begin process at 2012 02 14 22:06:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

duplicate movie + masque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

duplicate movie + masque

jeudi 5 mai 2005 à 22:58:12 | duplicate movie + masque

topazoner

Bonjour à tous,

Voilà ma situation, j'ai une anim, cette anim comporte plusieurs calques. Sur le calque 1 j'ai un clip que j'appelerais "clip". Sur le calque 2 se trouve un rectangle tout bidon qui me sert de masque, de cette façon mon clip ne se voit qu'au travers de ce rectangle, ça vous connaissez !

Ensuite je duplique mon clip !

for(index=1;index<nombre;index++){
         _root["clip"].duplicateMovieClip("clip"+index, index);
    }

Première question : Où se trouve mon clip dupliqué ? Sur le même calque, à savoir le calque 1 ?

Seconde question : Mon problème est que le clip parent est bien caché par mon calque de masque, mais pas les clips enfants , si vous avez une solution !

Merci d'avance!

PS: j'ai parcouru le forum avant !, mais aucun des posts ne correspond à mes besoins !

Cette discussion est classée dans : clip, index, masque, calque, duplicate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

duplicate movie + masque [ par topazoner ] Bonjour à tous,     Voilà ma situation, j'ai une anim, cette anim comporte plusieurs calques. Sur le calque 1 j'ai un clip que j'appelerais "clip". S duplicate movie + masque [ par topazoner ] Bonjour à tous,     Voilà ma situation, j'ai une anim, cette anim comporte plusieurs calques. Sur le calque 1 j'ai un clip que j'appelerais "clip". Evénement KeyDown et vbKeyReturn [ par chouchou270403 ] Bonjour à tous,Voilà j'explique mon cas lol Je suis en train de faire un programme récapitulatif de tout ce que je vois à l'école, et pour cela j'ai f recuperer l'index d'un groupe [ par maxw004 ] Bonjour,j'ai un petit probleme, j'aimerai recuperer la valeur de mon label4(index) mais seulement vu que j'ai aussi label(index) quand je met index to coolection listbox [ par AXELMEDICAL ] Bonjour ! j'utilise une collection de listbox l'utilisateur doit pouvoir selectionner 1 seul element d'une de cette listbox a la fois.lorsque l'util lancer une URL local avec des espaces dedans [ par lolpop ] Salut,dans mon application j'ai un bouton qui lance dans le navigateur un fichier html local.Sous internet explorer tout va bien, mais lorsque je test Appliquer masque-transparence sur photo [ par shinji_rem ] Bonjour, je fais une appli windows en Visual .NET, et j'aurai besoin d'arrondir les bords d'une photo JPEG. Il me faudrait un moyen d'appliquer un mas recherche de ID pour un resource [ par dectroo ] salut à tous,g chercher trop sur un code pour mettre des tas de fichiers ocx et dll dans un exe pour rendre touts une application indepandant des fich datagridview nouvelle ligne, index =-1 ??? [ par vercomax ] Bonjour,dans un datagridview, quand je vais sur la nouvelle ligne vierge, je gère l'évènement DefaultValuesNeeded en remplissant les cellules avec des [debutant] double datagridview et récupération de donnée [ par Vlyan ] Bonjour,je débute sous vb.net, et j'ai un petit probleme avec les index des datagridview.je programme un petit logiciel qui établit une connection ave

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,980 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales