begin process at 2012 02 15 05:30:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Driver ODBC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Driver ODBC

jeudi 5 juin 2003 à 17:16:16 | Driver ODBC

glierue

Je réalise actuellement un logiciel en Vb avec une base MySQL. J'utilise les drivers ODBC 3.51 pour lier les 2. je souhaiterai avoir une brève description de ce driver, ainsi que la definition des termes ADO,API afin de réaliser des rapports de conception convenables.

Cette discussion est classée dans : odbc, driver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Driver ODBC [ par vivi62 ] bonjour à tousJ'ai un petit problème pour la réalisation d'un projet VB.J'ai réalisé un projet de données, avec des modules de classe et un concepteur Pb ODBC [ par globule ] Bonjour, J'ai fait un prog qui utilise le moteur access via ODBC. Pour l'installation des driver ACCESS pour ODBC j'utilise Microsoft data access comp Développer son propre driver ODBC [ par fa7al ] Bonjour, j'aurais souhaité savoir s'il était possible de développer son propre driver ODBC pour effectuer des traitement particuliers (ex: générer un Driver ODBC [ par bidossessy ] Je veux me connecter à une base de données sous SAAARI et mon chef de projet vient de me dire que c'est par la norme ODBC que je dois faire la connexi Driver ODBC MySQL [ par f56bre ] SalutJ'ai parcouru les quelques tutoriaux et sujet du forum concernant le driver ODBC MySQL et une question reste en suspend : est il possible de s'en Connection odbc impossible [ par marielle1 ] Bonjour à tous,voici mon erreur qd je tente de connecter ma base mysql via odbc (MySQL ODBC 3.51 Driver) et ma page aspx :ERROR [IM002] [Microsoft][Ge probleme de driver odbc [ par yalka ] j'ai développé une application sous vb.6 mais la base de données est ORACLE. QUAND J'utilise oracle 8i les erreurs telles que l'impossibilité de suppo Lien Access --> Mysql par ODBC [ par sabrina7 ] Bonjour J'utilise une base Access et je souhaite réaliser un lien avec une base MySql. Ma base Mysql se trouve en faite dans Easyphp1.8 car je récupèr driver ODBC [ par bibi_angel ] Bonjour, J'ai un petit soucis sous Access en VBA, j'ai besoin d'utiliser des résultats de requetes en VBA, voila mon code    Dim bd As ADODB.Connectio Driver ODBC pour OpenVMS - RMS [ par racine ] Bonjour,je suis à la recherche d'un driver ODBC (freeware ou payant) pour accèder à un système HP en OpenVMS sur base RMS.le logiciel qui fonctionne s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales