begin process at 2010 02 09 16:18:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Dupliquer enregistrement de formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dupliquer enregistrement de formulaire

vendredi 12 novembre 2004 à 20:52:50 | Dupliquer enregistrement de formulaire

sebouratif

Bonjour,

Voila, je vous expose mon petit probleme dont je n'ai trouvé aucune solution malgré les nombreux forums visités.

Voila, j'ai une table (ACCESS 2000) qui contient environ 60 contrôles et comme ça fait beaucoup pour un seul formulaire, j'ai dû faire un formulaire principal qui contient, en plus, plusieurs sous-formulaires.

J'ai mis un bouton dupliquer sur le formulaire principal (que je me suis empressé de transcrire en VBA) mais malheureusement, ça ne me duplique que les données qui sont sur ce formulaire (et non celles qui sont sur les sous-formulaires)

Bref, je ne sais pas comment je pourrais dupliquer les sous-formulaires (à part bien sur mettre les valeurs des controles dans une variable locale, mais bon, y'en a quand même un peu beaucoup).

Je vous remercie vraiment de votre aide.

Seb

Cette discussion est classée dans : enregistrement, formulaire, contient, formulaires, dupliquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de raffraichissement!!!!! [ par stagiaireiut ] Bonjour, j'ai un problème de raffraichissement et je commence à ne plus avoir de cheveux à force de me les arracher!!!!!!!!!Concrètement, j'ai 1formul Dupliquer un enregistrement [ par srogers ] Bonjour,Sur Access 2000j'aimerai pouvoir dupliquer (vers un nouvel enregistrement) certains champs d'un enregistrement d'un formulaire.Le bouton "Dupl Dupliquer enregistrement formulaire access avec sous formulaire [ par Daniel87000 ] En VBA dans access 2007, comment dupliquer un enregistrement de formulaire contenant plusieurs sous-formulaires : D'une part dans le même afficher l'enregistrement de la ligne d'une datagrid dans les champ d'un formulaire [ par ndaseraphin ] slt à tous Je veux de l'aide. voici mon problème:Je veux afficher l'enregistrement de la ligne d'un datagrid dans les champs d'un formulaire lorsque j PB : l'objet ne contient pas d'objets d'automatisation de 'formulaire' [ par ollydays05 ] Bonjour à tous, J'ai converti une base de donnée access 2.0 en access 2003, mais il y a beaucoup de correction à effectuer.En ce moment, j'ai plusieur stocker des formulaires [ par habibovitch ] bonjour y'a t'il un solution pour stocker des formulaires dans un tableau en vb.netca veut dire qu'on ouvre ce formulaire ce dernier est stocker dans relation entre 3 formulaires [ par liouae ] slt je travail sur une base de données access 2000 , et la j ai 3 formulaire . 2 formulaire avec une relation d'un champs AGENCE_Regional , et 2 avec coment ajouter un nouvel enregistrement dans table access [ par mlaeih ] Salut à tous; j'ai deux bouttons , un pour enregistrer les nouvelles entrées sur mon Formulaire  dans ma BD Access et qui je reussi à  le faire foncti Question basique sur les formulaires Access [ par Poolky ] Bonjour à tous,Est-ce que quelqu'un saurait me dire comment faire pour qu'un formulaire access se lance par defaut?Genre je double clique sur mon fich Etat d'imression [ par liouae ] sltj'ai une base access 2007 , avec 4 formulaire , alors y  a une enchainement dans les 4 formulaires  , et je dans le derniere formulaire se termine

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales