begin process at 2010 02 10 01:25:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Econimiseur d'ecran preview ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Econimiseur d'ecran preview ?

jeudi 16 décembre 2004 à 02:15:00 | Econimiseur d'ecran preview ?

pcpunch

Slt je me code mon petit economiseur d'ecran , jusque ici pas de probléme !!!

Je recupérer dans un module main, la ligne de commande renvoyer par la boite d affichage windows

mais mon probléme est pour le preview :

je recupere bien l argument /P mais je ne sais pas comment ensuite l'exploiter pour afficher le preview sur le simili écran de la boite windows !!!

Si qq avait un petit exemple pour y afficher une simple form ou un picture box ???

Ps: j'ai bien trouvé 2 exemples sur vbfrance , mais aucun ne fonctionne ???? !!! :(
jeudi 16 décembre 2004 à 09:42:43 | Re : Econimiseur d'ecran preview ?

ShareVB

salut,

regarde :
http://sig9.com/node/29

ShareVB

Cette discussion est classée dans : ecran, boite, probléme, preview, econimiseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fond d'ecran [ par Exxos ] Comment changer le fond d'ecran.Merci probléme [ par grimo109 ] je voudrais savoir comment specifier un numero précis d'un nombre par exemple1587 j'ai besoin en premier lieu de calculer seulement le premier numero boite de dialogue excel et vba [ par cldvax ] je suis nouveau sur ce forum et je vous prie de m'excuser si ma question a deja ete posee.je fais un petit programme de numerologie (juste la decompos probléme en asp [ par cherka ] je veux ecraser un fichier .txt à partir de page ASP. Probléme avec un textbox [ par tophe ] Salut,Comment peut-on supprimer des espaces entre les mots dans un textboxex:aprés un copier-coller,mon textbox me renvoie"vcbcgfhfjzu hsdhsjj Boites de dialogue communes (fonts) [ par JCLK ] Quelqu'un sait-il quelle commande on doit mettre dans flags pour que la boite de dialogue commune des fonts n'affiche pas la selection de couleur, ou URGENT Boite Message [ par KoZo ] Slt AllJ'ai 2 bleme :- Comment faire pour que quand un message box avec le choix oui non se valide automatiquemenet sur oui sans que le message appara probléme aprés empactage d'un programme [ par bernard ] j'ai empacté un programme que j'arrive à installer sur mon ordinateur,mais quand je l'installe sur un autre ordinateur j'ai un message d'erreur du typ

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales