Bonjour,
Je rencontre un problème sur une application que j'ai développé et installé chez un prospect en VB .NET.
Dans cette application, pour un peu de sécurité et éviter que mes clients ne se refile le produit, j'ai mis en place un système de vérifications de clésd'authenticité que je crée et modifie dans la base de registre (HKEYLOCALMACHINE et HKEYCURRENTUSER pour faire court).
Tout ceci fonctionne très bien dès lors que l'utilisateur est administrateur de son poste. Mais dès qu'il ne l'est plus, ça ne fonctionne plus. Bien entendu, je me suis loggé en administreur pour pouvoir donner à cet utilisateur un accès en contrôle total sur les ruches de la base de registre que j'utilise, mais sans succès. De la même manière, l'utilisateur dispose du contrôle total sur le répertoire d'installation de mon application.
Je ne vois pas d'autre truc à chercher et je ne m'y connais pas suffisamment en droits d'administration réseau... là je sèche.
Si quelqu'un a déjà rencontré un problème similaire...
Merci
---------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?????That is the question