begin process at 2010 02 09 19:25:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

droit d utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

droit d utilisateur

jeudi 5 août 2004 à 09:43:05 | droit d utilisateur

bertrandbasch

je suis sous windows 2000. Est ce possible que l acces au port parallele soit bloque pour les utilisateurs.
J´utilise la dll inpout32.dll et mon programme marche tres bien sous xp en Administrateur.

Et sinon y a t il un moyen pour tester le bon fonctionnement de mon port parallele sans imprimante?

Merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : port, dll, utilisateur, droit, parallele

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

droit d utilisateur [ par bertrandbasch ] est ce possible que l acces au port parallele soit bloque lorsqu on n est pas l administrateur du pc (compte utilisateur)?je suis sur windows 2000 et droit d utilisateur [ par bertrandbasch ] je suis sous windows 2000. Est ce possible que l acces au port parallele soit bloque pour les utilisateurs. J´utilise la dll inpout32.dll et mon progr droit d utilisateur [ par bertrandbasch ] je suis sous windows 2000. Est ce possible que l acces au port parallele soit bloque pour les utilisateurs. J´utilise la dll inpout32.dll et mon progr droit d utilisateur [ par bertrandbasch ] je suis sous windows 2000. Est ce possible que l acces au port parallele soit bloque pour les utilisateurs. J´utilise la dll inpout32.dll et mon progr Ca marche pas avec le port parallele !!! :( [ par Hellside87 ] J'essaie de commander le prot parallele avec VB6 sur Windows XP, pour ce, j'ai utilisé le dll "inpout32.dll", je l'ai placé dans le "system32", declar Pb de lecture du port parallele &378 [ par Jacky7 ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec mon port parallèle, quand je lis les entrées sur l'adresse &379 aucun souci je vois bien les modifications des bi Communication avec le port parallèle ?? [ par Jacky7 ] Bonjour à tous,J'ai créé un prog qui fonctionne avec le port parallèle, mais j'ai des problèmes de compatibilité pour le déployer sur d'autres machine Debuter la programmation du port parallele sou v6 [ par Hellside87 ] Salut tout le monde,voilà, je veux programmer le port parallele en utilisant le vb6 mais je ne sais pas par ou commencer, si quelqu'un peut me donner Port parallele [ par abdou1640 ] Slt tt le monde .j'ai besoin d'un code en vb qui permet de détecter automatiquement l'adresse du port parallele du pc.merci pour l'aide...@bdou port parallele [ par oumlike ] Bonjour, je veux faire une application en vb.net sous wind.XP qui me permet de detecter si le courant passe ou non. pour ce la j'ai utiliser un trans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales