begin process at 2012 02 16 22:18:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Echange de fichiers via Winsock

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Echange de fichiers via Winsock

lundi 31 décembre 2001 à 00:27:32 | Echange de fichiers via Winsock

DavidT

Helo
J'ai créé un serveur et un client.
Chacun peut communiquer et envoyer des commandes.
Par-contre, j'ai aucune idée comment envoyer un fichier de plus de 2 Mo par Winsock ?
Si il y en a qui ont déjà codé ou une vague idée ?
lundi 31 décembre 2001 à 03:19:19 | Re : Echange de fichiers via Winsock

Makabey

Vois parmis mes sources, j'en ais deux avec Winsock, la seconde traite entre autres du transfert de fichier.

-------------------------------
Réponse au message :

Helo
Par-contre, j'ai aucune idée comment envoyer un fichier de plus de 2 Mo par Winsock ?

lundi 31 décembre 2001 à 20:13:47 | Re : Echange de fichiers via Winsock

DavidT

Réponse au message :

Vois parmis mes sources, j'en ais deux avec Winsock, la seconde traite entre autres du transfert de fichier.

Réponse au message :

Helo

lundi 31 décembre 2001 à 20:14:27 | Re : Echange de fichiers via Winsock

DavidT

Réponse au message :

Elles sont où tes sources ?

Réponse au message :

Réponse au message :

Helo

mardi 1 janvier 2002 à 15:43:55 | Re : Echange de fichiers via Winsock

Makabey

Dans la sections classement à gauche, clique "par auteur", c'est là sous mon nom

Réponse au message :

Réponse au message :

Réponse au message :

Réponse au message :

Helo

jeudi 3 janvier 2002 à 00:27:43 | Re : Echange de fichiers via Winsock

DavidT

J'ai trouvé la solution sur un autre site de news , par contre j'ai un problème, peux-tu voir mes sources, je les ai placées sur ce serveur.
Apparamment, le fichier est locké à sa réception...
La procédure que j'ai trouvé est géniale et ne prend pas beaucoup de ressources machines

Réponse au message :

Dans la sections classement à gauche, clique "par auteur", c'est là sous mon nom

Réponse au message :

Réponse au message :

Réponse au message :

Réponse au message :

Helo

Cette discussion est classée dans : winsock, fichiers, envoyer, idée, echange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer des fichiers avec winsock [ par Biogen ] 1 : cest possible ???2 : comment ?3 : mais diteuhhh comment ???nan alé serieux jimerais bien savoirsi vs avezune idée ca minteresse@+ envoyer des fichiers avec winsock [ par hhhp2004 ] hhhp2004salut,jai fait un prog de chat avec winsock(UDP), il marche tres bien. maintenant je veux lui ajouter l'option d'envoyer des fichiers (comme s Envoyer plusieurs fichiers avec winsock [ par Jouissance ] salut à tous ! je voudrais envoyer "plusieurs" fichiers à la fois par winsock mais je n'y arrive pas même en essayant de modifier des codes que j'ai p Envoyer des fichiers via winsock [ par noz666 ] Bonjour je désire envoyer des fichier via winsock je me suis un peu rensigné mais rien de vraiment concret c'est pourquoi j'ai besoin d'infos précises Comment envoyer des fichiers sur un serveur avec winsock ?[VB6] [ par matheonimbus30 ] Salut Je suis debutant en VB6 et je voudrais envoyer des fichiers sur un serveur avec winsock de facon a ce que depuis n'importe quel pc on puisse ac Aide pour Listbox en VB ?? [ par nico8001 ] Bonjour, donc voila sa fait 3 jours que je suis dessus , j'arrive pas a trouver je suis sur visual basic 2008 Enfaite j'ai un bouton parcourir , winsock et formulaire distant [ par tresorsdevie ] bonjour, j'utilise winsock pour me connecter sur un site et recuperer des données, une fois traité, je doit les renvoyer en passant par un formulaire VB et Upload avec ftp Curl [ par angeld69 ] Bonjour à tous, Voilà j'ai 3 fichiers d'un même répertoire à envoyer vers un site ftp avec cURL. Le soucis c'est que je n'arrive pas à envoyer les 3 Envoyer une image par winsock [ par hippo92210b ] Bonjour, Voila, je travaille sur une application de partage d'image, mais je bloque au niveaux du transfert (par winsock), voila mon code : FROM1 : email fichiers [ par henri12 ] salut je voudrais envoyer des fichiers differents a des emails different en php de maniere automatique es qu il existe une source pour avoir ds une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales