begin process at 2012 02 15 17:36:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

Autre

> 

Dual Screen WallPaper

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dual Screen WallPaper

vendredi 6 octobre 2006 à 11:43:59 | Dual Screen WallPaper

Schouly

Bonjour à tous !

Qqun aurait-il une idée pour pouvoir afficher deux images différentes sur deux écrans branchés sur la même carte graphique ?

Merci

Schouly
vendredi 6 octobre 2006 à 12:20:48 | Re : Dual Screen WallPaper

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
vois dans la config de ta carte graphique si c'est une option supportée.

pas plus de possibilité en VB...

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
lundi 23 octobre 2006 à 12:28:28 | Re : Dual Screen WallPaper

guibleu

Salut...
Et bien il existe une solution que j'emploi moi même: je parle d'Ultramon" que tu peux te procurer ici: [ Lien ]
Par contre, je suis désolé mais ce programme est en version d'évaluation pendant trente jours.
Et un petit tuto ici
Maintenat, à toi de voir ;)

Cette discussion est classée dans : wallpaper, screen, dual

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dual Screen [ par PatMaheux ] Bonjour, j'ai un petit trouble que je dois régler sur une application en .NET 2005 et une autre en VB6. Les utilisateurs de mon application ont 2 écra VB6 - Définir une résolution d'écran [ par SnapFAB ] Bonjour, débutant dans la programmation sur VB6, voici mon problème : Je sais (grâce à l'aide des forums ) connaître la résolution de mon écran dans m Publipostage en VBA dans Outlook [ par Renarde ] Bonjour, je suis tellement débutant que j'en ai honte. Je cherche à faire du publipostage à partir d'Outlook. Les solutions proposée Gestion de deux application OLE simultanement [ par andrebernard ] Bonjour à tousVoila je gere par AUTOMATION un emulateur IBMLe probleme c'est que je peux avoir besoin de gerer deux sessions avec le meme emulateur, e GetCursor uniquement sur mon Prog ou dans l'environnement... mais comment pour le screen total ? [ par nk36 ] Bonjour à tous,Je cherche a detecter quand ma souris passe au dessus d'un lien mais le probleme c'est que la recuperation du curseur ne renvoi que lor Placer un formulaire dans l'écran [ par ov3rdoze ] BonjourJ'essaye de faire apparaitre un message dans le genre de la petite fenêtre qu'ouvre MSN quand quelqu'un se connecte par exemple, en bas à droit vb6 à vb2008 : equivalent de screen.activeControl ? [ par ginger4957 ] Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un équivalent de cette ligne (qui est en vb6) en vb 2008 : SavedWnd = Screen.ActiveControl.hwnd J'ai lu cet ?? [<Code non Basic>] erreur inexpliquable ?? [ par jimmypage64 ] Bonjour,j'ai un problème assez surprenant et assez incompréhensible ..j'ai une form Browser qui est un webbrowser. losrque je lance mon browser, depui Comment mettre le ColumnHeaders sur toute la longueur [ par Debenja84 ] Bonjour, Bonsoir,J'ai réalisé une listview dont voici le code :With ListViewRecherche        .ColumnHeaders.Clear        .ColumnHeaders.Add , , "Catég

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,836 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales