Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Echec de la connection [ Base de données / SQL Server ] (ghizounette)

mercredi 19 septembre 2007 à 14:02:30 | Echec de la connection

ghizounette

Bonjour,
mon problemme :
j'ai 2 ordinateur qui'ont le reseau entre les deux
alors moi je fais une form de l authentification qui as 4 zone de text (serveur,bas de donnée,utilisateur et mot de passe)
alors quand je saisi le nom de serveur de l autre poste je click sur une boutton qui me donne tout les base de donnée de l autre poste
alors je choisis la base de donnée et je saisi aussi utilisateur et mot de passe
méme la chaine de ma connection c'est comme ca

Dim conn AsNew SqlConnection ("Integrated Security=SSPI;Persist Security Info=False;User ID=sa;Initial Catalog= '" & Me.ComboBox1.Text & "' ;Data Source='" & Me.liste.Text & "'")
alors quand je veus connection a mon application il me donnée une erreur qui dis échec de la connection de l'utilisateur 'pc2/invité'
pc2 c'est le nom de serveur de la 2eme ordinateur

mercredi 19 septembre 2007 à 14:21:24 | Re : Echec de la connection

casy

Membre Club

Que l'on soit d'accord :

Data Source est le nom du serveur,
Initial Catalog est le nom de la base de données à ouvrir sur le serveur
User ID est le nom de l'utilisateur qui se connecte
Password est le mot de passe.

Normalement chacun de ces champs ne doit pas etre encadré de '.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]

mercredi 19 septembre 2007 à 14:44:40 | Re : Echec de la connection

lesoleil2010

tu as ajoute l utilisateur invite dans la connexion de ta base de donnee?

Cette discussion est classé dans : text, donnée, connection, serveur, utilisateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection à un serveur sur un Intranet!!!!!!!!!!!URGENT!!!!!!!!!!!!! [ par maxffield ] Slt je réalise une appli en VB chargé d'allé récupérer des fichiers sur un ordinateur serveur. Si on y accède à la main par favori réseau, il me deman Recupérer un donnée dans access (vb.NET) [ par 187bundy ] Salut tt l mde :-)J'ai repris un exemple sur vbfrance pour access et vb.NET, la connection marche parfaitement, mais comment extraire une données avec Probleme de connection client opc [ par mrou ] voila mon probleme : je souhaite me creer un client OPC (pour une supervision dans le futur, enfin peut etre).donc je me suis dit pas de probleme, va Base de donnée Recorde set et datacombo [ par PsYKrO ] Bonjour à touspublic connection as new.ADODB.connectionpublic commande as new.ADODB.CommandPublic record_db as new ADODB.RecorsetPulibc sub connexion_ Connection à une base de donné->serveur [ par smasher81 ] J'aimerais savoir s'il y est possible de ce connecté à une base de donné d'un serveur..J'ai un serveur et jme suis fait un programme et j'aimerais sa les information d'un textbox vers une base de donnée [ par cricri_b34 ] SalutJ'ai créer un programme avec deux textbox: Nom d'UtilisateurMot de passeet un bouton:EnvoyerJ'aimerais que l'orsque je clique sur envoyer, le Nom Connection à serveur mysql [ par castor62 ] Bonjour,je voudrais savoir si qqun pouvait m'aider ou me donner un lien pour pouvoir se connecter et avoir les infos qui sont sur un serveur mysql (ge Connexion au serveur MySQL [ par riadh100 ] J'ai utilisé la fonction ci-dessous pour se connecter à MySQL, et j'ai réussis localement:Public Sub connection()strConnect = "DRIVER={MySQL ODBC 3.51 Ouverture d'une base de donnée. [ par jabirou ] Petit problème pour l'ouverture d'une base de donnée.Le progamme ne reconnait pas les varaibles utilisateur...Dans la section déclaration, j'ai ceci : pb avec KeyPress [ par croute4 ] Bonjour à tous, je vous écris car j'ai un pb. Je veux faire un test clavier pour que l'utilisateur ne presse que les chiffres, dans un Text. J'ai pro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.