begin process at 2010 02 10 15:41:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

DropDownList

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DropDownList

vendredi 19 août 2005 à 12:24:49 | DropDownList

vince233

Bonjour,

En mode édition, j'ai deux dropdownLists
et je souhaites que la première déclenche un évenement pour modifier le contenu de la deuxième
le problème, c'est que je sais déclencher un évenement avec "OnSelectedIndexChanged="fonctionQuiSeraLancee"
mais à partir de la fonction :    
Public Sub fonctionQuiSeraLancee(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs)
je n'arrive pas à récupérer la deuxième ddl pour la modifier

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : modifier, dropdownlist, évenement, fonctionquiseralancee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DropDownList : evenement en Mode édition [ par vince233 ] Bonjour, En mode édition, j'ai deux dropdownLists et je souhaites que la première déclenche un évenement pour modifier le contenu de la deuxième le [VB] quelle grid ? [ par kkhuet ] Bonjour, Je voudrais savoir en VB s'il existe des grid que l'on puisse modifier sur l'interface ( comme le datagrid : on peut changer la valeur d'une modifier un enregistrement [ par jdetrez ] et oui c encore moi! voila mon code: Dim db As Database Dim rs1 As Recordset Dim sql As String sql = "SELECT * FROM Connexion WHERE Login='" & Txt Je voudrais modifier un message HOOK [ par etherny ] Je n'ai pas encore commencé à utiliser les hook, mais j'ai remarqué que l'on pouvait les utiliser pour modifier les messages envoyés vers une applicat Modifier un driver 32bits en 64bits !!! [ par alexfoo ] Bonjour tout le monde, il est énervant de voir combien de périphériques n'onts pas de drivers pour les versions x64 d'XP er 2K3...Je souheterais me pe fuseau horaire [ par cera ] voilà, j'ai besoin de modifier une fois pour toutes la clé du registre qui fixe le fuseau horaire (Paris) en prenant en compte les changements d'heure Visual Web Developer 2005 Express Béta 2 et Composant DropDownList [ par buff ] Bonjour, N'ayant pas trouvé réponse dans les newsgroups MSDN, je me permets de vous recontacter pour un problème rencontré sur Visual Web Develope Modifier les valeurs contenu dans une colonne d'une table [ par emarck ] Bonjour,               je chercher a réinitialiser les valeurs contenu dans une table de ma bd et cela pour une colonne bien précise et pour tout les modifier string dans une dll [ par BeinMoi ] Salut a tous,Voila je cherche un moyen d'ouvrir un dll afin de remplacer une de ces stringEst possible et si oui pouvez vous me dire comment ?Merci d' [vba][outlook] modifier les barres d'outils [ par stevo77 ] Bonjour, Je souhait modifier la faction d'un bouton de la barre d'outil standard de la fentre de nouveau message, celui d'ajout de piece jointe (pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales