Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : DSN Connexion [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (Michele)

lundi 11 mars 2002 à 18:27:27 | DSN Connexion

Michele

Bonjour
J'ai besoin d'un coup de main pour créer une connexion sur ma base de données
qui se trouve sur un serveur .
Bien qu'ayant trouvé un code sur le site, je n'arrive toujours pas as y accéder.
Je pense que je doits mal m'y prendre.
J'explique mon problème :
J'ai une base de données Access97 sur un serveur
Sur ce serveur il a été créé un DSN(Points)
Le login = AccesClub
Password =Club27854

Sur mon PC lors de la création de mon control je procéder de cette maniere ,
Et tout fonctionne correctement.
Private CN As Connection
Dim RS As New Recordset
Set CN = New Connection
'CN.Open "DSN=Points"

RS.Open "Select * from joueur WHERE motDePasse = '" & Password.Text & "'", CN, adOpenDynamic, adLockOptimistic
TxtMotDePasse.Text = RS!MotDePasse
Textnom.Text = RS!nom
Textprenom.Text = RS!Prenom
ClasCompet.Text = RS!classement
txtSexe.Text = RS!sexe
Txtcapital.Text = RS!Capital
Txtref.Text = RS!ref
Textnumero.Text = RS!numero
TxtLicence.Text = RS!Licence
RS.Close

C'est la première fois que j'essaie de me connecter à une base distante,
et j'ai beaucoup de problèmes c'est pour cela que si vous trouvez un peu de temps
pour me venir en aide cela serait sympa
Merci d'avance
A+ Michèle

Cette discussion est classé dans : text, connexion, rs, cn, dsn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DSN Connexion [ par Michele ] BonjourJ'ai besoin d'un coup de main pour créer une connexion sur ma base de donnéesqui se trouve sur un serveur .Bien qu'ayant trouvé un code sur le connecter à une base distante [ par Michele ] BonjourJ'ai besoin d'un coup de main pour créer une connexion sur ma base de donnéesqui se trouve sur un serveur .Bien qu'ayant trouvé un code sur le dsn [ par Michele ] Bonjour.J'ai un problème avec ma connection DSN pour moi c'est la première fois que je veux utiliser cette technique, et je rencontre pas mal de probl DSN [ par Michele ] Bonjour.J'ai un problème avec ma connection DSN pour moi c'est la première fois que je veux utiliser cette technique, et je rencontre pas mal de probl URGENT::Pb d ' enregistrement ds Access [ par Tim ] Salut, j ai de gros problemes en essayant d enregistrer des donnes ds ma base access, tout se passe bien jusqu a l'Update.QQun pourrait il m'aider.Mer VB [ par zorenka ] Au secours!!!J'arrive pas inserer plusieurs enregistrement à la fois dans ma base de données sous Access. J'ai besoin d'aide.je fais:Private Sub cmdVa VB6 plusieurs enregistrement à la fois [ par zorenka ] j'arrive pas insert plusieurs enregistrement à la fois dans ma BD sous ACCESS. Il veut bien ligne par ligne, mais pas tout. J'ai plus que 30 option. J PB de lenteur avec une connexion ODBC [ par sly23 ] j'ai un gos pb !!en effet j'ai une connexion ODBC vers une base postgres et il me faut 20 secondes !!!! pour effectuer un SELECT* from xxx; alors que vb 6+ mysql - rs.moveprevious ne fonctionne pas [ par vanes2k3 ] bonjour à tous,je suis en train de développer une petite appli de gestion de divx, en m'appuyant sur une base mysql.j'utilise myOdbc, ainsi qu'une con probleme avec la recheche [ par vbscrean ] slt tt le monde je ss debutant en vb , et g un probleme avec la recherche et l'actualisation de la table, quant je lence la recherche et j'appuie sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.