begin process at 2012 02 16 01:51:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Drop down list et textbox sous vs.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Drop down list et textbox sous vs.net

jeudi 17 novembre 2005 à 11:27:48 | Drop down list et textbox sous vs.net

beabea

bonjour,
je débute et je rencontre des problèmes avec un dropdownlist
comment faire pour que quand je sélectionne le premier élément de ma liste, le selectindexchanged s'active.
mon DLL est en autopostback=true

j'ai un champ textbox en multiline mais je voudrais lui dire qu'à 100 caractères j'arrête de saisir or avec un multiline le maxlenght ne fonctionne pas

merci je suis bloquée
Béatrice
jeudi 17 novembre 2005 à 16:56:20 | Re : Drop down list et textbox sous vs.net

MACHOMAN

pour ton premier pb, il faut inserer une valeur nulle dans ton dropdownlist

tondropdownlist.Items.Insert(0, "")

pour l'autre je sais pas

Cette discussion est classée dans : textbox, net, drop, list, down

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Combo box , avec une Drop-down list [ par jpbpascal ] A tous ceux qui ont le savoir,                         Je suis un vrai débutant/amateur qui vient de découvrir visual basi [VB.net] Question sur les textbox et les index [ par MaDzA ] Voilà, ma question est toute simple, je voudrais savoir s'il est possible (comme sous VB6) d'indexer plusieur textbox.merci pour vootre réponsea++MaDz Coment en appuyan sur entrée copié le textbox dans une list box [ par maxrap33 ] Bonjour jvous explike mon probleme en faite voila j'ai un textbox et une listbox et je cherche a faire que quand japui sur entrée le text ecrit dans l Supprimer les espaces dans une TextBox [ par francoislaba ] Bonjour,Je débute dans Visual Basic 2003 .net, j'ai consulté les codes traitant de ce sujets mais aucun ne fonctionne.Quelqu'un pourrait-il m'indiquer [ASP .NET]DropDownList et Datagrid dans un Repeater [ par amy1905 ] Bonjour, j'ai un petit problème avec le controle Repeater.Dans le template de mon repeater, j'ai ajouté plusieurs controles : des textbox, deux dropd mot de passe vb.net étoile dans la textbox [ par visualresine ] bonjour je cherche à afficher des étoiles dans une textbox de mot de passe en vb.net. Comment fait-on svp? Merci d'avance! recherche ds un textbox sous .net?? [ par guyvdv ] BonjourJ'ai cherché partout mais je ne trouve pas la recherche d'un mot dans un textbox sous VB.net car .selstart n'existe pas en .NETQUI peut m'aider vb.net : Drag and Drop [ par drahcir ] Salut à tous,Je voudrais pouvoir faire un Drag/Drop d'un dossier du bureau vers une appli que j'ai développée. Je dois récupérer le nom du dossier et [vb.net] Drag and Drop de dossiers [ par drahcir ] Salut à tous,j'ai développé une appli en vb.net qui permet de gérer des arborescences. Il est possible à l'utilisateur de glisser des dossiers depuis [VB.NET] textbox size autosize [ par Benouille ] bjour, j'arrive pas a avoir une textbox qui se redimensionne automaiquement.la propriété autosize ne marche que pour la hauteuret difficile de détermi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales