Accueil > Forum > > > > Ecouter sur usb du telnet
Ecouter sur usb du telnet
vendredi 18 janvier 2008 à 12:54:11 |
Ecouter sur usb du telnet

Billybobbonnet
|
Bonjour à tous, J'ai un périphérique d'image qui m'envoie sur le port 5015, en telnet, des messages, via le port usb. Les messages sont dans ce genre là: 8 7890 1 2007-07-13 10:00:00 Lorsque je fais un telnet sur 50154 en localhost, j'ai mes lignes qui apparaissent régulièrement. Ce que je voudrais faire, c'est créer un programme en VB pour interpréter chaque ligne. Pour la partie interprétation, ça va, mais pour celle qui consiste à récupérer les messages, je ne sais pas quels éléments utiliser. Y a t il des références, dll ou autres pour le telnet sur usb? Merci de votre aide!
|
|
vendredi 18 janvier 2008 à 13:37:41 |
Re : Ecouter sur usb du telnet

NHenry
|
Bonjour Sur USB ? Tu veux dire plutot TCP/IP non ? Dans ce cas, il te faut un composant Winsock, regarde sur le site pour plus d'info. Dans Word, j'Excel. (juste pour la citation) VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1 Mon site
|
|
vendredi 18 janvier 2008 à 13:45:22 |

Billybobbonnet
|
Bonjour,
Non non, le périphérique est branché sur un port usb. Je voudrais récupérer le signal directement. On peut le récuperer 'à la main' en faisant un "telnet localhost 5015" dans une invite de commande.
Je viens de regarder le composant winsock et c'est apparement ce qu'il me faut. Cela dit, je craignais que le fait que les données arrivent par l'usb m'empèchent d'utiliser cette solution.
Je teste :)
|
|
vendredi 18 janvier 2008 à 14:07:25 |

NHenry
|
Bonjour Telnet localhost 5015 est équivalent à telnet 127.0.0.1 5015 soit : Adresse IP 127.0.0.1 et Port TCP 5015, C'est bien du TCP/IP, que ton périphérique soit branché sur USB ne dit rien, il communique par TCP/IP. Dans Word, j'Excel. (juste pour la citation) VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1 Mon site
|
|
vendredi 18 janvier 2008 à 14:18:50 |

Billybobbonnet
|
Autant pour moi je pensais que le périphérique ouvrait lui même sons socket, sans bien y avoir réfléchi... En fait, j'ai un logiciel de traitement des images envoyées qui, lui, ouvre le socket et envoie le telnet. Mea culpa, j'ai manqué de bon sens. J'essaie bientôt avec le winsock. En tout cas, merci à toi NHenry!
|
|
Cette discussion est classée dans : port, messages, telnet, usb, ecouter
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ActiveX pour port USB [ par Fox ]
bonjour,qq'un serait il ou je peut trouver un composant de gestion du port USB sur un PC, comme le MSCOMM pour le port sérieMercisebastien.fouilloux@w
ecouter aux port .... [ par cyrille ]
j'aimerais faire un prog qui ouvrirait le port 49133 (celui du trojan que j'ai faits) et qui enregisterait toute les conversation. :une machine infect
Port USB [ par hyppo250 ]
Je cherche à écouter sur le port USB de mon PC des messages provenant d'un Pocket PC.Quel port faut-il utiliser?Le fonctionnement est-il le même que p
VB et les port USB [ par yreveill ]
Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible de se servir du port USB (comme on sais faire avec les series) en visual basic?Merci,
Comment ecouter un port deja en ecoute par windows? [ par xor2000 ]
je voudrais pouvoir intercepter tout ce qui arrive sur le port 135, mais windows est deja à l'ecoute et monsieur winsock me dis que le port est deja o
port usb [ par gudrunette ]
Salut,Je dois controler un joystik sur port usb pour un projet et je ne trouve pas les dll requises. Apparement, il me faut portio.dll et portnt95.exe
port usb [ par gudrunette ]
Bonjour bonjour,J'ai un petit probleme avec le port USB. Pour un projet, je dois controler une camera grace à un joystick sur port usb et je dois donc
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
FONCTION EXCELFONCTION EXCEL par samanta26
Cliquez pour lire la suite par samanta26
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|