begin process at 2012 02 15 06:37:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

dreamweaver+onglets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dreamweaver+onglets

vendredi 19 août 2005 à 12:53:37 | dreamweaver+onglets

CHABRY

Bonjour,

Je suis un débutant en dreamweaver et je me demande comment puis-je insérer un menu à onglets pour attribuer à chacun un lien vers une page HTML?

Quels sont les étapes à suivre?

Merci.

Cette discussion est classée dans : dreamweaver, onglets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Onglets+Dreamweaver [ par CHABRY ] Bonjour, Je suis un débutant en dreamweaver et je me demande comment puis-je insérer un menu à onglets pour attribuer à chacun un lien vers une page Tab Strip Help! [ par retsam ] Quelqun a déja fais un tabstrip en vb6 ? Ce sont des onglets (comme un menu).J'aimerais avoir un petit bout de ce code (pour l'étudier) avec minimum d Comment automatiser la selecttion de plusieurs onglets & la consolidation de ces onglets (en VBA Excel) ? [ par haleakala78 ] bonjourje me prends la tete depuis 1 jour, je surfe sur les forums, regarde les reponses qui ont l'air de se rapporter à mon probleme, teste les solut Problème de passage de Flash à Dreamweaver [ par Loqi ] Bonjour Voilà, je débute, et dans Flash (MX 2004), et dans Dreamweaver (MX 2004). J'ai créé un bouton dans Flash pour l'utiliser dans Dreamweaver, et copier le contenu d'une feuille excel dans une autre [ par xzonz ] salut a toutes et tousvoila mon souçij'ai une feuille excel avec un onglet qui me sert de modele (sans données juste la mise en page)j'ai une macro qu Logiciel à onglets [ par Antony ] bonjour à tous, je cherche à faire un logiciel comme on en voit beaucoup ces temps ci : un logiciel à onglet (style Dreamweaver, DevPhp, ConTEXT etc. Lancer un fichier .exe avec dreamweaver [ par pterois ] Bonjour à tous Voilà la situation: J'ai un diaporama en fichier.exe (Projet1.exe) générer avec Pictures To Exe que je souhaite mettre sur mon site et Les onglets dans Visual Basic [ par kilhom ] Salut a tous ! Voila je c comment crer de nouveau onglets ( avec Microsoft tabbed dialog ) Mais quand je cré par exemple 3 onglet que je met une biote SSTAB (onglets dans onglet) [ par serge99 ] Bonjour,Nouveau en VB 6 et je désire savoir s' il est possible de mettre des onglets à l'intérieur d'un onglet particulier. Si oui, j'apprécierais sav Novice ayant besoin d'assistance... [ par shazamm ] Salut tout le monde. Je m'appelle Guillian, je vis en Bretagne et j'ai 28 ans... Je suis en train de réaliser un site internet pour mon groupe de musi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales