begin process at 2012 02 15 00:17:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Ecoute d'un port

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecoute d'un port

lundi 7 mars 2005 à 14:21:38 | Ecoute d'un port

sn0wb0ard3r

Bonjour tout le monde...

Je voudrais savoir si quelqu'un savit comment faire pour enregistrer toutes les informations qui transitent par un port TCP/IP...

En gros, j'aimerais faire un soft qui fait des logs de tout ce qui a transité par un port pour faire un log...

Voila, j'ai cherché dans certaines sources de firewall, mais je suis paumé... Ca va vraiment trop loin pour moi...

Merci beaucoup!
lundi 7 mars 2005 à 19:50:00 | Re : Ecoute d'un port

Warning

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, c'est pas simple du tout.  En fait il n'existe pas de moyen simple a part en faisant un hook system, c'est ce que font 99% des firewall et sniffer de port.

Warning
Admin Codes-Sources.com
http://www.decompiler-vb.net/

lundi 7 mars 2005 à 22:37:12 | Re : Ecoute d'un port

sn0wb0ard3r

"Du hook system et sniffer un port..."

C'est bien gentil tout ça, mais pour moi se n'est que des suites de lettres... (sauf pour sniffer quand même...). Je pourrais avoir juste un peu plus d'infos... ou des links qui pourraient m'eclaircir, sans me décourager???

Merci quand même beaucoup pour ta réponse rapide...

Cette discussion est classée dans : port, ecoute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecoute d'un port [ par niketou ] Bonjour ,je suis nouveau en php je veut ecouter un port ex:50  que dois je faire svp. Comment ecouter un port deja en ecoute par windows? [ par xor2000 ] je voudrais pouvoir intercepter tout ce qui arrive sur le port 135, mais windows est deja à l'ecoute et monsieur winsock me dis que le port est deja o tache de fond ecoute port USB [ par pogo22 ] Bonjour, Je souhaiterais developper un programme en tache de fond qui ecoute si un port usb envoi des infos (douchette code barre) pour activer une f [BAR]EPSON TMU 950 "non disponible" [ par alscot54 ] Bjr J'ai installé une epson tmu 950 sur port série COM1 sous Xp. Les drivers windows sont installés mais l'imprimante a^^arait comme "non disponible" Avoir la liste d'ip sur un port [ par Cpcdos ] Bonjour, En VB.net , je voudrais savoir comment lister TOUS les ip sur le port ex : 2316 Comme dans les jeux quand on liste les serveurs sur le port [BAR]Parametrer port série pour Ingenico EFT930B [ par alscot54 ] Bonjour Je suis à la recherche des paramètres à entrer dans le port série PC pour relier le TPE à mon logiciel Ciel Point de Vente. J'ai bien paramet Automation [ par pedritoteo ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu’un à déjà fais un projet en VB pour lire les variables d'un automate s7-200 ou du nouveau LOGO OBA7 qui e qbasic, XP et port parallèle [ par mmmmnnnn ] Peut-on simplement piloter un port parallèle sous windows XP avec un programme en QBASIC (en lecture comme en écriture), et si oui, avec quelle versio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales