begin process at 2012 02 16 04:25:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Dragon Naturally Speaking

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dragon Naturally Speaking

mardi 17 octobre 2006 à 20:37:16 | Dragon Naturally Speaking

bricoyeye

Membre Club

Bonjour,

Voilà mon problème,

J'ai fait une application VB6, qui intégré Dragon Naturally Speaking, jusque là tout marche bien, mais quand on met l'application sur un ordi qui n'a pas Dragon d'installé, çà plante.

Une idée ??

Merci

mardi 17 octobre 2006 à 20:52:59 | Re : Dragon Naturally Speaking

casy

Membre Club
La réponse est dans la question

Allez un indice : " ...quand on met l'application sur un ordi qui n'a pas Dragon d'installé..."

Toujours pas trouvé ? Ben ouais faut installer Dragon bidule chépakoa.

Ah! Je l'ai entendu au fond de la salle "Pack d'installation". Et oui c'est la réponse (ou au moins une partie de la réponse), faut faire un pack d'installation donc voir les logiciels InnoSetup et Istools.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
mardi 17 octobre 2006 à 21:03:21 | Re : Dragon Naturally Speaking

mortalino

Membre Club

Tiens, et en prime je t'offre le lien du tutorial de Zlub, expliquant comment faire le setup !

@++

--Mortalino--
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
/DIV>
mardi 17 octobre 2006 à 21:07:39 | Re : Dragon Naturally Speaking

bricoyeye

Membre Club
Ah! Je l'ai entendu au fond de la salle "Pack d'installation". Et oui c'est la réponse (ou au moins une partie de la réponse), faut faire un pack d'installation donc voir les logiciels InnoSetup et Istools.

C'est ce que je fais avec istools, mais la question n'était pas là, car l'EXE marche sur tous les ordis ayant Dragon, et ne marchait pas sur ceux qui ne l'avait pas, mais c'est réglé merci

Merci pour la réponse, mais j'ai trouvé

Private Sub DgnVoiceTxt1_SpeakingStarted()
On Error Resume Next
End Sub

Voilà, et ceux qui n'on pas dragon, çà marche!!
mardi 17 octobre 2006 à 21:16:58 | Re : Dragon Naturally Speaking

bricoyeye

Membre Club

Tiens, et en prime je t'offre le lien du tutorial de Zlub, expliquant comment faire le setup !

pour les icons:

{localappdata}
The path to the local (nonroaming) Application Data folder.
{sendto}
The path to the current user's Send To folder. (There is no common Send To folder.)
{userappdata} & {commonappdata}
The path to the Application Data folder.
{userdesktop} & {commondesktop} *
The path to the desktop folder.
{userdocs} & {commondocs}
The path to the My Documents folder (or on NT 4.0, the Personal folder).

{userfavorites} & {commonfavorites} *
The path to the Favorites folder. Usage of these constants requires a MinVersion setting of at least "
4.1, 4". Only Windows 2000 and later supports {commonfavorites}; if used on previous Windows versions, it will translate to the same directory as {userfavorites}.
{userprograms} & {commonprograms} *
The path to the Programs folder on the Start Menu.
{userstartmenu} & {commonstartmenu} *
The path to the top level of the Start Menu.

{userstartup} & {commonstartup} *
The path to the Startup folder on the Start Menu.
{usertemplates} & {commontemplates} *
The path to the Templates folder. Only Windows 2000 and later supports {commontemplates}; if used on previous Windows versions, it will translate to the same directory as {usertemplates}.

lundi 22 septembre 2008 à 22:11:57 | Re : Dragon Naturally Speaking

maxime2026

Ouai un miracleeeeeeeeee, j'étais justement à la recherche d'info sur du dragon speaker naturraly dans VB, bon ok je sais que le post date de 2 ans mais la je seche, j'essaye de voir comment ca marche en intégrant les DLL de dragon mais hélas à part essayer les fonctions de la dll par ci par la, je marche totalement dans le noir.

Donc si vous aviez un début d'info , un lien (meme en anglais) pouvant m'apprendre à faire intéragir tout ca, je serai l'homme le plus heureux du monde ^^.

En vous remerciant d'avance

Cette discussion est classée dans : application, dragon, naturally, speaking

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

commande vocale avec activex controls dragon naturally speaking [ par ocejade ] bonjour a tous et a toute j ais un projet dans la tète depuis un moment mais je ne c est pas comment le coder je vous explique je veut avec une comm [WINDEV]application de gestion de stock sous windev mobile [ par toumaggg ] bonjour Etudiante d'un classe terminale et je prépare mon Projet de fin d'Etude. je veut réaliser une application embarqué sous windev pour la gestion Probleme avec un .bat [ par Ptitzas ] Bonjour, Je développe actuellement sous VB6 avec Windows 7 64bit. Je me suis crée une petite application, une de ses fonction est d ouvrir un fichier désinstallateur application VB [ par lilj ] Bonjour, suite à la lecture d'un super tutoriel afin de créer un fichier d'installation de mon application, je cherche actuellement à y ajouter un pro application chat/serveur [ par ilocan ] Bonjour, Bonsoir, J'explique mon petit projet. J'ai crée un programme client et un serveur, il marche bien quand je me connecte en local 2 pc la c Erreur d'exécution d'objet worksheet-Range [ par djokalif ] Bonjour, Comme indique dans le titre je ne sais plus comment me débarrassé de cette erreur. je travail en VBA Excel Toutes aides est la bien venue: Me Question pour les pro [ par miupri4 ] J'ai developper une application sur visual studio 2010 avec vb.net j'ai utilise crystal reports for visual studio pour la creation des etats maintenan Application client/serveur vb.net permettant de relier 2 lieux différents [ par zilien974 ] Bonjour a tous, Voila je suis actuellement en stage dans une entreprise qui m'as demandé de developper une application informatique pour elle. Cette Comment créer plusieurs instances d'une même classe. [ par ianis24 ] Bonjour, Je rencontre un problème. [^^malade2] Mon application lance plusieurs threads qui doivent utiliser une classe. [i](Classe utilisant un TCPcl DataAdapter.fill paramètrez la requête [ par gillestang ] Je dévélloper une application en VB 2010, j'ai un petit soucie qui le bloque depuis quelque jours. Mon application a un formulaire dont les champs q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales