begin process at 2012 02 16 05:12:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

Formulaire et Controls

> 

dtpicker

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dtpicker

jeudi 28 décembre 2006 à 18:35:02 | dtpicker

lahlousimo

je voudrais savoir sil ya une fonction ki per,et dincrementer la valeur du dtpicker en cliquant sur un boutton
jeudi 28 décembre 2006 à 18:48:52 | Re : dtpicker

mortalino

Membre Club

Oui, ce sera ta fonction personnalisée. T'as plus qu'à le coder !

@++

--Mortalino--
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
/DIV>
vendredi 29 décembre 2006 à 00:23:01 | Re : dtpicker

lahlousimo

Réponse acceptée !
j ai trouve la solution et c bete  dtpicker.Value = dtpicker.Value + 1

Cette discussion est classée dans : dtpicker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation du contrôle Dtpicker [ par harbat ] Salut et merci de me répondre à la question concernant le contrôle DtpiCker (de date)QUESTION N° 1) COMMENT puis je utiliser le keyascii = 13 en utili pb utilisation DTPicker [ par jack ] lors de l'utilisation d'une checkbox dans un dtpicker, je souhaite que cette case soit décochée à l'exécution.Quelle est la commande à utiliser ?merci pb utilisation DTPICKER avec date [ par tibops ] bsalut j'utilise un DTPICKEr, pour avoir un ptit calendrier pour choisir un date, cepedant je n'arrive a y afficher la date du systeme quand je elance DTpicker avec ADO [ par Salomon95 ] Bonjour!voici mon probleme j utilise le dtpicker dans un formulaire pour saisir la date de naissance d un nouvel utilisateurapres validation la date s DTPicker, MonthView et access 97 [ par neojeff ] Bonjour, voilà comment faire fonctionner l'ocx qui gére le DtPicker et le MontView sous access 97 ?Il semblerai que l'ocx que j'ai soit trop récent po Champs date null [ par bossun ] salut,j'ai une petite base de données Access avec plusieurs champs date. le problème est que j'arrive pas a sauver mes données dans le champs lorsque ADO update champs date [ par bossun ] salut,j'ai un gros pb depuis plusieurs jours,j'ai une bd access et des tables avec des champs date.le problème est que lorsque je veux mettre à jour l couleur d'un DTPicker [ par S16 ] Bonjour,Pour chaque enregistrement de mon appli VB6, plusieurs contrôles sont affichés. La plupart de ces contrôles sont des TextBox mais l'un d'entre focus dtpicker [ par bob10 ] Dans un controle dtpicker, est il possible de mettre le focus sur les minute par programationCar dans mon application, lorsque j'ai saisie les deux ch PB DTPICKER [ par crevette2003 ] Comment installer ce contrôle quand il n'est pas sur mon PC ...PS : j'ai essayer de copier le fichier mscomct2.ocx dans system et systm32 mais ça ne c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales