begin process at 2012 02 16 01:51:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Drop down list et textbox sous vs.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Drop down list et textbox sous vs.net

jeudi 17 novembre 2005 à 11:27:48 | Drop down list et textbox sous vs.net

beabea

bonjour,
je débute et je rencontre des problèmes avec un dropdownlist
comment faire pour que quand je sélectionne le premier élément de ma liste, le selectindexchanged s'active.
mon DLL est en autopostback=true

j'ai un champ textbox en multiline mais je voudrais lui dire qu'à 100 caractères j'arrête de saisir or avec un multiline le maxlenght ne fonctionne pas

merci je suis bloquée
Béatrice
jeudi 17 novembre 2005 à 16:56:20 | Re : Drop down list et textbox sous vs.net

MACHOMAN

pour ton premier pb, il faut inserer une valeur nulle dans ton dropdownlist

tondropdownlist.Items.Insert(0, "")

pour l'autre je sais pas

Cette discussion est classée dans : textbox, net, drop, list, down

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message