begin process at 2010 02 10 14:06:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Drag & Drop d'un listview a un autre listview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Drag & Drop d'un listview a un autre listview

mercredi 17 août 2005 à 12:27:51 | Drag & Drop d'un listview a un autre listview

firens

Hello,

je recherche du code pour pouvoir faire un drag drop d'un élément d'un listview d'un formulaire1 à un autre listview d'un formulaire2.

J'ai trouvé du code pour pouvoir le faire sur le même formulaire mais pas de formulaire à formulaire... quelqu un à une idée ?

Merci d'avance ^^

mercredi 17 août 2005 à 12:54:55 | Re : Drag & Drop d'un listview a un autre listview

Deuxfleurs

Voici des codes qui peuvent t'aider : - Drag entre deux listbox http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=7317 - Drag entre des treeviews http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=4221 Si tu cherches un peu, tu en trouveras certainement d'autres...
mercredi 17 août 2005 à 13:10:51 | Re : Drag & Drop d'un listview a un autre listview

firens

En fait le prob c'est pas d'un listview a un autre listview mais d'un formulaire a un autre formulaire...

Cette discussion est classée dans : code, formulaire, listview, drag, drop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le fameux Drag & Drop [ par Florent ] Bonjour à tous,y aurait-il une âme charitable qui saurait comment reproduire le style de drag & drop de l'explorateur Windows.Je veux faire en sorte q Drag Drop sur listview [ par pimousse75 ] Salut, est-il possible de déplacer les colonnes d'une listview par du drag & drop ?A+ Drag&Drop avec item et son icône dans une listview [ par MyC ] Salut,J'aimerais pouvoir gérer le drag & drop dans une listview de la même façon que l'explorateur de windows. C'est-à-dire avec l'item sélectionné et Code Drag and Drop entre 2 listview avec VB.Net [ par Aribeau ] Bonjour à tous.Pour mon entrée sur ce forum génial, une petite question concernant VisualBasic.NET :Comment coder un évènement Drag and Drop entre 2 L Comment faire ? un drop/drag de treeview vers listview [ par papy51 ] Ex. prog sous Clipper... dans des temps anciens. Après un long séjour dans des iles lointaines.. et reprise pour la retraite de programmation..... Qui Drag & Drop entre 2 fenêtres MDI [ par anegrel ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas pas à faire un dra & drop entre 2 ListView qui se trouvent sur 2 fenêtres MDI (MDIChild). Lorsque la souris sur bouge a Ole drag & drop [ par coyoterunstar ] Bonjour,Je travaille avec un listview contenant des noms de fichiers. Je fais un Ole Drag & Drop pour copier les fichiers indiqués dans mon listview v Drag'n'DRop sur un RichTextBox [ par niluje ] Je cherche à faire un Drag and Drop d'un fichier sur mon appli, pour des soucis de simplicité je me fiche pour le moment du type de fichier.Donc dans drag and drop dans une listview [ par steph44 ] Tout se passe bien pour déplacer une ligne dans une listview dans n'importe quel sens, par contre je ne sais pas comment faire pour que le scroll des Drag and Drop dans une Listview [ par gegecap ] Bonjour, Quelqu'un a-t-il déja déplacé un item dans une Listview?Comment a-t-il fait?J'ai réussi à le faire dans une Listbox mais je n'arrive pas à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales