begin process at 2012 02 13 17:36:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

ecran dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecran dynamique

lundi 6 août 2007 à 14:20:51 | ecran dynamique

taj88

Voila j'aimerais savoir si l'on peut rendre l'écran EXCEL dynamique, je m'explique:

par exemple on ecris une macro qui copie la case A dans la case AA1
si l'on clique sur la macro la valeur de A1 va bien être copier dans AA1 met pour verifier on est obligé avec la scrollbar (ou les fleches du clavier) d'aller jusqu'à la case AA1

peut-on dire à EXCEL que lorsque l'on copie en AA1 et bien il centre l'ecran à la position de la case AA1

le mieux serait que lorsqu'un résultat et en dehors de la fenetre de visualisation alors il déplace l'écran jusqu'a la bonne case pour pouvoir la voir

voilà j'espre que c'est pas trop confus  et que quelqu'un a une idée

merci d'avance @+

Je viens de découvrir le bonheur de programmer et le VB me le rend bien

lundi 6 août 2007 à 14:36:39 | Re : ecran dynamique
lundi 6 août 2007 à 14:39:29 | Re : ecran dynamique

jrivet

Membre Club
SAlut,
ActiveWorkBook.ActiveSheet.Range("AA1").Select (ou activate) ne règelerait pas le problème ? cette instruction étant mise juste après avoir copier la valeur

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
lundi 6 août 2007 à 15:07:09 | Re : ecran dynamique

taj88

Ok ca marche pour n'importe quel cellule, par contre peut on utiliser la fonction goto avec la position de la cellule (ex left=1000 et top =600) comme referance car l'aide microsoft et pas tres clair , ou alors on peut juste indiquer le nom de la cellule????

Je viens de découvrir le bonheur de programmer et le VB me le rend bien

Cette discussion est classée dans : dynamique, ecran, case, écran, aa1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecran d'attente (chargement application) [ par Lilian ] Salut,J'ai une application qui met un certain temps à se charger, elle doit récupérer des données sur un serveur, récupérer une liste d'images etc...P Ecran d'attente (chargement application) [ par Lilian ] Salut,J'ai une application qui met un certain temps à se charger, elle doit récupérer des données sur un serveur, récupérer une liste d'images etc...P Form dynamique [ par Frans ] Bonjour,J'aimerais créer un formulaire dynamique. Je m'explique : j'ai un TreeView sur la gauche de mon écran, et il faudrait que la partie droite soi plein ecran qqs la resolution [ par John_Doe_88 ] Salut à tous, Je developpe une anim (publication .exe) et j'ai déjà les fscommand ( fullscreen, allowscale et showmenu) pour mettre l'anim en plein e Taille ecran physique [ par loskiller62 ] Quelqu'un connaitrait-il une méthode pour obtenir la taille de l'écran PHYSIQUE, ou tout simplement est-ce possible?Screen.width et autres fioritures Ecran de controle d'un écran secondaire [ par Elektordi ] Bonjour,J'ai, sur un ordinateur, une configuration 2 écrans: un pour windows, l'autre est un "panneau d'affichage".Cependant, lorsque je travaille sur Mon ecran de veille ne veux pas s'éxecuter en plein écran [ par Zzbehappy ] Bonjour a tous,Voila, j'ai un petit soucis avec un ecran de veille que ve viens de programmer.Aprés compilation je change l'extension ".exe" en ".scr" case à cocher dynamique [ par zmoha40 ] bonjourje veux créer des cases à cocher dynamique càd a partir d'un champ d'une tablemettre autant de cases à cocher que d'occurences de ce champs.ex: Capture ecran [ par bigou87 ] Bonjour a tous ! Alors voila je voulais faire un programme qui , toutes les 10s , fait  une capture d'écran de ce que je suis en train de faire ! J'a APPLICATION DANS TOUTES LES RESOLUTIONS D'ECRAN [ par serge ] j'ai fait une application avec ma résolution écran 1024x768 mais lorsque je la visualise en 800x600, il me manque une grande partie d'écran et impossi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales