begin process at 2012 02 14 21:12:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

droit d'acces administrateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

droit d'acces administrateur

mardi 8 mars 2005 à 14:52:19 | droit d'acces administrateur

frankystadore

bonjour amis informaticiens!!!
je suis actuellement en train de créer un client/serveur TCP/IP, mais je ne sais pas comment créer un admin!!
Comment dois-je programmer et quels droits a t-il??
merci de me répondre dès que possible!
Cordialement
Frankystadore
mardi 8 mars 2005 à 15:53:09 | Re : droit d'acces administrateur

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Un admin a tout les droits.

Je recherche des collaborateurs pour un projet de jeu en réseau http://www.vbfrance.com/forum.v2.aspx?ID=378088
NH

Cette discussion est classée dans : créer, acces, droit, administrateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment changer droit d'acces securité sur base de registre [ par rsf ] comme indiqué je souhaite changer les droit d'accès dans la base de registre pour pouvoir supprimer,modifier,ecrire une clé.et puis tant qu'on y est c URGENT: créer un fichier acces [ par Iceman ] bonjours,je débute et j'ai un gros problème qui me bloque complètement:je souhaite tout simplement créer un fichier access95(l'utilisateur entre le no Droit d acces base - AU SECOURS [ par tititu ] Bonjour,Voici le pb.Si je passe ma base "base.mdb" d un repertoire a l autre, j ai l erreur suivante qui apparait "erreur 3027 can t update. Database Droit d'acces avec VB.Net a travers un disque partagé en reseau [ par ykrons ] BonjourJe debute actuellement avec VB.NET. J'ai des problemes lors de l'acces à différentes ressources (fichier, port com etc). Je ne recontre pas ces Créer une nouvalle table acces (VB6) [ par moi4975 ] Salut à tous,Voila je voudrais grâce a du code vb6 créer une nouvelle table dans ma base de données access.Je voudrais copier une table existante et l Ecriture fichier + droit d'accès [ par blinix123 ] Bonjour,pour sauvegarder mes scores du jeu Pong! je créer un fichier c:\save.txt, jusque la tout va bien et voici le code gentillement pondu par quelq droit d'accès à une base acces avec des webforms [ par beabea ] base de données ACCES et VB [ par vercomax ] Bonjour,Quel est le mieux pour créer une base de données ACCES trés simple et la gérer depuis VB6je cherche donc l'outil pour créer la base simplement droit d'administrateur et vbs [ par annulaire ] Bien le bonjour,J'aimerai faire un vbs capable de me dire si l'utilisateur qu'y l'execute est admin local ou non...Apres maintes et maintes recherche NTFS Acces [ par agparchitecture ] Bonjour à tous,Je suis en train de developpez pour moi un treeview de listage de dossier et je rencontre un problème.En effet, lorsque je liste les do

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales