begin process at 2012 02 15 06:37:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

dreamweaver+onglets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dreamweaver+onglets

vendredi 19 août 2005 à 12:53:37 | dreamweaver+onglets

CHABRY

Bonjour,

Je suis un débutant en dreamweaver et je me demande comment puis-je insérer un menu à onglets pour attribuer à chacun un lien vers une page HTML?

Quels sont les étapes à suivre?

Merci.

Cette discussion est classée dans : dreamweaver, onglets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message