Accueil > Forum > > > > ecran dynamique
ecran dynamique
lundi 6 août 2007 à 14:20:51 |
ecran dynamique

taj88
|
Voila j'aimerais savoir si l'on peut rendre l'écran EXCEL dynamique, je m'explique:
par exemple on ecris une macro qui copie la case A dans la case AA1 si l'on clique sur la macro la valeur de A1 va bien être copier dans AA1 met pour verifier on est obligé avec la scrollbar (ou les fleches du clavier) d'aller jusqu'à la case AA1
peut-on dire à EXCEL que lorsque l'on copie en AA1 et bien il centre l'ecran à la position de la case AA1
le mieux serait que lorsqu'un résultat et en dehors de la fenetre de visualisation alors il déplace l'écran jusqu'a la bonne case pour pouvoir la voir
voilà j'espre que c'est pas trop confus et que quelqu'un a une idée
merci d'avance @+
Je viens de découvrir le bonheur de programmer et le VB me le rend bien 
|
|
lundi 6 août 2007 à 14:36:39 |
Re : ecran dynamique
|
lundi 6 août 2007 à 14:39:29 |

jrivet
|
SAlut, ActiveWorkBook.ActiveSheet.Range("AA1").Select (ou activate) ne règelerait pas le problème ? cette instruction étant mise juste après avoir copier la valeur @+: Ju£i€n Pensez: Réponse acceptée
|
|
lundi 6 août 2007 à 15:07:09 |

taj88
|
Ok ca marche pour n'importe quel cellule, par contre peut on utiliser la fonction goto avec la position de la cellule (ex left=1000 et top =600) comme referance car l'aide microsoft et pas tres clair  , ou alors on peut juste indiquer le nom de la cellule???? Je viens de découvrir le bonheur de programmer et le VB me le rend bien 
|
|
Cette discussion est classée dans : dynamique, ecran, case, écran, aa1
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Ecran d'attente (chargement application) [ par Lilian ]
Salut,J'ai une application qui met un certain temps à se charger, elle doit récupérer des données sur un serveur, récupérer une liste d'images etc...P
Ecran d'attente (chargement application) [ par Lilian ]
Salut,J'ai une application qui met un certain temps à se charger, elle doit récupérer des données sur un serveur, récupérer une liste d'images etc...P
Form dynamique [ par Frans ]
Bonjour,J'aimerais créer un formulaire dynamique. Je m'explique : j'ai un TreeView sur la gauche de mon écran, et il faudrait que la partie droite soi
plein ecran qqs la resolution [ par John_Doe_88 ]
Salut à tous, Je developpe une anim (publication .exe) et j'ai déjà les fscommand ( fullscreen, allowscale et showmenu) pour mettre l'anim en plein e
Taille ecran physique [ par loskiller62 ]
Quelqu'un connaitrait-il une méthode pour obtenir la taille de l'écran PHYSIQUE, ou tout simplement est-ce possible?Screen.width et autres fioritures
Ecran de controle d'un écran secondaire [ par Elektordi ]
Bonjour,J'ai, sur un ordinateur, une configuration 2 écrans: un pour windows, l'autre est un "panneau d'affichage".Cependant, lorsque je travaille sur
Mon ecran de veille ne veux pas s'éxecuter en plein écran [ par Zzbehappy ]
Bonjour a tous,Voila, j'ai un petit soucis avec un ecran de veille que ve viens de programmer.Aprés compilation je change l'extension ".exe" en ".scr"
case à cocher dynamique [ par zmoha40 ]
bonjourje veux créer des cases à cocher dynamique càd a partir d'un champ d'une tablemettre autant de cases à cocher que d'occurences de ce champs.ex:
Capture ecran [ par bigou87 ]
Bonjour a tous ! Alors voila je voulais faire un programme qui , toutes les 10s , fait une capture d'écran de ce que je suis en train de faire ! J'a
APPLICATION DANS TOUTES LES RESOLUTIONS D'ECRAN [ par serge ]
j'ai fait une application avec ma résolution écran 1024x768 mais lorsque je la visualise en 800x600, il me manque une grande partie d'écran et impossi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|