begin process at 2010 02 09 21:06:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

ecouter aux port ....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecouter aux port ....

dimanche 16 septembre 2001 à 15:29:28 | ecouter aux port ....

cyrille

j'aimerais faire un prog qui ouvrirait le port 49133 (celui du trojan que j'ai faits) et qui enregisterait toute les conversation. :

une machine infecter par le trojan ouvre son port 49133
le mechant peut se connecter aux port 49133

mais je voudrait faire une sorte d'enregistrement telefonique (dans un autre prog) qui pourrai enregistre tout ce que le mechant ordonne aux serveur

ainsi j'aurai le trojan (client+serveur) et l'antidote !

merci

@+
mercredi 23 mars 2005 à 22:58:50 | Re : ecouter aux port ....

Ulysse3

dis le que c'est pour faire un trojan lol
L'informatique c'est cool Mais Une erreur peu etre fatale.

mardi 7 février 2006 à 22:45:00 | Re : ecouter aux port ....

mark1234

mais jaimerais avoir un programme pour hacker lordi de quelqu'un svp. et tout se quil fau pour hacker un ordi  merci
mercredi 8 février 2006 à 03:48:32 | Re : ecouter aux port ....

Ulysse3

Aouis ben on c pas vraiment recommender de faire des virus ou d'en downloader, De plus si tu veux un bon conseille je sais que c'est plate à dire mais expériment toi même, vas dans la section des winsocks et download les sources et regarde comment sa marche, moi c'est comme sa que j'ai fait et maintenat je suis rendu capable d'hacker un bon nombre d'ordi, mais sur plusieurs point c'est très différent de ce que le monde pense! Pour ce qui est de ton affaire d'antidote je peut peut-être t'envoyer un programe que j'ai fait pour étudier les échanges d'information entres des programmes connecter sur internet.

L'informatique c'est cool Mais Une erreur peu etre fatale.

mercredi 8 février 2006 à 19:19:27 | Re : ecouter aux port ....

mark1234

cest encore moi ulysse3, svp tu pourais me rajouter a mon msn bob__14@hotmail.com oui avec 2 bar. svp
mercredi 8 février 2006 à 21:21:01 | Re : ecouter aux port ....

mark1234

c'est ou winsock ?
vendredi 31 mars 2006 à 04:34:36 | Re : ecouter aux port ....

Ulysse3

Tres bien je t'ai ajouter

[green]L'informatique c'est cool Mais Une erreur peu etre fatale.[:D][:D] [url=http://www.mindistortion.net/iwantyoursoul/?i_am=Ulysse3]Ne Clicker pas ici...[/url] [/green] [Code] [/Code]
vendredi 31 mars 2006 à 04:56:10 | Re : ecouter aux port ....

Ulysse3

lol ter mieux pas niaiser sur mon msn.

L'informatique c'est cool mais une erreur peut être fatale.
[url=http://www.mindistortion.net/iwantyoursoul/?i_am=Ulysse3]Ne clicker pas sur le lien...[/url]

Cette discussion est classée dans : port, prog, trojan, ecouter, mechant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

POrt Com !! URGENT !!!! [ par Tr0m ] hello'sje suis entrain de faire un prog pour manager les hubs par le port com !je pense ke mon prog arrive a etablir la connectionmais ensuite je ne t POrt Com !! URGENT !!!! [ par Tr0m ] hello'sje suis entrain de faire un prog pour manager les hubs par le port com !je pense ke mon prog arrive a etablir la connectionmais ensuite je ne t Comment ecouter un port deja en ecoute par windows? [ par xor2000 ] je voudrais pouvoir intercepter tout ce qui arrive sur le port 135, mais windows est deja à l'ecoute et monsieur winsock me dis que le port est deja o Ecouter sur usb du telnet [ par Billybobbonnet ] Bonjour à tous,J'ai un périphérique d'image qui m'envoie sur le port 5015, en telnet, des messages, via le port usb. Les messages sont dans ce genre l Pb avec le port parallèle qui retombe à 0 ? [ par Jacky7 ] Bonjour à tous,Voila j'ai un problème, j'ai fais un prog qui tourne par rapport au port parallèle mais problème pour que mon prog fonctionne les bits Récupération de données [ par CUBErt ] Bonjour a tousVoila, j'ai un pti probleme...G écris 1 prog ki récupère des données recues par un port com, et j'aimerai maintenant ke ce programme soi Port com & VB [ par msqlr ] Bonjour a tous,J'ai besoin d'aide !je suis sur un prog en vb6 de comm entre le prog et une interfacemon probleme est que j'ai absolument besoin de 250

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales