begin process at 2012 02 15 08:00:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

dropdown color

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dropdown color

mardi 8 octobre 2002 à 21:31:29 | dropdown color

picwin

Membre Club
Salut!

je voudrais savoir comment faire pour créer un toolbar avec un bouton dropdown et sur ce bouton dropdown gerer une liste de couleur ( sous forme de petit rectangle) ou sinon la meme chose dans un menu.
lundi 17 mars 2003 à 12:17:19 | Re : dropdown color

YvesNo

As-tu pensé à tenter de récupérer les ButtonDropDown qui existe dans Excel ou Word ou OutlooK pour les couleurs de fond ou de caractères. ?
YvNoEl

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut!
>
> je voudrais savoir comment faire pour créer un toolbar avec un bouton dropdown et sur ce bouton dropdown gerer une liste de couleur ( sous forme de petit rectangle) ou sinon la meme chose dans un menu.
lundi 17 mars 2003 à 14:16:21 | Re : dropdown color

picwin

Membre Club
merci mais qestion bete : Comment recupérer ces fameux bouton ButtonDropDown ????

Réponse au message :

> As-tu pensé à tenter de récupérer les ButtonDropDown qui existe dans Excel ou Word ou OutlooK pour les couleurs de fond ou de caractères. ?
> YvNoEl
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Salut!
> >
> > je voudrais savoir comment faire pour créer un toolbar avec un bouton dropdown et sur ce bouton dropdown gerer une liste de couleur ( sous forme de petit rectangle) ou sinon la meme chose dans un menu.
>
mercredi 19 mars 2003 à 14:21:35 | Re : dropdown color

YvesNo

Pas si bète que ça. Essaye de repérer le type et l'Id du control dans l'application d'origine, puis de faire controls.add avec ce type et cet Id. dans lapplication source.

Sinon essaye de copier l'objet Dans un presse papier, puis de le coller dans ton application.

Sans garantie, vu que je ne sais pas quelles sont les protections.

Si tu trouves le moyen de faire sauter les protections de ces oblets, je suis preneur. Je m'arrache les cheveux sur la création d'un bouton DropDown et je ne trouve pas la syntaxe de création.

YvNoEl

Réponse au message :

> merci mais qestion bete : Comment recupérer ces fameux bouton ButtonDropDown ????
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > As-tu pensé à tenter de récupérer les ButtonDropDown qui existe dans Excel ou Word ou OutlooK pour les couleurs de fond ou de caractères. ?
> > YvNoEl
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Salut!
> > >
> > > je voudrais savoir comment faire pour créer un toolbar avec un bouton dropdown et sur ce bouton dropdown gerer une liste de couleur ( sous forme de petit rectangle) ou sinon la meme chose dans un menu.
> >
>

Cette discussion est classée dans : bouton, color, dropdown

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton dropdown d'une toolbar. [ par sbulliffon ] Bonjour à tous, J'ai parcouru entièrement le forum pour trouver une réponse, sans résultat satisfaisant. Je vous pose donc ma question directement. Ap ColorDialog vb2005 [ par Phil2Lil ] Bonjour,J'ai une fenêtre pour régler les paramètres de mon programme.Dans celle-ci on peut choisir une couleur en cliquant sur un bouton.J'obtient la Suppression enregistrement sous vb6 [ par rasedra ] salut à tous! Je sais pas pourquoi il y a toujours erreur à chaque fois que je clik sur bouton supprimer! Message d'erreure: [color=blue]"Une opératio [Catégorie modifiée .Net --> VBA] [VBA Excel] Bouton ok et annuler [ par misscotto ] Bonjour, Je souhaite ouvrir un nouveau fichier XML à partir d'un UserForm. Il est crée avec un bouton de lien hypertext un "ok" et un "annuler". Le bouton svt bouton prcdt [ par medas918 ] [color=red][b]Bonjour Je vous pose mon problème je cherche à faire tous simplement mon bouton suivant et précèdent en vb. Mais je pense que vous dit [Catégorie modifiée VB6 -> .Net] Caractéres spé ( " .. ) sur un clic bouton + Multi problemes ( venez voir c'est tres bien expliqué ) [ par elchiko ] Salut, c'est peut être mal expliquer dans le titre [^^happy10] .. mais bon =) En fait je suis en train de créer un " éditeur web " et quelques fragme verrouiller application aprés le click du bouton verrouiller et la déverrouiller et demande du mot de pass [ par issamesisa ] Bonjour, Je veux ajouté dans mon application un bouton "[color=red]verrouiller[/color]" dans le cas au l'utilisateur quitte son ordinateur donc pa Trier une listbox [ par Moundir76 ] Bonjour, J'ai une ListBox que je remplis par une BDD à l'aide d'une [color=blue]DateTable[/color] et d'un [color=blue]SqlDataAdapter[/color] et ainsi affichage items ListBox en mode OwnerDrawFixed (VB.Net et Visual Studio 2010) [ par quasar06 ] Bonjour, Après de nombreuses recherches infructueuses sur le Net, je me permets de vous soumettre mon problème. Voulant "personnaliser" une ListBox VoIP [ par sayorano ] Bonjour! dans le cadre de mes eudes je suis amené a effectue un projet de VoIP, je me demande si qulqu'un peut m'aidé, bah comment peut on programmer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales