Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Echange de fichiers via Winsock [ Archives Visual Basic / Réseau et Internet ] (DavidT)

lundi 31 décembre 2001 à 00:27:32 | Echange de fichiers via Winsock

DavidT

Helo
J'ai créé un serveur et un client.
Chacun peut communiquer et envoyer des commandes.
Par-contre, j'ai aucune idée comment envoyer un fichier de plus de 2 Mo par Winsock ?
Si il y en a qui ont déjà codé ou une vague idée ?

lundi 31 décembre 2001 à 03:19:19 | Re : Echange de fichiers via Winsock

Makabey

Vois parmis mes sources, j'en ais deux avec Winsock, la seconde traite entre autres du transfert de fichier.

-------------------------------
Réponse au message :

Helo
Par-contre, j'ai aucune idée comment envoyer un fichier de plus de 2 Mo par Winsock ?

lundi 31 décembre 2001 à 20:13:47 | Re : Echange de fichiers via Winsock

DavidT

Réponse au message :

Vois parmis mes sources, j'en ais deux avec Winsock, la seconde traite entre autres du transfert de fichier.

Réponse au message :

Helo

lundi 31 décembre 2001 à 20:14:27 | Re : Echange de fichiers via Winsock

DavidT

Réponse au message :

Elles sont où tes sources ?

Réponse au message :

Réponse au message :

Helo

mardi 1 janvier 2002 à 15:43:55 | Re : Echange de fichiers via Winsock

Makabey

Dans la sections classement à gauche, clique "par auteur", c'est là sous mon nom

Réponse au message :

Réponse au message :

Réponse au message :

Réponse au message :

Helo

jeudi 3 janvier 2002 à 00:27:43 | Re : Echange de fichiers via Winsock

DavidT

J'ai trouvé la solution sur un autre site de news , par contre j'ai un problème, peux-tu voir mes sources, je les ai placées sur ce serveur.
Apparamment, le fichier est locké à sa réception...
La procédure que j'ai trouvé est géniale et ne prend pas beaucoup de ressources machines

Réponse au message :

Dans la sections classement à gauche, clique "par auteur", c'est là sous mon nom

Réponse au message :

Réponse au message :

Réponse au message :

Réponse au message :

Helo

Cette discussion est classé dans : winsock, fichiers, envoyer, idée, echange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer des fichiers avec winsock [ par Biogen ] 1 : cest possible ???2 : comment ?3 : mais diteuhhh comment ???nan alé serieux jimerais bien savoirsi vs avezune idée ca minteresse@+ envoyer des fichiers avec winsock [ par hhhp2004 ] hhhp2004salut,jai fait un prog de chat avec winsock(UDP), il marche tres bien. maintenant je veux lui ajouter l'option d'envoyer des fichiers (comme s Envoyer plusieurs fichiers avec winsock [ par Jouissance ] salut à tous ! je voudrais envoyer "plusieurs" fichiers à la fois par winsock mais je n'y arrive pas même en essayant de modifier des codes que j'ai p Envoyer des fichiers via winsock [ par noz666 ] Bonjour je désire envoyer des fichier via winsock je me suis un peu rensigné mais rien de vraiment concret c'est pourquoi j'ai besoin d'infos précises envoyer un texte avec sa mise en forme par winsock [ par abderrahman86 ] Bonjour:je veux savoir comment  envoyer  un texte dans un réseau local par un client emeteuret ce texte soit reçu par le client recepteur avec son mis Envoyer des codes Winsock [ par plors ] Salut à tous !!!!!  J'ai établi une connection serveur-client avec Winsock entre mon PC de chez moi et mon PC de chez pas moi ^^ Le probleme c'est que Envoi Email avec Winsock [ par couteau7 ] Bonjour, j'ai un petit soucsi avec mon programe pour envoyer des Emails avec la fonction Winsock J'ai mon code qui fonctionne parfaitement si dans l Envoyer simplement un mail avec winsock ! [ par Reelaxman ] Salut à tous !J'ai trouver bon nombre de sources pour envoyer un mail avec Winsock, mais pas une seule qui ne fonctionne... A se tirer une balle !Voil Envoyer une image ligne par ligne via winsock [ par Tioneb ] Bonjour,Je n'arrive pas à trouver ce que je cherche sur vbfrance alors je m'adresse ici. Ce que je voudrais faire (c'est écrit dans le titre) c'est de Envoyer liste des DD via winsock [ par alex_sex ] Voila le code que j'ai essayé, il ne marche malheureusement pas, il n'y a pas d'erreur mais ca ne fonctionne pas (je met le serveur sur un autre pc do

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.