begin process at 2012 02 15 03:19:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

duplication tables & requêtes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

duplication tables & requêtes

lundi 29 mai 2006 à 17:00:06 | duplication tables & requêtes

snow190

Bonjour,

Peut-on interdire la duplication de tables aux utilisateurs?
et aussi l'ajout de requêtes?
Merci d'avance.

++
So.
jeudi 8 juin 2006 à 11:45:30 | Re : duplication tables & requêtes

Tuning Max

Membre Club
Ce doit être possible dans le cadre d'une protection de ta base au niveau utilisateur (Outils/Sécurité/Assistant Sécurité au niveau utilisateur) sinon, non je ne vois pas comment tu pourrais faire

Cette discussion est classée dans : tables, requêtes, duplication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

informations des requêtes dans les tables [ par fanny14 ] j'ai un petit problème: j'effectue des calculs dans une requête et je veux que ces calculs soient stockés dans une table, mais je ne sais pas comment BDD ACCESS, Requêtes et modifications de tables [ par cestouf ] J'ai optimisé au maximum une base de données mais le problème c'est que lorsque je veux modifier des données de mes tables à l'aide d'une requête (pou Connaitre les tables d'une base Access [ par pcvesoul ] Bonjour.Quelqu'un pourrait-il me donner le code permettant de connaitre la liste des tables et requêtes contenues dans une base Acces ? Et y a-t-il un Connexion aux tables SAP [ par nagattaque ] Bonjour tout le monde.... Bon une question assez technique... et qui demande la connaissance de SAP Voila en fait je cherche a me connecter à une ta comment lister les noms des tables Access [ par douyou ] comment lister les noms des tables Access?comment Remplir une ComboBox ou bien ListBox avec des noms des tables Access? Dataset avec 2 tables en relation (VB.Net) [ par Creat ] Est-ce qu'il y a un moyen de trouver le ID de la ligne créé dans le dataset avec. VB.NetJe m'explique. J'ai un Dataset qui contient 2 table en relatio Récupérer les tables access [ par paloxicide ] Voila ce que je dois faire mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre. Mon petit prog doit se connecter à une base de données que l'utilisate Très facile (pas pour moi): opérations aritmetiques élémentaires [ par lasenka ] Je fais une applic oû il y d'opérations aritmetiques élementaires entre dates qui sont dans deux tables, une d'elles avec un seul record; je fais cett Problème dans mes requêtes SQL.... [ par drakkard ] Bonjour, bonjour, voila voila mon PB, lorsque je réalise un INSERT INTO pas de problème, mes données sont enregistrées dans ma DB Access. Mais lorsqu 3 tables dans une seul grille ? [ par ifyoyo ] salut tt le monde,j'ai besoin de votre aide,j'ai trois tables qui ont la même structure (les mêmes champs) et je dois faire une recherche dans les tro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,056 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales