Accueil > Forum > > > > Drag'n drop d'un fichier depuis listview vers winamp (ou autre)
Drag'n drop d'un fichier depuis listview vers winamp (ou autre)
mardi 2 octobre 2001 à 19:04:04 |
Drag'n drop d'un fichier depuis listview vers winamp (ou autre)

Jenlain62
|
en gros je veux pouvoir faire un glisser-déposer d'un fichier mp3 vers la playlist de winamp comme on peut le faire depuis l'explorateur sauf ke moa je veux le faire depuis VB voila je vois pas koi dire de plus sauf ke ca fait des jours ke je me casses la tete et pas moyen de trouver alors HHHHHEEEEEEEELLLLLLPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! merci d'avance.
|
|
mardi 22 octobre 2002 à 00:28:19 |
Re : Drag'n drop d'un fichier depuis listview vers winamp (ou autre)

olivier42
|
Yo gars,
ci joint le code yte permettant de le faire:
c code estr a place ds l'evenement OLEDragDrop de ton listviewPrivate Sub playlist_OLEDragDrop(Data As MSComctlLib.DataObject, Effect As Long, Button As Integer, Shift As Integer, x As Single, y As Single) 'lors d'un drag & drop d'un fichier Dim i As Integer For i = 1 To Data.Files.Count Call Me.lstvw.add(Data.Files(i)) Next End Sub
La boucle te permet de gerer tous les filchiers (lors d'un drag & drop de plrs
Olivier 42
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
en gros je veux pouvoir faire un glisser-déposer d'un fichier mp3 vers la playlist de winamp comme on peut le faire depuis l'explorateur sauf ke moa je veux le faire depuis VB voila je vois pas koi dire de plus sauf ke ca fait des jours ke je me casses la tete et pas moyen de trouver alors HHHHHEEEEEEEELLLLLLPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! merci d'avance.
|
|
mercredi 23 octobre 2002 à 12:31:29 |

jenlain62
|
Merci bcp. apres 1an d'attente j'ai enfin une réponse :)) si bien ke je c meme plu pkoi j'avais demandé ca. mais merci qd meme. c un truc bien utile ki va surement me servir
|
|
samedi 5 juin 2004 à 20:53:13 |

kevthunder
|
Voici un code qui pourait t'être utile : si tu met ce code sur un nouvelle form, ça permettra de drag dropper c: vers une autre aplication Private Sub Form_MouseDown(Button As Integer, Shift As Integer, X As Single, Y As Single) OLEDrag End Sub
Private Sub Form_OLEStartDrag(Data As DataObject, AllowedEffects As Long) Data.Clear Data.SetData , 15 Data.Files.Add "C:\" AllowedEffects = 3 End Sub
|
-------------- ARF
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, ke, drag, drop, winamp
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Drag drop un fichier JPG [ par mrpheus ]
Bonjour,Je m'explique, je fait programme j'aimerai dans ce programme y inclure une photo jpg prix avec une web cam, je n'arrive pas a ce que la photo
Drag drop un fichier JPG [ par mrpheus ]
Bonjour,Je m'explique, je fait programme j'aimerai dans ce programme y inclure une photo jpg prix avec une web cam, je n'arrive pas a ce que la photo
Drag and drop [ par Rockit72 ]
Salut a tous,Je voudrais faire un programme qui lance notepad et ouvre un fichier texte automatiquement.En fait mon idee est de pouvoir faire un drag
drag and drop de fichier [ par poulp ]
Je cherche a copier un fichier d'une page web sur mon disk dur ou dans une application simplement par l'intermédiaire du drag and drop. Par exemple j'
Drag'n drop pour ouvrir un fichier texte [ par LGEJ_LePsy666 ]
Bonjour,Bah je crois que le titre du sujet parle de lui même, je cherche à faire une boite de texte (de préférence en RichText) qui permettrai d'ouvri
Drag'n drop pour ouvrir un fichier texte [ par LGEJ_LePsy666 ]
Bonjour,Bah je crois que le titre du sujet parle de lui même, je cherche à faire une boite de texte (de préférence en RichText) qui permettrai d'ouvri
drag and drop d'un fichier [ par Sparks_hevs ]
Bonjours à tous,J'ai un programme qui traite des fichiers texte, pour l'instant je suis obligé de faire un parcourir pour ouvrir mon fichier.Quelque u
drag&drop d'un fichier sur un classeur excel [ par cesdejong ]
bonjour,j'ai un classeur excel et une macro qui demandent un fichier d'entrée. Je souhaiterais pouvoir faire un drag&drop du fichier d'entrée directem
Récupérer le nom d'un fichier par Drag&drop dans Excel 2000 [ par L_Stout ]
Bonjour,Je fais une macro qui à besoin d'un nom de fichier en entrée. Et je souhaite que l'utilisateur puisse lancer la macro directement en déplaçant
Drag 'n Drop [ par gokay ]
Yep all !Je suis nouveau dans le VB, j'ai beaucoup chercher mais pas trouver :s.Donc voila ma question :J'ai mon appli. Et ce que je voudrais faire, c
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|