begin process at 2010 02 10 00:15:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Ecoute d'un port

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecoute d'un port

lundi 7 mars 2005 à 14:21:38 | Ecoute d'un port

sn0wb0ard3r

Bonjour tout le monde...

Je voudrais savoir si quelqu'un savit comment faire pour enregistrer toutes les informations qui transitent par un port TCP/IP...

En gros, j'aimerais faire un soft qui fait des logs de tout ce qui a transité par un port pour faire un log...

Voila, j'ai cherché dans certaines sources de firewall, mais je suis paumé... Ca va vraiment trop loin pour moi...

Merci beaucoup!
lundi 7 mars 2005 à 19:50:00 | Re : Ecoute d'un port

Warning

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, c'est pas simple du tout.  En fait il n'existe pas de moyen simple a part en faisant un hook system, c'est ce que font 99% des firewall et sniffer de port.

Warning
Admin Codes-Sources.com
http://www.decompiler-vb.net/

lundi 7 mars 2005 à 22:37:12 | Re : Ecoute d'un port

sn0wb0ard3r

"Du hook system et sniffer un port..."

C'est bien gentil tout ça, mais pour moi se n'est que des suites de lettres... (sauf pour sniffer quand même...). Je pourrais avoir juste un peu plus d'infos... ou des links qui pourraient m'eclaircir, sans me décourager???

Merci quand même beaucoup pour ta réponse rapide...

Cette discussion est classée dans : port, ecoute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment ecouter un port deja en ecoute par windows? [ par xor2000 ] je voudrais pouvoir intercepter tout ce qui arrive sur le port 135, mais windows est deja à l'ecoute et monsieur winsock me dis que le port est deja o ecoute d'un port [ par niketou ] Bonjour ,je suis nouveau en php je veut ecouter un port ex:50  que dois je faire svp. Acquisition sur port parallele [ par microloft ] Bonjour... Je souhaiterai acquerir deux signaux avec le port parallele. C'est signaux n'ont pas une allure tres compliquée puisqu'ils sont 0-5V carrés URGENT pb d'affichage recption port com [ par cliclic1234 ] je n'ariive pas afficher ce que je recois de mon port seriela chaine que je recois ' 12120kg 02' est variable en fonction du poidssi je veut l'affiche impulsions via le port paralelle [ par ancionchr ] Bonjour, je désire creé deux impulsions de fréquences différentes via le port paralelle. J'utilise pour ca, la dll inpout32.dll qui marche tres bien a acquisition video [ par doudou05 ] Bonjour, je voudrais afficher une video provenant d'un port firewire (en VB6). Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour accéder aux ports du PC et supervisoin par port parallèle en VB [ par kietvou ] Hello the world!!!J'ai un projet ds le cadre de mon IUT, la supervision en VB via le Port parallele.je travail sous XP et je souhaiterais avoir qq pet winsock, identification sans faille, proxy, routeur, partage de connection [ par pcpt ] bonjour,voici le problème :2 PC veulent communiquer ensemble. WinSock (TCP) permet la connection entre 2 PC. le premier écoute (mode serveur), sur un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales