Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ecoute internet VB.net [ Réseaux & Internet / Internet ] (Nicodelphi)

samedi 10 novembre 2007 à 20:39:12 | ecoute internet VB.net

Nicodelphi

Bonjour, Je voudrai savoir sur quel site le navigateur est connecter en fait savoir quel site est afficher dans la navigateur est ce que en ecoutant le port 80 ou autre si je me trompe il serait possible de le faire sinon il y a til une autre methode merci.

Cette discussion est classé dans : net, vb, site, internet, ecoute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.NET et base Mysql sur Internet [ par lolorenzeb ] Bonjour à tous,Voila la question est simple mais je ne trouve aucun exemple concret sur le net. En fait je voudrais tout simplement pouvoir me connect VB.net! Recupération Via le net [ par toto70 ] Salut a tousTou d'abord je tiens a vous felicité tous pour se superbe forum tres enrichissantMa question et la suivant :J'utilise le soft Microsoft Vi [Vb.net] Enregister [ par toto70 ] Mon soft va recupéré "site en contruction" qui et placé sur un textBox....Il va le recupéré sur le site http://football.free.fr/Maintenant j'aimerais Trasfère de données d'un site web à VB.net [ par AzertyH ] Bonjour,Je voudrais savoir si il est possible de récupérer les données affichées par un site web et de les exploiter avec, de préférence, Visual Basic vb.net ou Csharp [ par BrokenArrow29 ] Salut tout le monde !Ma question est bien simple,pour développer un site web, quel serait votre language en Csharp et VB.net.Le site accédera a un bas VB 6 : raccourci vers un site internet [ par francois6200 ] Salut a tous,voila je me lance dans le vb, et je souhaiterai faire via une image quand on click dessus on accede a un site desiréque dois je metter en mettre mon jeu sur mon site [ par vb_code_master ] Voila j'ai dévellopé il y a quelque mois une variante du Pong avec 4 niveaux d'IA en VB.NET et je voudrais maintenant insérer cetteapplication dans un Liens internet vb.net [ par pouda ] Salut,Je cherche comment récupérer tous les liens (hyperlink) se trouvant dans une page Webmerci a ceux qui voudront m'aider...Vive le code et surtout vb.net et une page internet [ par azstar ] bonjour,je suis entrient de faire une application pour ourvir une page web, a vrai dire cest une camera  ip dont il faut que je doit sidentifie par un VB.net application en ligne [ par kratosfever ] Bonjour, J'aimerais d'un ordinateur (A) contenant une application VB.net (a) communiquer avec un ordinateur B contenant la même application(a). A et B

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.