Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Drag drop un fichier JPG [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (mrpheus)

lundi 2 septembre 2002 à 16:18:58 | Drag drop un fichier JPG

mrpheus

Bonjour,

Je m'explique, je fait programme j'aimerai dans ce programme y inclure une photo jpg prix avec une web cam, je n'arrive pas a ce que la photo se drag, ou meme que l'image/picture me permete de la déposer a l'interieur (j'ai l'icone "interdi")
la seul foi ou j'ai "reussi", c'est avec un objet OLE paint, ou il me met l'icone plutot que le fichier
je fais pas quoi faire.

Merci de m'aider

Cette discussion est classé dans : fichier, programme, jpg, drag, drop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Drag drop un fichier JPG [ par mrpheus ] Bonjour,Je m'explique, je fait programme j'aimerai dans ce programme y inclure une photo jpg prix avec une web cam, je n'arrive pas a ce que la photo drag and drop d'un fichier [ par Sparks_hevs ] Bonjours à tous,J'ai un programme qui traite des fichiers texte, pour l'instant je suis obligé de faire un parcourir pour ouvrir mon fichier.Quelque u drag&drop d'un fichier sur un classeur excel [ par cesdejong ] bonjour,j'ai un classeur excel et une macro qui demandent un fichier d'entrée. Je souhaiterais pouvoir faire un drag&drop du fichier d'entrée directem Récupérer le nom d'un fichier par Drag&drop dans Excel 2000 [ par L_Stout ] Bonjour,Je fais une macro qui à besoin d'un nom de fichier en entrée. Et je souhaite que l'utilisateur puisse lancer la macro directement en déplaçant Drag 'n Drop [ par gokay ] Yep all !Je suis nouveau dans le VB, j'ai beaucoup chercher mais pas trouver :s.Donc voila ma question :J'ai mon appli. Et ce que je voudrais faire, c Drag'n drop d'un fichier depuis listview vers winamp (ou autre) [ par Jenlain62 ] en gros je veux pouvoir faire un glisser-déposer d'un fichier mp3 vers la playlist de winamp comme on peut le faire depuis l'explorateur sauf ke moa j Drag and drop [ par Rockit72 ] Salut a tous,Je voudrais faire un programme qui lance notepad et ouvre un fichier texte automatiquement.En fait mon idee est de pouvoir faire un drag drag and drop de fichier [ par poulp ] Je cherche a copier un fichier d'une page web sur mon disk dur ou dans une application simplement par l'intermédiaire du drag and drop. Par exemple j' Drag'n drop pour ouvrir un fichier texte [ par LGEJ_LePsy666 ] Bonjour,Bah je crois que le titre du sujet parle de lui même, je cherche à faire une boite de texte (de préférence en RichText) qui permettrai d'ouvri Drag'n drop pour ouvrir un fichier texte [ par LGEJ_LePsy666 ] Bonjour,Bah je crois que le titre du sujet parle de lui même, je cherche à faire une boite de texte (de préférence en RichText) qui permettrai d'ouvri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.