begin process at 2010 02 09 17:25:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL

> 

echec du telechargement d'etat crystal report 11

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

echec du telechargement d'etat crystal report 11

dimanche 6 juillet 2008 à 13:53:52 | echec du telechargement d'etat crystal report 11

omomne

bonjour tout le monde ;
j'ai fait une application en vb.net 2003 avec base de donnees sql serveur 2000 ; le probleme ce que j'ai toujours ce message d'erreur " echec du telechargement d'etat ' lors je lance un etat crystal report ; peut etre sa vient de le deploiment bon j 'en sais j'ai baladé sur plusieurs forum mais j'ai rien trouvé. Je signale que cette application des fois sa donne un message d'erreur " keycodev2.dll manquantes " ou des fois meme sa marche sur des autres pcs peut etre sa vient de mon pc .
merci de m'avoir aider
dimanche 6 juillet 2008 à 14:25:52 | Re : echec du telechargement d'etat crystal report 11

gillardg

ne faut il pas déployer un runtime pour utiliser Crystelle raport??

dimanche 6 juillet 2008 à 14:36:09 | Re : echec du telechargement d'etat crystal report 11

omomne

moi j'ai installé framework mais le runtime je connais pas
merci de m avoir repondre

dimanche 6 juillet 2008 à 14:44:24 | Re : echec du telechargement d'etat crystal report 11

gillardg

[ Lien ]
dimanche 6 juillet 2008 à 14:52:31 | Re : echec du telechargement d'etat crystal report 11

omomne

merci jvais voir et je vous tenez au courant
dimanche 6 juillet 2008 à 14:58:33 | Re : echec du telechargement d'etat crystal report 11

omomne

re salut encore

c'est ce que j'avais carement fait mais le probleme tjr exist echec de telechargement d'etat

merci 

dimanche 6 juillet 2008 à 15:09:36 | Re : echec du telechargement d'etat crystal report 11

gillardg

Création et déploiement d'états Crystal Reports avec VS .NET

[ Lien ]

mardi 8 juillet 2008 à 19:30:35 | Re : echec du telechargement d'etat crystal report 11

omomne

c"fait
enfet pour ceux ayan le meme probleme , fau just s'assurer du chemin q vous avez met c mieu de le mettre dans le meme repertoir pour que l exe de votre application comme sa vous l'aurez le message d'erreur

Cette discussion est classée dans : crystal, report, etat, telechargement, echec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Champ Null dans etat Crystal report [ par BRAHIM ] Bonjour,Dans etat Crystal report un champ date qui ne contient rien(null) me renvoie tourjour une date 31/12/99es-ce que l'on peut y remedierMerci bea Pb impression crystal report [ par BRAHIM ] Bonjour,J'ai un probleme avec l'impression des etats Crystal report version 4.5Lorsque par programme, j'affiche l'etat en apercu avant impression et e crystal Report?urgent?urgent [ par marlo ] j'ai la base de données dans un serveur oracle.j'ai fait l'etat dans crystal Report et je l'appel dans VB avec le code suivant:CrystalReport51.ReportF Etat crystal report dynamique [ par xmd1212 ] Bonjour,J'ai un petit probleme concernant crystal report :J'ai une base de données contenant plusieurs tables, où chaque table correspond à un stage.I [VB.NET]Etat crystal report [ par tcharls ] Slt,J'ai créé une winform avec des listes déroulantes et je dois pouvoir imprimer l'état correspondant au choix effectuée sur les listes déroulantes.Q Parametre d'un etat crystal report [ par GeorgesA ] SalutJ'aimerai savoir comment definir la valeur d'un parametre pour un etat crystal report.J'ai concu un etat avec crystal report dans lequel j'ai ins [VB.NET]Etat crystal report [ par tcharls ] Slt, Je souhaite créer un état crystal report en récupérant une seule donnée parmi une liste déroulante.Comment puis je faire?MErciTcharls Etat avec crystal Report [ par elbenni ] bonjourj'ai developpé une application et j'ai utilisé Crystal report pour la partie des editions (Impression) des etats tous ca c'etais bien passé a p Etat vb / Crystal report [ par ilbrec ] Y a t-il un moyen de migrer ou convertir un etat crystal report existant vers vb?Je vous remercie par avance!Ilbrec vb6 & crystal report 10 (svp) [ par abbassi15 ] jusqu a present j'ai fait tous mes etats avec datareport,maintenant je veux me basculer vers crystal report,j'ai installé le vb6 et crystal report10,j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales