begin process at 2010 02 10 09:50:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

DropDownList : evenement en Mode édition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DropDownList : evenement en Mode édition

vendredi 19 août 2005 à 12:25:25 | DropDownList : evenement en Mode édition

vince233

Bonjour,

En mode édition, j'ai deux dropdownLists
et je souhaites que la première déclenche un évenement pour modifier le contenu de la deuxième
le problème, c'est que je sais déclencher un évenement avec "OnSelectedIndexChanged="fonctionQuiSeraLancee"
mais à partir de la fonction :    
Public Sub fonctionQuiSeraLancee(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs)
je n'arrive pas à récupérer la deuxième ddl pour la modifier

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : dropdownlist, evenement, évenement, mode, édition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DropDownList [ par vince233 ] Bonjour, En mode édition, j'ai deux dropdownLists et je souhaites que la première déclenche un évenement pour modifier le contenu de la deuxième le Evenement sur un commonDialog [ par i2c03a ] Comment peut on récupérer un évenement sur un commondialog: par exemple lorsque l'on sélectionne un dossier. Mon problème est le suivant: J'ai un C Evenement Click ne repond pas sur ListBox [ par BeuheC ] Bonjour,Je travaille sur Microsoft Excel 2002Je programme une petite application via VBACette application comprend deux ListBox. J'ai crée un évenemen S'abonner à un evenement c#.net en VB6 [ par Michou69004 ] Bonjour à tous,J'ai besoin de creer un bout de programme en VB6 qui utilise une Dll en C#.netJ'ai aucun soucis pour utiliser les méthodes de la dll da évenement Textchanged declenché seulement par l'utilisateur [ par beet2che ] [B]Bonjour[/B]Plusieurs évenments sont declenchés non seulement par l'utilisateur mais au automatiquement du code comme l'évenement TextChanged du tex évenement relatif au combobox [ par beet2che ] Bonjourj'ai ajouté un combobox par code à ma form.je voulais savoir comment je peux gérer les évenements relatif à cet control par d'habitude je sélec Changer de requête pour SelectCommand selon la valeur du DropDownList [ par AndyNe ] Bonjour,Je débute en vb.net et j'ai un problème le quel en ASP je pouvais résoudre et fonctionnait bien, mais j'ai de la peine de le migrer sous VB.NE [VB6] Comment savoir depuis un UControl que nous sommes en Mode Design [ par jrivet ] Bonjour à tous.Encore une petite question.J'ai un UserControl qui va chercher des Images dans  UserControl_Initialize Hors le répertoire où il va cher Evenement [ par pingouin84k ] Bonjour, J'ai créé une structure dans laquelle je met les coordonnées d'un rectangle. Je dessine le rectangle au moyen d'une routine incluse dans la Problème d'enregistrement des modifications [ par awjan ] Bonjour, j'ai un petit problème, je n'arrive plus à enregistrer les modifications que je fait surmes formulaires en Visual studio 2005 que ca soit en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales