begin process at 2012 02 16 03:55:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Dx8 mesh

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dx8 mesh

vendredi 13 septembre 2002 à 20:32:23 | Dx8 mesh

Gabi

Je fais du Directx 8. Je voulais loader un fichier .x, faire un mesh en fait. J'ai suivi la SDK de microsoft, mais voilà ça marche pas. Quand je démarre mon prog, les textures deviennent étranges, et par dessus tout mon fichier.x n'apparaît pas !!! MERDE!!!
vendredi 13 septembre 2002 à 20:59:45 | Re : Dx8 mesh

leneuf22

Tu fais du DirectX avec VB ?
C'est bien documenté ça ??

Si tu veux j'ai un exemple de programme VB (avec la source bien sur) avec DirectX... si ça peut t'aider...

-------------------------------
Réponse au message :

Je fais du Directx 8. Je voulais loader un fichier .x, faire un mesh en fait. J'ai suivi la SDK de microsoft, mais voilà ça marche pas. Quand je démarre mon prog, les textures deviennent étranges, et par dessus tout mon fichier.x n'apparaît pas !!! MERDE!!!
vendredi 13 septembre 2002 à 21:54:27 | Re : Dx8 mesh

Gabi

Si c'est du DirectX 8, où puis-je trouver ton exemple.

Réponse au message :

Si tu veux j'ai un exemple de programme VB (avec la source bien sur) avec DirectX... si ça peut t'aider...

Réponse au message :

vendredi 13 septembre 2002 à 22:20:05 | Re : Dx8 mesh

leneuf22

Ah, désolé, c'est du DirectX 6 :(

Réponse au message :

Réponse au message :

Réponse au message :

samedi 14 septembre 2002 à 01:12:18 | Re : Dx8 mesh

Gabi

Merci quand même

Réponse au message :

Ah, désolé, c'est du DirectX 6 :(

Réponse au message :

Réponse au message :

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : fichier, mesh, dx8

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DX8 Mesh [ par Gabi ] Je fais du Directx 8. Je voulais loader un fichier .x, faire un mesh en fait. J'ai suivi la SDK de microsoft, mais voilà ça marche pas. Quand je démar Dx8 et les Mesh [ par John Patrick Mason ] salut,voilà, avec directX8, jai un objet mesh créé correctement, ensuite par contre, je ne sais pas ce que je dois faire pour l'afficher. merci davanc DX8 Mesh [ par Gabi ] J'aurais besoin d'une source en DirectX 3d 8 qui m'aiderait à loader un fichier .x (mesh) Problème pour ouvrir un fichier [ par lamarine ] Je voudrais ouvrir un fichier avec à la suite du nom la date et l'heure. alors j'ai écrit :(Text1.Text contien un nom entré dans un textbox.)nomfichie partage de fichiers sur un reseau [ par Spip ] SpipLors du deroulement de monprogramme je renome des fichiers.Ces fichiers sont situes sur une zonepartagee du reseau.comment peut-on savoir si l'un convertir un fichier xls en pdf à l'aide d'un macro [ par titi608 ] Je sais comment enregisterer un fichier xls en format pdf, mais quelle ligne de commande dois-je utiliser si je ne veux pas qu'il me demande ou je veu Pour les Pros de la Mémoire : Charger un GROS fichier dans une variable VB [ par jockos ] Impossible de charger un fichier de + de 10 Mo dans une variable VB (type String ou même Variant)... Je veux charger des fichiers de type Mpeg en mémo Fichier ressource VB6 [ par Ortun ] J'ai extrait vers un fichier Excel ma table de string de mon fichier ressource.J'ai fait traduire tout mon texte.Je n'arrive pas à réintéger le fichie Ouvrir un fichier texte [ par fred2355 ] Bonjour, Je voudrais, en pressant sur un bouton, appeller un fichier et l'ouvrir grace à wordpad ou word ou excel.Quelle instruction conviendrait.?Mer Attendre la création d'un fichier ... [ par PaTaTe ] J voudrais ke mon programme attendre la créaion d'un fichier mais je joudrais ke l'ecriture de ce fichier soit terminé avant d'y accéder.[PaTaTe]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,229 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales