Accueil > Forum > > > > DTPicker
DTPicker
lundi 21 avril 2008 à 01:32:51 |
DTPicker

Maritime
|
Bonjour, Je manipule des dates trés anciennes, mais je constate que DTPicker ne gère pas les dates en dessous du 1/1/1601 du calendrier gregorien ! comment faire pour acceder a des dates anterieures ? Merci.
|
|
lundi 21 avril 2008 à 04:47:33 |
Re : DTPicker

Renfield
|
passes par un controle perso...
ou laisse saisir l'utilisateur dans une zone de texte...
ainsi, tu pourra terminer ton logiciel de pret de la bibliotheque d'Alexandrie ^^
|
|
mardi 22 avril 2008 à 10:18:30 |

Maritime
|
Bonjour, Je dois donc creer mon propre controle, c'est bien ça ?
|
|
mardi 22 avril 2008 à 10:21:57 |

Renfield
|
ce serait, effectivement une solution envisageable
|
|
mardi 22 avril 2008 à 20:15:40 |

Maritime
|
D'après microsoft, VB6 est capable de gerer des dates entre,100 et 2999 ! Le MaxDate du DTPicker arrive a 2999, alors que le MinDate est bridé a 1601. Bizarre, non !
|
|
Cette discussion est classée dans : dates, dtpicker
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
DTPicker , et difference de dates [ par yassine_java ]
salut tout le monde j ai un ptit probleme avec DTPicker, elle prend la date du jour comme valeur par defaut ..c ca ..est ce possible k elle prenne un
Sous total entre 2 date de DTPicker [ par avyrex1926 ]
Bonjour à tous,Dans mon userForm, je désir faire un sous total de la base de donnée selon 2 critères, c'est à dire entre 2 dates donc DTPicker1 et DTP
dtpicker auto resize [ par chapaleufu ]
bonjour,j'utilise excel 2002 proprement mis a jour. dans une routine VBA, j'utilise des controles dtpicker pour recuperer des dates a partir d'un form
DTPicker [ par megblt ]
Bonjour, je suis a la recherche d'une methode pour dans un DTPicker rendre usable certaines dates dans le calendrier et les autres unusable car toute
une requête qui compare de date de dtpicker [ par sory2sylla ]
Bonjour, Au faite j'ai projet sur la gestion d'une pharmacie ,mais mon problème est que je veux comparer deux date de DTPICKER ,et comparer la date sy
Syntaxe requête sql pour recherche entre deux dates [ par gardoulet ]
Bonjour à tous... Malgré des recherches approfondies je n'ai pas trouvé de réponse. J'ai deux TextBox contenant des dates, je souhaite récupérer leur
Ré affichage dans un DataGridVew créé avec l'assistant [ par gardoulet ]
Bonjour à tous... Mon problème: J'ai une Form avec un DataGridView créé par l'assistant de Visual Studio, relié à une base Access. Je voudrai ajouter
dtpicker [ par mouradj2006 ]
bonjour :je veut enregistrer le contenu du controle dtpicker (de type heure) dans une base de donné oracle.de quel type de donné doit etre le recepteu
Combobox : trier des dates [ par Sympa74 ]
Bonjour, Je dois mettre des dates dans un combobox et je veux que les dates soient affichées dans l'ordre décroissant, c'est à dire la date la plus ré
ListView: problême pour sauvegarder [ par veler ]
Salut, j'ai un problême avec le code ci-dessous: Dim Dates As String Dim i As Integer For i = 0 To ListView1.Items.Count + 10
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|