begin process at 2012 02 17 09:11:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

UserControl

> 

Droits utilisateur restreints et exécution d'un programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Droits utilisateur restreints et exécution d'un programme

vendredi 21 juillet 2006 à 16:29:05 | Droits utilisateur restreints et exécution d'un programme

djdiabolik

Bonjour,

Je rencontre un problème sur une application que j'ai développé et installé chez un prospect en VB .NET.
Dans cette application, pour un peu de sécurité et éviter que mes clients ne se refile le produit, j'ai mis en place un système de vérifications de clésd'authenticité que je crée et modifie dans la base de registre (HKEYLOCALMACHINE et HKEYCURRENTUSER pour faire court).
Tout ceci fonctionne très bien dès lors que l'utilisateur est administrateur de son poste. Mais dès qu'il ne l'est plus, ça ne fonctionne plus. Bien entendu, je me suis loggé en administreur pour pouvoir donner à cet utilisateur un accès en contrôle total sur les ruches de la base de registre que j'utilise, mais sans succès. De la même manière, l'utilisateur dispose du contrôle total sur le répertoire d'installation de mon application.

Je ne vois pas d'autre truc à chercher et je ne m'y connais pas suffisamment en droits d'administration réseau... là je sèche.

Si quelqu'un a déjà rencontré un problème similaire...

Merci

---------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?????That is the question

Cette discussion est classée dans : application, utilisateur, exécution, droits, restreints

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment chercher utilisateur avec les droits accès au démarrage d’application ? [ par ahmedkor ] Bonjours mes amis Je suis nul je suis en train d construit une application de service après vente mais j’ai sur une base donner MDB des compte utili Erreur d'exécution 1004 "Erreur définie par l'application ou par l'objet" [ par wow59 ] Bonjour à tous,Voilà j'ai une erreur d'exécution de type 1004 "Erreur définie par l'application ou par l'objet", elle se déoule lors de l'enregistreme Annulation de fermeture d'application Excel [ par pilounet54 ] Bonjour, J'ai une Application excel dans laquelle 2 classeurs sont ouverts. Je souhaiterais annuler la fermeture de l'application si l'utilisateur c Win32_Account [ par xrorox ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème quand à l'utilisation de cette classe. J'ai des droits ntfs, et on m'a demandé de ne pas utiliser xcacls.exe. erreur d'exécution sous vb6.0 [ par smata ] Bonjour chers développeurs J'ai un probleme au niveau de mon application concue sous vb6.0. Au fait quand j'esssaye d'excéuter mon application sur un VBA - Suspendre Exécution En Attendant Que L'Utilisateur Appuye Une Touche Clavier [ par JM247L ] Bonjour En VBA sous Excel. Je ne me souviens plus de la fonction permettant d'attendre la frappe d'une touche par l'utilisateur avant de reprendre l'e Redimensionner une application [ par wanaf ] Bonjour, J'aimerais redimensionner une application en fonction de la configuration d'un poste. Je m'explique : je travaille sur une application qui fo droits sur un répertoire [ par pricrot ] Bonjour J'souhaite créer des répertoire au nom ( de connexion) de chaque utilisateur. Mais j'ai un gros problème. J'ai bien fait le script qui me pe Word Access Sauvegarde [ par mincealors ] Hello à tous. J'ai créé plusieurs formulaires Access qui, part des requêtes et plusieurs traitements, produisent des documents Word à partir de modèl Partage application access [ par mincealors ] Bonjour, Je me trouve confronté à un problème lors du partage de mon application ACCESS sur le réseau.J'ai fais mon application avec des formulaires (

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales