mon stage on me demande de faire un éditeur graphique permettant par drag&drop d'ajouter une image wpf / drag and drop [ par EdOster ] Bonjour, je cherche un exemple de 'drag and drop', tres simple : selectionner des fichiers dans un file manager (Windows Explorer or PowerDesk), drag VB6 Drag & Drop de fichier sur une application [ par cuq ] Bonjour,J'ai une question laissée en suspend depuis pas mal de temps : Comment faire un drag & drop de fichier sur une appliaction. Au lieu d'utiliser

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales