begin process at 2012 02 14 06:06:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

droit de supprimer avec bouton "suppr" du clavier dans un datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

droit de supprimer avec bouton "suppr" du clavier dans un datagrid

vendredi 26 octobre 2007 à 22:58:55 | droit de supprimer avec bouton "suppr" du clavier dans un datagrid

big wallace

salut
es ce que quelq'un sait comment ne pas donner le droit de supprimer dans une datagrid avec le bouton "suppr" du clavier
j'en ai vraiment besoin et merci
samedi 27 octobre 2007 à 00:54:13 | Re : droit de supprimer avec bouton "suppr" du clavier dans un datagrid

chaibat05

Salam,

tu parles de toute une ligne ou simplement le contenu d' une cellule.Et tu parles bien d' un datagrid ?
J' ai appris à me mefier...
Tu es en Vb.Net et je suis en VB6.
Mais qui sait, peut être que ça servira.
Tout ce qui suit est donc sous reserve.

Si c' est pour un enregistrement, tu mets la propriété AllowDelete à False.
Pour une cellule tu gère ceci dan DataGrid_KeyUp et tu testes si le KeyCode=VbKeyDelete.Mais avant dans DataGrid_BeforeColEdit tu sauves le contenu de la cellule que tu remets si l' utilisateur presse Delete.

I LIKE TO BE HERE WHEN I CAN

samedi 27 octobre 2007 à 12:44:33 | Re : droit de supprimer avec bouton "suppr" du clavier dans un datagrid

big wallace

merci pour ton aide, mais sous vb.net le datagrid n'as pas de proprieté AllowDelete
mais je m'en servirai de ton info quand j'etudierai le vb6 car je le pense vraiment
a bientot
dimanche 28 octobre 2007 à 01:11:56 | Re : droit de supprimer avec bouton "suppr" du clavier dans un datagrid

salwa007

j ai besoin de savoire comt supprimer et modifier en datagrid merci

Cette discussion est classée dans : bouton, suppr, supprimer, droit, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton droit de la souris [ par WareG ] BJRetant encore novice en programmation j'ai un petit problème. J'aimerais avec le bouton droit de la souris faire apparaitre un menu flottant dans un Comment intercepter Ctrl+ bouton droit??? [ par Margoulin ] bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour intercepter la frappre Ctrl bouton droitde la souris combiner et cela quelques soit l'application lancée, Cliaque droit [ par Vincentsoft ] SalutComment voit on que l'on clique avec le bouton droit ou le bouton gauche sur un objet?Merci !!! prog comdialog : bouton ouvrir = clic droit ouvrir !!! [ par Stoomm ] Bonjour.Lorsque je fais une boite comon dialog show open, et quand je suis sur ma liste de fichier, il suffit que je fasse un clic droit et que je cho datagrid [ par sophmef1 ] Dans mon form j'ai un datagrid, un controle adodc, un textbox,un bouton de commande.Je voudrais lancer une requête en cliquant sur le bouton selon le Simuler un Install de fichier .inf via le bouton droit souris [ par carlos95 ] Je cherche à faire un script qui fait exactement la même chose (install d'un fichier .inf) que l'option Installer via le bouton droit de la souris.Je Bouton droit [ par pascal06 ] Comment lancer son appli à partir du bouton droit de la souris façon WinZipMerci creation d'un "nouveau dossier(1)", (2) ect.. [ par gmni ] Salut,Je cherche un moyen pour subtiliser la creation d'un "nouveau dossier"avec le bouton droit de la souris sous Windows2000... c'est a dire reprend Supprimer un bouton personnalisé [ par jul ] Bonjour,Je crée un macro qui fait une copie du classeur sur lequel je travaille, qui y fait des transformations et qui l'envoie par Outlook. Le problè Selectionner un cellule avec le bouton droit (MSFLEXGRID) [ par RVTT ] Bonjour,Je cherche le moyen de selectionner un celllule avec le bouton droit de la souris dans une MsFlexGrid !Je ne trouve pas la fonction disponible

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales