begin process at 2010 02 09 22:47:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Dragon Naturally Speaking

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dragon Naturally Speaking

mardi 17 octobre 2006 à 20:37:16 | Dragon Naturally Speaking

bricoyeye

Membre Club

Bonjour,

Voilà mon problème,

J'ai fait une application VB6, qui intégré Dragon Naturally Speaking, jusque là tout marche bien, mais quand on met l'application sur un ordi qui n'a pas Dragon d'installé, çà plante.

Une idée ??

Merci

mardi 17 octobre 2006 à 20:52:59 | Re : Dragon Naturally Speaking

casy

Membre Club
La réponse est dans la question

Allez un indice : " ...quand on met l'application sur un ordi qui n'a pas Dragon d'installé..."

Toujours pas trouvé ? Ben ouais faut installer Dragon bidule chépakoa.

Ah! Je l'ai entendu au fond de la salle "Pack d'installation". Et oui c'est la réponse (ou au moins une partie de la réponse), faut faire un pack d'installation donc voir les logiciels InnoSetup et Istools.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
mardi 17 octobre 2006 à 21:03:21 | Re : Dragon Naturally Speaking

mortalino

Membre Club

Tiens, et en prime je t'offre le lien du tutorial de Zlub, expliquant comment faire le setup !

@++

--Mortalino--
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
/DIV>
mardi 17 octobre 2006 à 21:07:39 | Re : Dragon Naturally Speaking

bricoyeye

Membre Club
Ah! Je l'ai entendu au fond de la salle "Pack d'installation". Et oui c'est la réponse (ou au moins une partie de la réponse), faut faire un pack d'installation donc voir les logiciels InnoSetup et Istools.

C'est ce que je fais avec istools, mais la question n'était pas là, car l'EXE marche sur tous les ordis ayant Dragon, et ne marchait pas sur ceux qui ne l'avait pas, mais c'est réglé merci

Merci pour la réponse, mais j'ai trouvé

Private Sub DgnVoiceTxt1_SpeakingStarted()
On Error Resume Next
End Sub

Voilà, et ceux qui n'on pas dragon, çà marche!!
mardi 17 octobre 2006 à 21:16:58 | Re : Dragon Naturally Speaking

bricoyeye

Membre Club

Tiens, et en prime je t'offre le lien du tutorial de Zlub, expliquant comment faire le setup !

pour les icons:

{localappdata}
The path to the local (nonroaming) Application Data folder.
{sendto}
The path to the current user's Send To folder. (There is no common Send To folder.)
{userappdata} & {commonappdata}
The path to the Application Data folder.
{userdesktop} & {commondesktop} *
The path to the desktop folder.
{userdocs} & {commondocs}
The path to the My Documents folder (or on NT 4.0, the Personal folder).

{userfavorites} & {commonfavorites} *
The path to the Favorites folder. Usage of these constants requires a MinVersion setting of at least "
4.1, 4". Only Windows 2000 and later supports {commonfavorites}; if used on previous Windows versions, it will translate to the same directory as {userfavorites}.
{userprograms} & {commonprograms} *
The path to the Programs folder on the Start Menu.
{userstartmenu} & {commonstartmenu} *
The path to the top level of the Start Menu.

{userstartup} & {commonstartup} *
The path to the Startup folder on the Start Menu.
{usertemplates} & {commontemplates} *
The path to the Templates folder. Only Windows 2000 and later supports {commontemplates}; if used on previous Windows versions, it will translate to the same directory as {usertemplates}.

lundi 22 septembre 2008 à 22:11:57 | Re : Dragon Naturally Speaking

maxime2026

Ouai un miracleeeeeeeeee, j'étais justement à la recherche d'info sur du dragon speaker naturraly dans VB, bon ok je sais que le post date de 2 ans mais la je seche, j'essaye de voir comment ca marche en intégrant les DLL de dragon mais hélas à part essayer les fonctions de la dll par ci par la, je marche totalement dans le noir.

Donc si vous aviez un début d'info , un lien (meme en anglais) pouvant m'apprendre à faire intéragir tout ca, je serai l'homme le plus heureux du monde ^^.

En vous remerciant d'avance

Cette discussion est classée dans : application, dragon, naturally, speaking

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB3 et le Web [ par Albion ] Bonjour,Je recherche une méthodologie pour faire d'une application VB3 standard une application DHTML (ou IIS).Je sais d'ores et déjà comment ouvrir u Help [ par Sam ] Salut,Quelqu'un peut-il m'aider, je dois créer une DLL qui me ferait la traduction de messages d'erreur dans une application en VB6,du français en une Événement lorsqu'un feuille est cliquée [ par Amonbofis ] Quelqu'un sait comment on fait pour exécuter unévénement dès qu'on clique le titre d'une application?Je m'explique, j'aimerais démarrer mon Applicati Multirésolution [ par Vanille ] Dans une application VB4(16 bits), j'utilisais la ressource VSBBX, le contrôle VSElastic permettant la multirésolution. Ayant converti l'application e paramètre à un programme VB [ par ddp ] Comment recupérer un paramètre passer à mon application .par exemple : - monappli.exe fichier.extJe sais enregistrer les extensions des fichiers de mo Comment executer une application w32 [ par Jean ] BonjourJe cherche a lancer un programme a partir d' une application que je fabrique sous VB5.Merci d'avance execution d'une application vb5/reseau nt4/1processeures [ par caandoit_ma ] l'execution de mes application sur un poste de mon LAN fait trop du temps pour acceder au donnée par contre sur mon cerveur il marche parfaitementet b Probleme de ISAM [ par Hassan ] j'ai une application en cours de developpement et mon probleme c'est que si je lance l'application un message d'erreur apparaissent le voilà: "Couldn' lancement de l'application en meme temps qu'une autre [ par silix ] 'lutJe voudrais lancer mon application lors de la connnexion à Internet. Comment faire ?Thx Help!! Comment peut on sauver des fichiers après la fermeture de l'application????? [ par ludvo ] J'ai un gros problème, je viens de mettre en projet un logiciel de gestion de portefeuille (syle money) mais je ne sais pas comment sauvegarder les co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales