begin process at 2012 02 13 18:49:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

DTPicker

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DTPicker

lundi 21 avril 2008 à 01:32:51 | DTPicker

Maritime

Bonjour,
Je manipule des dates trés anciennes, mais je constate que DTPicker ne gère pas
les dates en dessous du 1/1/1601  du calendrier gregorien !
comment faire pour acceder  a des dates anterieures ?
Merci.

lundi 21 avril 2008 à 04:47:33 | Re : DTPicker

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
passes par un controle perso...
ou laisse saisir l'utilisateur dans une zone de texte...

ainsi, tu pourra terminer ton logiciel de pret de la bibliotheque d'Alexandrie ^^
mardi 22 avril 2008 à 10:18:30 | Re : DTPicker

Maritime

Bonjour,
Je dois donc creer mon propre controle, c'est bien ça ?

mardi 22 avril 2008 à 10:21:57 | Re : DTPicker

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
ce serait, effectivement une solution envisageable
mardi 22 avril 2008 à 20:15:40 | Re : DTPicker

Maritime

D'après microsoft, VB6 est capable de gerer des dates entre,100 et 2999 !
Le MaxDate du DTPicker arrive a 2999, alors que le MinDate est bridé a 1601.
Bizarre, non !

Cette discussion est classée dans : dates, dtpicker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DTPicker , et difference de dates [ par yassine_java ] salut tout le monde j ai un ptit probleme avec DTPicker, elle prend la date du jour comme valeur par defaut ..c ca ..est ce possible k elle prenne un Sous total entre 2 date de DTPicker [ par avyrex1926 ] Bonjour à tous,Dans mon userForm, je désir faire un sous total de la base de donnée selon 2 critères, c'est à dire entre 2 dates donc DTPicker1 et DTP dtpicker auto resize [ par chapaleufu ] bonjour,j'utilise excel 2002 proprement mis a jour. dans une routine VBA, j'utilise des controles dtpicker pour recuperer des dates a partir d'un form DTPicker [ par megblt ] Bonjour, je suis a la recherche d'une methode pour dans un DTPicker rendre usable certaines dates dans le calendrier et les autres unusable car toute une requête qui compare de date de dtpicker [ par sory2sylla ] Bonjour, Au faite j'ai projet sur la gestion d'une pharmacie ,mais mon problème est que je veux comparer deux date de DTPICKER ,et comparer la date sy Syntaxe requête sql pour recherche entre deux dates [ par gardoulet ] Bonjour à tous... Malgré des recherches approfondies je n'ai pas trouvé de réponse. J'ai deux TextBox contenant des dates, je souhaite récupérer leur Ré affichage dans un DataGridVew créé avec l'assistant [ par gardoulet ] Bonjour à tous... Mon problème: J'ai une Form avec un DataGridView créé par l'assistant de Visual Studio, relié à une base Access. Je voudrai ajouter dtpicker [ par mouradj2006 ] bonjour :je veut enregistrer le contenu du controle dtpicker (de type heure) dans une base de donné oracle.de quel type de donné doit etre le recepteu Combobox : trier des dates [ par Sympa74 ] Bonjour, Je dois mettre des dates dans un combobox et je veux que les dates soient affichées dans l'ordre décroissant, c'est à dire la date la plus ré ListView: problême pour sauvegarder [ par veler ] Salut, j'ai un problême avec le code ci-dessous:        Dim Dates As String        Dim i As Integer        For i = 0 To ListView1.Items.Count + 10    

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales