begin process at 2013 06 20 01:08:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Dysfonctionnement apparent sur ce site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dysfonctionnement apparent sur ce site

mardi 2 octobre 2012 à 15:07:58 | Dysfonctionnement apparent sur ce site

Zermelo

Bonjour à tous.

Depuis hier (01/10/2012), je ne trouve plus les icônes permettant de déclarer "acceptée" une réponse, et je suis plus alerté par courriel lorsque quelqu'un me répond.

Comment puis-je remédier à cela ?

Merci.

Étant illettré, je signe d'une croix : ×
mercredi 3 octobre 2012 à 16:40:46 | Re : Dysfonctionnement apparent sur ce site

banana32

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

Tu pourrais écrire directement aux administrateurs. (accueil / aide & règlement / contacter les admins)
mercredi 3 octobre 2012 à 16:43:03 | Re : Dysfonctionnement apparent sur ce site

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

Icône ?
"Réponse acceptée" est un bouton gris se trouvant sur la gauche d'un message, sous le pseudo de l'auteur.

Quant à l'alerte email, ça nous arrive d'avoir des soucis, mais ça retombe en marche assez rapidement.

La prochaine fois, envoie ce genre de message directement aux admins : Onglet "Accueil" + "Aide et règlement" + "Contacter les admins"

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
mercredi 3 octobre 2012 à 16:52:00 | Re : Dysfonctionnement apparent sur ce site

ucfoutu

Membre Club
Réponse acceptée !
A Zermelo,
Tu n'as peut-être pas compris que seul l'auteur d'une discussion (ouverte par lui, donc), disposait de la faculté d'accepter une réponse.

jeudi 4 octobre 2012 à 15:56:26 | Re : Dysfonctionnement apparent sur ce site

Zermelo

Bonjour.

Merci à tous ceux qui ont acceptés de me répondre sur cette discussion, alors que, maladroit que je suis, j'ai commis une erreur de protocole. Merci en particulier à
ucfoutou, qui a compris que je n'avais pas compris.

Étant illettré, je signe d'une croix : ×

Cette discussion est classée dans : site, apparent, dysfonctionnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Super ton site!! [ par pierrick ] Salut!juste pour te dire que ton site est super complet!!!! (realisant moi aussi un site (WebZone) j'imagine le boulot que t'as du faire!)A+ Pierrick MDB sur un site Web [ par intex ] Comment ouvrir une base MDB située sur un site Web depuis VB5 SP3 ? Forum ou message board [ par Slyos ] Salut,je souhaiterai creer un forum de discussion ou un message board pour mon site. Comment cela peut il se programmer, ou puis je trouver des ressou Créer un sondage sur un site [ par Alex Boufflerd ] Bonjour, j'aimerai créer mon propore sondage sur un site web, et ce, sans passer par un fournisseurs gratuit (style pouroucontre.com); je veux le fair !!! Envoyer et recevoir vers une IP et se connecter en ftp à un site web [ par Jbeh ] J'aimerai pouvoir envoyer des fichiers en ftp vers mon site web (ou même simplement renommer des fichiers) ainsi que permettre un chat entre deux ordi Quel est le langage le plus adapté pour... ? [ par Emmanuelle ] Bonjour a tous,1. J'aimerais avoir vos lumieres afin de pouvoir me guider vers un des langages de programmation suivant :- Java (JBuilder semble bien) Quel est le langage le plus adapté pour... ? [ par Emmanuelle ] Bonjour a tous,1. J'aimerais avoir vos lumieres afin de pouvoir me guider vers un des langages de programmation suivant :- Java (JBuilder semble bien)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,162 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales