begin process at 2012 02 13 11:32:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

duplication d'onglet et de ses controles

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

duplication d'onglet et de ses controles

lundi 4 février 2008 à 14:41:05 | duplication d'onglet et de ses controles

yvan777

Bonjour,

Débutant dans le domaine de visual Basic, je n'arrive pas a dupliquer un Tabpage et son contenu dans le même TabControl.

J'arrive à ajouter un Tabpage, mais c'est tout, il reste vierge.

Merci.

yvan777
mardi 5 février 2008 à 17:28:50 | Re : duplication d'onglet et de ses controles

hananekhouz

c'est la reponse de ce que j'ai compris

tu vas aller a la propriete de tabcontrol et tu vas selectionner "tabpages" et tu vas ajouter une nouvelle tabpage ,et si tu veux mettre les memes controles dans la nouvelle tabpage tu vas les selectionner et les copier et les coler dans l'emplacement que tu voulais les mettre
bonne chance
mercredi 6 février 2008 à 08:54:17 | Re : duplication d'onglet et de ses controles

yvan777

Merci hananekhouz, seulement tu le programme comment en VB2005?.
En fait je voudrais augmenter le nombre de tabpage (tabpage identique) en fonction des reponses de l'utilisateur de
l'application.
samedi 23 mai 2009 à 15:37:58 | Re : duplication d'onglet et de ses controles

fabulofr

UP ! je cherche aussi
samedi 23 mai 2009 à 16:33:56 | Re : duplication d'onglet et de ses controles

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Tu peux dériver le contrôle TabPage pour le personnaliser.

Ma signature pour pointer sur mon site
samedi 23 mai 2009 à 17:02:11 | Re : duplication d'onglet et de ses controles

fabulofr

Thx :)

Je vais chercher dans ce sens ;)

Cette discussion est classée dans : controles, arrive, onglet, duplication, tabpage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Procédure avec controles en parametres [ par Aprils ] Bon voila j'ai un probleme tout bete qui me simplifierait vraiment la tache, seulement je n'arrive pas à le résoudre:Je n'arrive pas à créer une procé VB.NET: Panel, afficher un TabPage [ par Benouille ] yop, ça fait 2-3 jours que je me casse les dents sur un truc tout con: afficher un tabpage dans un panel.je suis sur le premier onglet ou j'ai un gros affichage sttab [ par isaomi ] Bonjour,J'ai un problème lorsque je déploie mon appli vb6.(ça marche en execution).si j'ai un STTAB sur ma form, les controles du 1er onglet  sont bie Programmation objet et onglet tabpage [ par senpiet ] Bonjour à tous,je cherche à savoir comment créer, dans un tabControl d'un form général, un nouvel onglet, basé sur un objet indépendant.Ex.J'ai un for ToolTipText avecTabControl [ par Sipat ] Bonsoir,Je n'arrive pas à utiliser ToolTipText (Le texte qui est affiché lorsque la souris pointe sur l'onglet)TabControl1.TabPages(0).ToolTipText = " onglets [ par eldac59 ] bonjour,j'ai insere dans une fenetre vb 2005 un control tab, et deux boutons, je souhaiterai lorsque je clique un bouton affiche un onglet precis du t Création de TabPages dynamique [ par zelze ] BonjourJ'ai parcouru le forum a la recherche d'une réponse mais je n'ai pas trouvé.J'ai créé un programme ou je génère des TabPages dans un ControlTab Accéder à un controle dans un TabPage [ par bisou580 ] Hello world,J'ai besoin d'accéder à un controle nommé "BrowserX" dans l'onglet ouvert d'un TabControl.Mais comment accéder à un controle à l'intérieur Groupe de controles [ par pingouin84k ] SalutJe n'arrive pas à créer un groupe de controles... Avec VB6 c'était archi simple, mais avec 2005 j'arrive pas à trouver.Quelqu'un peut il m'aider Tabpage+listview dynamiques [ par nerone21 ] Bonjour les codeurs...Ti probléme à vous soumettre...Alors voilà je traite un log dans lequel se trouve des nom d'utilisateurs et d'autres infos dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales