begin process at 2012 02 15 13:13:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Droits d'auteur et légalisation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Droits d'auteur et légalisation

samedi 26 février 2005 à 14:29:54 | Droits d'auteur et légalisation

Fildomen

Salut
Est-ce-que vous pouvez m'expliquer l'importance du © et ®?? peut-on les mettre où on veux??? faut avoir une permission pour les mettre?? pourquoi les mettre d'abord?? et je veux aussi savoir comment légaliser mon prog?? ou bien qlq choses qu'il faut faire avant de le publier , je pense pas qu'il ne faut que le mettre sur le web avec mon nom dessus.

Merci

YaoYao !!
http://csharp.over-blog.com
samedi 26 février 2005 à 17:20:21 | Re : Droits d'auteur et légalisation

cbnet

Si tu veux le mettre en OpenSource, il suffit de mettre ton nom et de mettre "Licence GNU/GPL", et de livrer avec ton logiciel un exemplaire de la licence GPL. Pour copyrighter ton logiciel, c'est une toute autre histoire, dont je ne suis pas partisan !
Vive l'informatique libre !!!

samedi 26 février 2005 à 19:35:00 | Re : Droits d'auteur et légalisation

Fildomen

Gpl sa veut dire mettre les sources avec le logiciel, et c'est ce que je veux pas faire pour une raison, mon prog est un client/serveur, alors si je mets les sources de mon client, premièrement sa va aider personne, deuxièmenet sa va compliquer la tache a mon serveur (leecher ....).

VIVE L'informatique libre (mon prog est gratuit)

YaoYao !!
http://csharp.over-blog.com

Cette discussion est classée dans : auteur, droits, légalisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Protection des droits d'auteur ? [ par sly63 ] Salut,J'ai regulierement l'occasion de poser des questions sur le forum quand je suis bloque. Cette fois, je ne suis pas bloque mais je me pose des qu Enumération des droits et groupes sur un répertoire [ par didierlaroche ] Bonjour à tous,Je cherche à faire un état récapitulatif des droits par rapport aux groupes et/ou utilisateurs de Windows NT sur un répertoire.Le but é tables attachées et droits réso avec access [ par cartouh ] Hello,voila mon problème:j'ai une base access A et une autre Bdans ma base A, je lie (attache) des tables de la base Bquand un compte qui a les droits Modifier droits NFTS en vbscript [ par zemotard ] Bonjour, j'ai un gros pb, je suis à la recherche d'un exemple de script VBS me permettant de modifier les droits NTFS d'un répertoire ou d'un fichier. Disparitions dans un formulaire, probleme de droits friend, protecetd, share, etc. [ par capuccino_fr ] J'ai un probleme dans un formulaire ou mes checkbox et autres textbox disparaissent quand je les partage (shared dans leurs declarations) en plus de l .net lister les droits d'accès d'un répertoire et sous répertoire [ par aaymon888 ] Bonjour,Je désire lister les droits d'accès d'un répertoire et sous répertroires.Mais je ne sais pas comment lire les les droits d'accès.c'est impossi macro qui attribue à un utilisateur des droits sur un repertoire [ par matsony ] bonjour forum,je voudrais savoir comment on peut créer (dans outlook en vba ou autrement) une macro qui nous permet d'attribuer des droits sur un repe copier dossier avec droits [ par badduck ] bonjour tlm....voila je dois fair eun programme ou l'on peut mettre un chemin de source et de destination, et le prog copiera le dossier avec tout ce Controler les droits d'un répertoire réseau [ par fsolliec ] Bonjour,j'utilise une application sous VB6 qui crée des dossiers sur un réseau localSeulement, à la création du dossier , les droits de l'utilisateur COMMENT ATTRIBUER DES DROITS D'UTILISATION SUR DES CONTROLES DANS UNE WINDOWS FORM VB.NET [ par EG9220 ] Bonjour a tous Je débute en prog et je dois développer un applicatif au cours de mon stage avec vb.net.Voici ma questionIl y a-t-il un moyen (facile)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,541 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales