Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Easter egg [ Archives Visual Basic / Divers ] (Pingouin)

dimanche 23 janvier 2005 à 12:49:48 | Easter egg

Pingouin

Ce n'est pas une question mais je ne voulais tout de meme pas poster une source pour ca...
Vous connaissez peut etre m'enfin je viens de decouvrir cet easter egg dans l'IDE de VB (enfin c pas moi ki l'ai decouvert lol) Je vous file donc l'adresse :

http://microsoft.supinfo.com/easter/6002/

@+

The Pingouin

dimanche 23 janvier 2005 à 13:11:09 | Re : Easter egg

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je connaissait pas, excellent ! ;)

DarK Sidious

Administrateur et reponsable VB/API du site www.ProgOtoP.com

dimanche 23 janvier 2005 à 18:02:15 | Re : Easter egg

CanisLupus

Excellent en effet mais inutile.
Et après, on se demande pourquoi les logiciels de Microsoft sont si lourd !!!!

Cordialement, CanisLupus

dimanche 23 janvier 2005 à 21:59:13 | Re : Easter egg

Pingouin

En effet totalement inutile ! C'est ca qui fait l'interet de la chose ! Le pire c'est que tous les logiciels de microsoft en sont truffés. Par exemple dans Outlook : créez une nouvelle note (petite  fenetre jaune) ecrivez n'importe koi puis deplacer la fenetre (en zigzag par exemple) puis appuyez une fois sur Ctrl+Z. Répétez les opérations précédentes c'est encore mieux la deuxieme fois... lol
Je crois que je vais me mettre a en créer pour ke tt le monde puisse avoir des easter eggs de cette kalité dans ses applis lol !! In-dis-pen-sable !!

@+

The Pingouin

lundi 24 janvier 2005 à 02:49:49 | Re : Easter egg

cqui789

A quand la categorie des codes "easter egg"?
L'amination aurait pu etre moins  lassante  mais  c'est  une  facon comme une autre de parler de l'equipe.

mardi 25 janvier 2005 à 20:05:45 | Re : Easter egg

Pingouin

Ouais ouais moi je suis pour la creation d'une section Easter Egg !! Ca y est je suis fan !! lol
Nan mais c vrai ca kkes projets  100% inutile mais fun a ajouter dans une appli pourkoi pas ?!

The Pingouin

mardi 25 janvier 2005 à 20:40:33 | Re : Easter egg

CanisLupus

Ouaip, c'est marrant les Easter Egg  ! J'ai vu des PinBall et des simulateurs de vol inclus dans certains logiciels de Crosoft (Office par ex) .
Mais bon, la vocation première est quand même de produire un logiciel sans faille  .
Je pense que le temps passé à faire ces trucs-là aurait été mieux employé à étudier et corriger les failles multiples des logiciels de Crosoft. Et ces Easter Egg sont parfois des failles exploitables   et surtout une augmentation du poids du logiciel  .
Quand j'écris un logiciel, ce n'est pas pour me faire plaisir mais pour répondre à un besoin. Et je ne truffe pas le logiciel de conneries inutiles. Un simple A propos suffit.

Maintenant, c'est vrai, les logiciels c'est un peu comme les DVD, certains veulent un Bonus. Mais, autant je peux comprendre pour un film, autant je ne vois pas pour un logiciel dit "Professionnel". Le bonus devrait plutôt être une fonctionnalité supplémentaire qu'une animation bouffeuse de ressources.

C'est mon avis et je le partage

Cordialement, CanisLupus

Cette discussion est classé dans : enfin, egg, easter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RECHERCHE DE WINSOCK.OCX (ou autre enfin queque chose qui me donne winsock) =) [ par Bartman 1er ] Walla mon probleme:je desire mettre ds une textbox l'IP local de la personne mais je ne sais pas ou trouver ou commant marche winsock. je ne possede s Aurais je enfin une réponse pour ceci.....clavier... [ par PeD ] Bonsoir,Commenet faire pour qu'une touche clavier ( et spécialement F4, F5, F6, .....) ne se répète quand on appuie dessus.Du style, je laisse mon doi mix :) enfin.. mix :) [ par Or!On ] Est ce que quelqu'un sait comment faire pour enchainer les musiques, en plus clair un genre d'auto mix.. merci @ ++ un truc qui me fait ch... enfin qui m'enbete quoi ... [ par outworldex ] voila (y a beaucoup de messages mais j'espere que quelqun me verra ... ) je voudrait faire en sorte que quand on clique sur un bouton , il ouvre un e résultats concours... [ par fabiin ] Salut !heu...ben c a dire ke bon...j'aimerai bien savoir kan même, enfin un peu, ce ke ca a donné le concour... pke bon, heuuu.... enfin c a dire ke.. Demande de module [ par Laetitia ] Euh Bonjour!tout le monde va bien?en fait j'ai tjs été passionné par lI.A (c'est ca qui m'a ammener a programmer en VB et quand j'ai vu ce super proje 2 Petites questions tres simples (enfin j'espère) [ par Gilles ] Salut tout le mondeAlors voila le probleme numero 1 : j'ai un DBGrid qui ne doit afficher qu'un seul champ, lie a un Data donc, et quand j'appuie sur ouf nix enfin de retour : un concours !!!! [ par Stéphane ] a enfin nix je suis rassuré de te revoir un peu sur vbfrance. je sais que t'as pas beaucoup de temps a consacrer au site mais stp essai d'organiser un Ma première OCX :p enfin presque :) [ par fredlynx ] Voili l'adresse de téléchargement de cette petite OCX qui n'est ni plus ni moins qu'un treeview avec des fonctions de gestion de Dossier, Reseau, Favo On peut raffraichir avec une boucle? enfin, lisez la suite pour savoir ce que je veux dire =) [ par DarKLight ] Voila Imaginons que je veux tester sur un simple textbox, si le texte correspond a l'heure systeme... Le seul probleme, c que je vois pas comment fair

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 5,585 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.