begin process at 2012 02 14 06:31:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

droit d utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

droit d utilisateur

jeudi 5 août 2004 à 09:43:05 | droit d utilisateur

bertrandbasch

je suis sous windows 2000. Est ce possible que l acces au port parallele soit bloque pour les utilisateurs.
J´utilise la dll inpout32.dll et mon programme marche tres bien sous xp en Administrateur.

Et sinon y a t il un moyen pour tester le bon fonctionnement de mon port parallele sans imprimante?

Merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : port, dll, utilisateur, droit, parallele

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

droit d utilisateur [ par bertrandbasch ] est ce possible que l acces au port parallele soit bloque lorsqu on n est pas l administrateur du pc (compte utilisateur)?je suis sur windows 2000 et droit d utilisateur [ par bertrandbasch ] je suis sous windows 2000. Est ce possible que l acces au port parallele soit bloque pour les utilisateurs. J´utilise la dll inpout32.dll et mon progr droit d utilisateur [ par bertrandbasch ] je suis sous windows 2000. Est ce possible que l acces au port parallele soit bloque pour les utilisateurs. J´utilise la dll inpout32.dll et mon progr droit d utilisateur [ par bertrandbasch ] je suis sous windows 2000. Est ce possible que l acces au port parallele soit bloque pour les utilisateurs. J´utilise la dll inpout32.dll et mon progr Ca marche pas avec le port parallele !!! :( [ par Hellside87 ] J'essaie de commander le prot parallele avec VB6 sur Windows XP, pour ce, j'ai utilisé le dll "inpout32.dll", je l'ai placé dans le "system32", declar [DEPLACE] Probleme avec Inpout32.dll_ecrire port parallele en C sous XP [ par peck0 ] Bonjour à tous, Je suis sous XP et je souhaiterai écrire sur mon port parallele par un programme simple en C. J'utilise DevC++. lorsque je compile j Lire port COM en VBA Excel via port.dll ou rscom.dll [ par hipporigolo ] Bonjour, J'essais de faire communiquer un fichier Excel avec un appareil de labo via un port COM. Via mes recherches ici et sur d'autres sites, je dll et VB 2010 [ par mmmmnnnn ] Bonjour et merci pour vos réponses précédentes sur le pilotage du port parallèle d'un PC. Je dispose d'une dll qui pilote sous XP le port parallèle, vb6-Driver (dll ) pour port serie connexion MODBUS [ par simgoku ] Salutations, Je dois realiser un driver (dll) sous vb6, permettant de recevoir les états des entrées et des sorties d'automates connecté sur le port s probleme avec un programme pour port parallele [ par flodd ] bonjour à tous j'ai déjà bien fouillé dans le site pour trouver de l'aide mais n'ayant rien trouvé, je vous appelle à l'aide en fait j'aimerais co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales