begin process at 2012 02 15 10:11:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Drivelistbox - Dirlistbox sous access en vba

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Drivelistbox - Dirlistbox sous access en vba

lundi 1 juillet 2002 à 12:47:26 | Drivelistbox - Dirlistbox sous access en vba

Ttof77

Bonjour,
Je suis actuellement en stage de développement sous access 2000, et je désirerais savoir s'il est possible d'insérer une DriveListBox une DirListbox et une FileListBox dans un formulaire access.
En effet, ces objets ne sont pas disponibles dans la liste des outils, et cela m'empêche d'avancer dans mon projet...
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'apporter leur aide

Ttof77
mardi 2 juillet 2002 à 15:54:26 | Re : Drivelistbox - Dirlistbox sous access en vba

geniasoft

je te conseil de developper sous vb directement et d'inserer dans ta base access..c plus souple et plus stable
ce n'est pas possible d'utiliser tous les objets vb sous acces!!

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,
Je suis actuellement en stage de développement sous access 2000, et je désirerais savoir s'il est possible d'insérer une DriveListBox une DirListbox et une FileListBox dans un formulaire access.
En effet, ces objets ne sont pas disponibles dans la liste des outils, et cela m'empêche d'avancer dans mon projet...

Ttof77
mercredi 3 juillet 2002 à 08:48:34 | Re : Drivelistbox - Dirlistbox sous access en vba

Ttof77

Je te remercie pour ton conseil, mais la boîte dans laquelle je fais mon stage n'a pas VB...
Peu importe, j'ai trouvé une autre solution : ouverture d'une fenêtre windows pointant sur 1 répertoire.
Merci encore :-)

Réponse au message :

je te conseil de developper sous vb directement et d'inserer dans ta base access..c plus souple et plus stable
ce n'est pas possible d'utiliser tous les objets vb sous acces!!

Réponse au message :

Bonjour,

Ttof77

mardi 14 septembre 2004 à 10:05:44 | Drivelistbox - Dirlistbox sous access en vba

tbbuim1

Salut à tous,

Pour tous ceux qui sont comme Ttof, sachez
que contrairement à ce que dit Nulasoft, vous pouvez
intégrer n'importe quel objet VB sous access.
Encore faut-il savoir faire des ocx...
Bref, si vous voulez avoir une petite idée sur la façon d'en créer
ou si vous voulez avoir les objets dir, drive et filelistbox sous access, venez voir ma source, les 3 ocx sont dispos avec explication sur:
http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=23674
Bonne prog
TBBUIM

Cette discussion est classée dans : vba, access, dirlistbox, drivelistbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Drivelistbox - Dirlistbox sous access en vba [ par Ttof77 ] Bonjour,Je suis actuellement en stage de développement sous access 2000, et je désirerais savoir s'il est possible d'insérer une DriveListBox une DirL Drivelistbox - Dirlistbox sous access en vba [ par Ttof77 ] Bonjour,Je suis actuellement en stage de développement sous access 2000, et je désirerais savoir s'il est possible d'insérer une DriveListBox une DirL Controles DriveListBox DirListBox FileListBox dans VBA [ par yakcutter ] Je voudrai savoir comment utiliser les controles standards DriveListBox, DirListBox et FileListBox de Visual Basic dans VBA.Merci d'avance DirListBox et DriveListBox sur Access [ par JP412 ] JP412 Salut !Je viens demander du secours !!!Je suis actuellement sur une appli ACCESS2000Je souhaiterai utiliser les commandes qui sur un formulaire [Catégorie modifiée .Net --> VBA] gerer un tableau access en utilisant le vba [ par taoufiq1987 ] salut svp je voudrai savoir comment peut en remplir les champs d'un tableau en base de données en utilisant les zones textes du vba ainsi comment récu utilisation de FileVersionInfo dans Access (VBA) [ par gpc74 ] Bonjour, Je souhaiterai utiliser la classe FileVersionInfo dans Access (VBA) mais je ne la trouve pas.Je pense qu'il faut rajouter un composant ou un Formulaire access VBA [ par marcilhac ] Bonjour à tous, Je voudrais simplement ouvrir un formulaire en affichant tous les enregistrements dont le champ xxx est vide. Je pense qu'il suffit d Ecriture Table en VBA - Bug non compris [ par chtebel ] Bonjour tout le monde. Je suis un fan de ce forum et habituellement sur la partie VBA pour Excel. Aujourd'hui je travaille sous Access et j'ai un prob Incrémentation automatique dans calendrier access 2000 [ par cacahuete34 ] Bonjour à tous, Je viens de télécharger le fichier "Calendrier par mois VBA access" créé et publié par PILLSMEN car je pense qu'il correspond exactem Problème VBA dans Access 2010 [ par Bertrand53 ] Bonsoir, quelqu'un peut-il me dire pourquoi ce morceau de code ne fonctionne pas. Il s'agit d'adresser le contrôle texte "ModeEmploi" qui est dans l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales