begin process at 2012 02 17 01:23:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

DragDrop de mail depuis outlook vers vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DragDrop de mail depuis outlook vers vb

vendredi 29 novembre 2002 à 08:32:48 | DragDrop de mail depuis outlook vers vb

Badclown

Je dois faire une application ou je dois recuper le fichier de l'email depuis outlook par un dragdrop, j'ai reussi a faire le dragdrop mais je ne sais pas comment recuper le fichier qu'il m'envoi et l'enregistrer.

Merci de vos reponse A+

Cette discussion est classée dans : outlook, mail, vb, recuper, dragdrop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDE OUTLOOK: Dragdrop vers VB [ par Badclown ] Je dois faire une application ou je dois recuper le fichier de l'email depuis outlook par un dragdrop, j'ai reussi a faire le dragdrop mais je ne sais Dragdrop outlook a vb [ par Badclown ] Je sais je le repete encore une fois mais je trouve pas comment faire Je dois concevoir une application où je dois faire un dragdrop d'un email de out Compter le Nb de nouveau mail dans Outlook avec VB [ par Wallole ] Je souhaite récupérer le nombre de nouveau mail présent dans la boite de réception outlook ou plus simplement savoir si il y a un nouveau message, le envoi de Mail par Outlook avec VB [ par EvilGost ] j'arrive à envoyer un mail à partir d'un prog en Visual Basic, mais uniquement avec OutLook 2002 d'installé. Est-il possible d'envoyer un mail par un message d'outlook lors de l'envoie d'un mail à partir de VB [ par BEgon ] bonjourj'ai trouvé le code pour envoyer des mails en vb ou vbamais lorsque je l'execute, outlook m'envoie un message comme quoi un programme externe e Envoie de mail avec outlook express via vb [ par fredo ] J'aimerai pouvoir appelle outlook express via vb et avoir la fenêtre d'envoye d'un nouveau message ouvert de oulook express et dans cette fenêtre y fi VB Outlook [ par _-=chris=-_ ] Bonjour,j'ai une question, peut être un peu con, mais dans Outlook, je voudrais faire une macro lançée par un bouton (jusque là tout va bien).La macro Outlook [ par bigboy2g15 ] Quand j'envoi un email depuis vb sous outlook :l'orsque je fait "object.send"le mail se place dans boite d'envoi de outlook et ne part pas tout de sui Comment choisir l'expéditeur d'un mail "Outlook" depuis du VB [ par PatWolver ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il y a possibilité de spécifier l'expéditeur d'un mail depuis les MAPI outlook ?Car j'ai deux comptes de messagerie et en Erreur Outlook via Vb.net [ par GSXF ] Hello, J'ai un big Prob. Je développe actuellement une appli avec Vb.net, cette dernière devant envoyer des mail dans Outoolk 2003 . A chaque envoie d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales