begin process at 2012 02 15 15:25:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Echange FTP avec Compact Framework

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Echange FTP avec Compact Framework

mardi 5 juillet 2005 à 16:54:16 | Echange FTP avec Compact Framework

Rome05

Bonjour,

Je dois mettre en place un systeme d'echange ftp entre un pda et un serveur distant via le reseau GSM.

J'ai tenté d'utiliser wininet.dll pour cela.
Mais visiblement, Mon pda ne reconnait pas wininet.dll. Et du coup, il plante.
Avec vous un moyen de regler ce probleme ? ou alors une autre possibilité pour etablir un echange ftp sous pda ? sans que ce soit payant cela va de soit.

Merci !
@ bientot.

Cette discussion est classée dans : ftp, framework, pda, echange, compact

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compact framework [ par scortex84 ] Bonjour,Je sais que je vais me faire allumer car je ne poste pas là où je devrais. J'ai bien essayé de poster sur l'excellent site www.pdafr.com  mais Image transparente Compact Framework [ par MadProf ] Salut, j'ai un petit probleme d'image pour une appli pocket PC.Je veux rendre une couleur de fond transparente sur un picturebox, j'ai bien entendu ch put et get du FTP en VB compact framework .net [ par chantit ] Bonjour , je cherhce une implementation de PUT et GET file du protocol ftp en VB compact framework , j'ai cherché sur le net masi j'ai rien trouvé al combobox et compact framework [ par maryeytan ] Bonjour, je souhaiterais savoir comment trier une combobox dans la mesure ou "sorted" n'est plus disponible ni dans les propriétés du controle ds l Sauvegarder une image avec VB.net Compact framework [ par Rome05 ] Hello,Je réalise une application de sauvegarde de signatures sur PDA.L'utilisateur dessine sa signature dans un picturebox avec le stylet du ppc.Le pr Appeler wininet.dll d'un PDA [ par Rome05 ] Hello,Je dois mettre en place un systeme d'echange ftp sur PDA ainsi qu'une gestion de connection au GSM via connection manager.Lors des echanges FTP, Label [ par moreau_l ] Bonjour,Je travaille avec le compact FrameWork et je cherche à récupérer l'evenement onclik ou onmousedown sur un Label. Ces évenement sont apparement VB.Net Compact Framework [ par JeffC1977 ] Salut à tous....Je ne trouve pas, je suis découragéComment est-il possible de faire fonctionner cette ligne de code en Compact Framework ?Public<font Requete sur AS400 en .NET Compact Framework [ par David_L ] Bonjour tous le mondeJ'ai un petit probleme, je souhaite recuperer des info sur une base sur AS400 à partir d'une application Windows CE (faire une re Windows ce 5.0 probleme compact framework [ par bobspong80 ] Bonjour Je dois développer une solution pour PC embarqué avec visual studio 2005L'os est Windows CE 5.0 avec le compact framework 1.Problème lorsque j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales