Accueil > Forum > > > > Drag n' Drop vers autre Application
Drag n' Drop vers autre Application
jeudi 11 mars 2004 à 10:20:57 |
Drag n' Drop vers autre Application

metalcoder
|
Salut, Comment fait t'on pour faire un drag vers une application externe a vb. J'ai une appli avec une liste de chemin, et j'aimerais par drag envoyer le chemin vers une appli externe comme psp ou winamp. De l'explorateur a mon appli no probleme, le contraire ne marche pas. merci d'avance Metalcoder
|
|
samedi 13 mars 2004 à 13:40:15 |
Re : Drag n' Drop vers autre Application
|
samedi 5 juin 2004 à 20:50:50 |

kevthunder
|
si tu met ce code sur un nouvelle form, ça permettra de drag dropper c: vers une autre aplication Private Sub Form_MouseDown(Button As Integer, Shift As Integer, X As Single, Y As Single) OLEDrag End Sub
Private Sub Form_OLEStartDrag(Data As DataObject, AllowedEffects As Long) Data.Clear Data.SetData , 15 Data.Files.Add "C:\" AllowedEffects = 3 End Sub
|
-------------- ARF
|
|
samedi 5 juin 2004 à 23:47:40 |

metalcoder
|
ah tiens, je l'avais oublié cette demande ...
en faite j'ai trouvé pas tres longtemps apres, c la meme chose que toi.
merci quand meme
@+ Metalcoder
|
|
Cette discussion est classée dans : appli, application, drag, drop, externe
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Drag and drop [ par thoran ]
Bonjour,J'aimerai réaliser un drag and drop d'un tooltiptext venant d'un textbox entre mon application vb6 et une autre application !Pouvez vous m'aid
SOS Drag & Drop depuis Outlook vers mon appli [ par Cameleon ]
Bonjourje cherche à récupérer des pièces jointes à un mail en les glissant directement sur mon aplli. Quand quand on la glisse sur le bureau par exemp
drag and drop [ par natacha75 ]
Salut à tous et à toutes,Je suis nouvelle dasn la programation VB et on m'a demandé de réaliser une application en VB contenant un objet OLE sur un Fo
Drag Drop depuis Outlook as une appli vb [ par Badclown ]
Je dois concevoir une application où je dois faire un dragdrop d'un email de outlook a vb, maintenant je ne sais pas comment faire pour appliquer cet
drag and drop inter-application [ par boblecingle ]
Salut à tous,Sauriez-vous comment faire pour faire un drag and drop d'une application VB vers une autre application qui accepte le drag and drop ????J
sous VB , commander une appli externe [ par seb496 ]
je cherche à savoir comment faire pour que mon application VB puisse activer des commandes sur une application extérieur.Exemple, je voudrai que mon p
Drag&Drop Bureau -> Appli VB6 [ par smellycat ]
Je cherche le moyen de récupérer les infos d'un drag&drop d'un raccourcis bureau ou icone programme sur un listview ou autre control d'un appli VB6 (r
Messages d'une appli externe [ par Alanor ]
Bonjour,Voila mon probleme. J'arrive a lancer une application externe depuis mon programme et a la commander via des Sendkeys. Cette action fait appar
Drag Drop [ par gleport ]
Bonjour,j'ai créé un OCX en VB6 pour l utiliser dans une application externe non développée en VB6 (en Magic V9 ou e-developper pour les amateurs!).J'
URGENT : Problème de DRAG'N DROP entre application et un de ses plug-in (ActiveX) ? [ par cotmar ]
Bonjour,On me demande aujourd'hui de réaliser un OCX qui vient se plugger en quelques sortes dans une application.Cet OCX est un onglet qui vient se r
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|