begin process at 2012 02 15 15:33:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

DropDownList : evenement en Mode édition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DropDownList : evenement en Mode édition

vendredi 19 août 2005 à 12:25:25 | DropDownList : evenement en Mode édition

vince233

Bonjour,

En mode édition, j'ai deux dropdownLists
et je souhaites que la première déclenche un évenement pour modifier le contenu de la deuxième
le problème, c'est que je sais déclencher un évenement avec "OnSelectedIndexChanged="fonctionQuiSeraLancee"
mais à partir de la fonction :    
Public Sub fonctionQuiSeraLancee(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs)
je n'arrive pas à récupérer la deuxième ddl pour la modifier

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : dropdownlist, evenement, évenement, mode, édition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DropDownList [ par vince233 ] Bonjour, En mode édition, j'ai deux dropdownLists et je souhaites que la première déclenche un évenement pour modifier le contenu de la deuxième le Evenement sur un commonDialog [ par i2c03a ] Comment peut on récupérer un évenement sur un commondialog: par exemple lorsque l'on sélectionne un dossier. Mon problème est le suivant: J'ai un C S'abonner à un evenement c#.net en VB6 [ par Michou69004 ] Bonjour à tous,J'ai besoin de creer un bout de programme en VB6 qui utilise une Dll en C#.netJ'ai aucun soucis pour utiliser les méthodes de la dll da Evenement Click ne repond pas sur ListBox [ par BeuheC ] Bonjour,Je travaille sur Microsoft Excel 2002Je programme une petite application via VBACette application comprend deux ListBox. J'ai crée un évenemen Cherche évenement Datagridview [ par simmart ] Bonjour, Je travaille actuellement sur VB 2010 et je cherche l'evenement du datagridview qui permet d'actualiser un calcul lorsque je saisie un chif Programmer un evenement [ par etoile100100 ] salut, est ce qu'il y a une manière de programmer par exemple un msgbox pour qu'il se lance dans un temps défini, par exemple: mercredi 12:30 se décle Developpement VB6 sous Windows 7 mode XP [ par kikidelphi ] Bonsoir à tous, j'ai installé finalement le mode xp de windows 7 sur ma machine; l'application s'execute bien; par contre, pour l'environnement de evenement d'un combobox dans une datagridview [ par diofilip ] je veux sélectionner un numero qui afficher dans un combo qui inséré dans une datagrid view apres avoir sélectionner le combo je veux qu'il calcule le Créer un évenement avec la posibilité de réponse par oui ou par non [ par thuan4u ] Bonjour J aimerais savoir comment faire pour ajouter à un évenement que j aurais créer une option qui permet à la personne qui consulte l'évenement d' Evenement personnel [ par philposer ] Bonsoir à tous, Une fois de plus lors d'un apprentissage, l'aide des ainés est nécessaires (heureusement qu'on vous a). Bon je vous explique mon pro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales