begin process at 2012 02 14 21:42:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

echec lors du chargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

echec lors du chargement

lundi 2 janvier 2006 à 21:47:55 | echec lors du chargement

toto99

bonjour

a chaque fois que je veu charger mon etat crystal report avec ce code cela me renvoi une erreur me disant "echec lors du chargement" qqun peut il m'aider svp.

voici mon code

Imports CrystalDecisions.CrystalReports.Engine

Imports CrystalDecisions.ReportSource.RemoteReportSource

Public Class F_crystal

Inherits System.Windows.Forms.Form

#Region " Code généré par le Concepteur Windows Form "

Public Sub New()

MyBase.New()

'Cet appel est requis par le Concepteur Windows Form.

InitializeComponent()

'Ajoutez une initialisation quelconque après l'appel InitializeComponent()

End Sub

'La méthode substituée Dispose du formulaire pour nettoyer la liste des composants.

Protected Overloads Overrides Sub Dispose(ByVal disposing As Boolean)

If disposing Then

If Not (components Is Nothing) Then

components.Dispose()

End If

End If

MyBase.Dispose(disposing)

End Sub

'Requis par le Concepteur Windows Form

Private components As System.ComponentModel.IContainer

'REMARQUE : la procédure suivante est requise par le Concepteur Windows Form

'Elle peut être modifiée en utilisant le Concepteur Windows Form.

'Ne la modifiez pas en utilisant l'éditeur de code.

'Friend WithEvents CrystalReportViewer1 As CrystalDecisions.Windows.Forms.CrystalReportViewer

Friend WithEvents CrystalReportViewer1 As CrystalDecisions.Windows.Forms.CrystalReportViewer

<System.Diagnostics.DebuggerStepThrough()> Private Sub InitializeComponent()

Dim resources As System.Resources.ResourceManager = New System.Resources.ResourceManager(GetType(F_crystal))

Me.CrystalReportViewer1 = New CrystalDecisions.Windows.Forms.CrystalReportViewer

Me.SuspendLayout()

'

'CrystalReportViewer1

'

Me.CrystalReportViewer1.ActiveViewIndex = -1

Me.CrystalReportViewer1.Location = New System.Drawing.Point(8, 8)

Me.CrystalReportViewer1.Name = "CrystalReportViewer1"

Me.CrystalReportViewer1.ReportSource = Nothing

Me.CrystalReportViewer1.Size = New System.Drawing.Size(968, 608)

Me.CrystalReportViewer1.TabIndex = 0

'

'F_crystal

'

Me.AutoScaleBaseSize = New System.Drawing.Size(5, 13)

Me.ClientSize = New System.Drawing.Size(976, 614)

Me.Controls.Add(Me.CrystalReportViewer1)

Me.FormBorderStyle = System.Windows.Forms.FormBorderStyle.Fixed3D

Me.Icon = CType(resources.GetObject("$this.Icon"), System.Drawing.Icon)

Me.Name = "F_crystal"

Me.Text = "Feuille d'afféctation de composant informatique"

Me.WindowState = System.Windows.Forms.FormWindowState.Maximized

Me.ResumeLayout(False)

End Sub

#End Region

Private Sub F_crystal_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load

Dim myReport As New ReportDocument

myReport.Load(Application.StartupPath & "\Etats\C_config.rpt")

Me.CrystalReportViewer1.ReportSource = myReport

End Sub

Private Sub CrystalReportViewer1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs)

'*************************************

'insert le crystal dans la feuille

'*************************************

End Sub

lundi 2 janvier 2006 à 21:49:12 | Re : echec lors du chargement

toto99

Réponse acceptée !
le code concernet ce trouve dan sle form load de la form et je precise que le code en vb.net

Cette discussion est classée dans : crystal, end, windows, system, crystalreportviewer1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

NotifyIcon ContextMenu pas de form [ par Frich ] Bonjour à tous, je suis un débutant VBCe que je désir faire:aficher un systemIcon, mais sans afficher une fenêtre.avoir un menu contextuel qui permet convetir un bout de code en composant dll [ par Emcy ] bonjours,j'ai créer un label redimensionnable dans un userform : pour le créer, j'ai eu besoin d'utiliser plusieurs Label pour faire des poignées.Ce q Remplir un rapport Crystal à partir d'un TTX par VB.Net [ par Creat ] Bonjour à tous,J'essai de remplir un rapport Crystal que j'ai créé à partir d'un TTX en vb.net, mais j'ai aucune valeur qui apparait dans mon rapport. Visual Basic .NET : erreur inattendue !! [ par allthew3 ] Bonjour à tous,je voudrais faire un prog qui recherche dans tous les fichiers TXT du répertoire c:\WINDOWS\wormskiller\temp les mots delete, del, eras Pb avec winsock --> pas de connexion ! [ par floxone ] Salut à tous,Je suis débutant en dot net. Je cherche à faire un mini client ftp. Pour cela, je suis les tuto du site : ils sont géniaux... Le problème Afficher quelque chose [ par Arnauti ] Bonjour, vous ne trouverez pas plus nul que moi en VB.Je voudrais savoir comment faire pour afficher bonjour dans un programme.Voici le code que m'a g Lecture base de registre [ par therafou ] Bonjour,je viens de trouver un code bien sympa pour lancer un programme directement au démarrage de Windows. Source que j'ai trouvé sur  vbfrance. Don Classe dérivée de TabPage [ par Vianneyp ] Bonjour,Une fois de plus j'ai besoin de votre aide.Je souhaiterai créer un "modèle d'onglet" pour le contrôl TabControl,afin de pouvoir directement ch détecter la touche ENTER sur un usercontrol INPUTBOX [ par Adn56 ] Bonsoir à tous, Voici mon soucis : J'ai récupéré et modifié la source de Marco Bellinaso, mais voila pas possible d'activer le dialog.result.ok si l'u Les Interfaces [ par LordOfTheShadow ] [color=blue]Bonjour[/color] [color=purple]J'ai erreur que je n'arrive pas à résoudre malgrè toutes les infos sur le net. Quelqu'un pourrait-il m'aider

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,424 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales