begin process at 2012 02 14 08:19:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Drag & Drop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Drag & Drop

mardi 15 juin 2004 à 19:16:25 | Drag & Drop

JTCorporation

Bonjour

J'ai donner au caption 9 la valeur 1 dans la propriété tag ainsi que le caption 27 et qd je fais le drag & drop entre le caption 9 et 14 dont la valeur du tag est 10 cela ne fonctionne pas
Dans le mode exécution ligne par ligne la valeur du tag du caption 10 vaut 1 !!! Comment cela se fais t)il ???????

Private Sub Label9_DragDrop(source As Control, X As Single, Y As Single)
If Label9.Tag = Label27.Tag Then
temp = Label9.Caption
Label9.Caption = source
source = temp
End If
End Sub

Merci

Jtcorp
mardi 15 juin 2004 à 20:51:21 | Re : Drag & Drop

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS

j'ai rien compris a ton problème.... qu'est-ce que c'est que cette histoire de Tag...
mercredi 16 juin 2004 à 13:00:40 | Re : Drag & Drop

JTCorporation

Ben dans les propriétés des objets tu as la propriété TAG qui permet de stocker une données !!!!
Et je recupére cet donnée faire ma condition !!!
mercredi 16 juin 2004 à 20:06:13 | Re : Drag & Drop

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS

ah merci, tu m'apprends un truc !

non, sérieusement, je sais ce qu'est la propriété tag...

mais tu m'a embrouillé avec tes numeros de labels, et la valeurs de tes tags, pourrait tu m'expliquer ton probleme comme si j'avais 4 ans.

Cette discussion est classée dans : tag, caption, drag, drop, label9

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Drag and Drop plusieur TextBox [ par Many_hack ] Votre texte ICIVotre texte ICIRené-steveB drag and drop dans une listview [ par steph44 ] Tout se passe bien pour déplacer une ligne dans une listview dans n'importe quel sens, par contre je ne sais pas comment faire pour que le scroll des Drag'n drop pour ouvrir un fichier texte [ par LGEJ_LePsy666 ] Bonjour,Bah je crois que le titre du sujet parle de lui même, je cherche à faire une boite de texte (de préférence en RichText) qui permettrai d'ouvri Drag'n drop pour ouvrir un fichier texte [ par LGEJ_LePsy666 ] Bonjour,Bah je crois que le titre du sujet parle de lui même, je cherche à faire une boite de texte (de préférence en RichText) qui permettrai d'ouvri TreeView, BDD et Drag&Drop [ par nabilac ] bonjour, je suis une débutante et je ne sais pas comment m'y prendre pour faire:en premier lieu, afficher le contenu d'une bdd dans un treeview;en sui drag&drop [ par nabilac ] bonjour,svp, quelqu'un sait comment creer un tel schema---------------------------------------------l ------- --------- l l drag&drop [ par nabilac ] salut,svp quelqu'un sait comment faireun genre de mcd (ie deux picture box reliées entre elles par un connecteur)avec possibilité de deplacer les diff Drag&Drop Bureau -> Appli VB6 [ par smellycat ] Je cherche le moyen de récupérer les infos d'un drag&drop d'un raccourcis bureau ou icone programme sur un listview ou autre control d'un appli VB6 (r DRAG N DROP sur Treeview [ par vivi62 ] Boujour tout le monde.Dans le cadre d'un stage, je dois gérer le drag n' drop sur un treeview, mais je ne sais absolument pas comment commencer. (je n Drag and Drop [ par cricri67 ] Comment peut on en vb.net déplacer des controls dans une forme en mode runtime comme en VB6 ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales